Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Neko yamanaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko
Invité




Neko yamanaka Empty
MessageSujet: Neko yamanaka   Neko yamanaka Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:28:56

nom:yamanaka


prénom:neko


age:12 ans


caractere:
il est gentil,il n'a aucun mauvais fond,il n'a n'y ami n'y relation,il ne sais pas très bien communiqué parce qu'il na pas parlé avec beaucoup de monde....



histoire:
Neko est né quelques années apres ino,il l'aimait et la respecté il la reconnaisait comme la plus grande ninja et prit exemple sur elle.

A ses cinq ans ino lui fit cadeau d'un ruban il ne sut quoi faire avec et a ses neuf ans ino passait genin il lui demanda de l'entrainé au shintenshin alors a contre-coeur ino qui pensait alors plus a sasuke qu'a son petit frere lui appris la technique.

neko pas tres adroit ne su l'apprendre ino desespéré le laissa en plan et il se mit a s'entrainé dur toute les nuits ino toujours en rivalité avec sakura et amoureuse de sasuke ne remarqua pas les progrès de son petit frere se fut alors le moment du premier examin chuunin de ino et en sachant qu'elle avait perdu comme son ami et rivale sakura il demanda a sakura comment se fesait-il que ino aimait sasuke:

neko"sakura-san pourquoi vous et ino aimé sasuke?il na rien de spécial"


sakura"tu peux me tutoyer et en fait tu vois...sasuke est fort et beau,j'en rougit qu'en je parle de lui il est si mignon...enfin l'amitié qui me liait avec ino c'est évanouit par la faute de sasuke et lors de l'examin je n'ai pu gagné contre ta soeur,mais si tu veux je peux t'aidé a se qu'elle te reconnaise pour ta vrai valeur si tu veut bien que je t'entraine au ninjutsu et je connais une technique personnel qui te serat utile et que j'ai utilisé sur ta soeur lors de l'examin,je l'ai batisé immense sakura mais toi se serat immense neko mon petit bonhomme^^


"sakura-san vous accepteriez de m'entrainez je veut bien et je montrerait ma puissance a ino-neechan"

sakura lui ebbourifa les cheveux

"non tu ne dois pas faire cela pour etre fort mais pour te defendre sache que tu peux devenir plus fort que ino et moi allez vient"

sakura emmena neko et l'entraina

Pendant des mois entier neko s'entraina avec sakura en cachette et puis le jour de son onzième aniversaire,il se battit contre ino se fut un combat terrible et lors de sa derniere tentative il utilisa la technique que sakura lui avait appris il affaibli ino et fut declaré par son père qu'il était devenu plus fort que ino....


nindo:devenir ANBU,maîtriser le genjustu et le ninjustu médical

village désiré:konoha



[peut etre ANBU???]
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Neko yamanaka Left_bar_bleue100/100Neko yamanaka Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Neko yamanaka Left_bar_bleue100/100Neko yamanaka Empty_bar_bleue  (100/100)

Neko yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Neko yamanaka   Neko yamanaka Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:27:37

Tu es accepté à Konoha petit neko Razz
Mais tout le monde commence sur un pied d'égalité: étudiant à l'académie.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 23:42:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Temju
Invité




Neko yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Neko yamanaka   Neko yamanaka Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:29:34

C'est une très bone idée!
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Invité




Neko yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Neko yamanaka   Neko yamanaka Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:03:47

ouin lol pas grave c'est juste que c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Neko yamanaka   Neko yamanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Neko
» Entrainement de Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser