| Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenten Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Mar 22 Mai - 20:49:28 | |
| Anko marcha jusqu'aux terrains d'entrainements. Elle avait quelques heures devant elle pour s'entrainer aux techniques de ninjutsus non elementaires, du moins de niveau genin et inférieur pour les apprendre à ses shinobis.
Je vais commencer par la techniques de téléportation, le technique la plus simple, mais demandant tout de même de la vitesse. Anko concentra son chakra dans son corps puis à l'endroit où elle voulait se teleporter. Son corps se retrouva quelque mètres plus loins.* Bien, maintenant, sur une plus grande distance.* Elle se reconcentra et se téleporta dans un nuage de fumé au bouts des terrains. Elle en profita alors pour faire quelque tours de terrain avant de rejoindre l'endroit où elle était quelque temps aparavant.
la technique de téléportation ne necessite pas de lancer de dé. - Citation :
- Technique de téléportation.
Effet: L'utilisateur se déplace si rapidement que l'adversaire ne le vois pas. Ne pas en abuser. chakra utilisé: 5 pc Ninjutsu requit : 10 Lancé de dés: non * Bon, passons maintenant à quelque chose me demandant un peu plus d'effort...* | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Mar 22 Mai - 21:40:29 | |
| *Je vais maintenant m'atteler au kage shurikens no jutsu.*
Il s'agit là aussi d'une technique simple mais utile: cloner un shuriken pour en faire plusieurs, infligeant chaqun des dégats.
Anko sortit ses shurikens, en pris un et visa la cible accrochée au mur du local. Elle le lanca et executa des signes.
Kage shurikens no jutsu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Mar 22 Mai - 21:40:49 | |
| Le membre Anko Mitarashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Mar 22 Mai - 21:45:15 | |
| Mais rien ne se passa, le shuriken atteint le centre de la cible, mais seul.
* Ca à beau être une technique simple, il faut que je me concentre plus.*
Anko concentra son chakra et le dissaipa devant elle avant de lancer le shuriken, d'executer les signe et de dire:
Kage shurikens no jutsu!
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:45:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Mar 22 Mai - 21:45:15 | |
| Le membre Anko Mitarashi a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Mar 22 Mai - 21:55:53 | |
| Le shuriken, accompagné de cinq répliques fonca droit sur la cible.
* C'est ce qu'on appelle réussir! Bon, je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur des techniques de l'académie, et attaquer les techniques du niveau genin.*
Elle décida d'apprendre le kage bunshin no jutsu. Il s'agit de faire bien plus de clones que pour le bunshin no jutsu. Un simple amélioration, mais elle permettait aussi aux clones d'attaquer, puisqu'ils avaient une réelle consistance.
Anko commenca par faire des bunshin normaux, n'ayant pas de réelle consistance et à les multiplier. Puis, elle les supprima pour en faire avec plus de chakra. Elle le dissipa avant de pronnoncer les paroles:
-Kage bunshin no jutsu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Mar 22 Mai - 21:55:53 | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Mer 6 Juin - 17:48:16 | |
| Anko revint sur le terrain d'entrainement, après un petit voyage imprevus vers la croisée des chemins.
* Je vais passer aux choses serieuses, à présent. Je vais commencer par le chidori. *
Anko se concentra, c'était une technique qui demandait des doses inimaginables de chakra, elle ne devait pas louper, car elle ne pourrais pas recommencer indéfiniment.
Elle concentra son chakra dans sa main. Bien que la gérance du chakra n'était pas son fort, elle réussit à faire apparaitre quelque éclairs de chakra.
Le terrain était vaste et pratique pour apprendre ce genre de technique. Anko pris son élan et couru à une vitesse hors du commun jusqu'au mur le plus proche avant de relacher le chakra de son poing de tout sa force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Mer 6 Juin - 17:48:16 | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Mer 6 Juin - 17:54:57 | |
| Anko avait mit toute son energie et une dose incroyable de chakra dans son poing droit avant de le fracasser contre la roche. Un grand fossé s'était formé dans celui ci.
Anko était impressionner de la force de cette technique. Elle regarda son poing qui n'était pas très beau à voir. Le choc contre le rocher lui avait laisser une grande entaille sur le dos de la main.
*Je devrais peut être y aller moins fort, la prochaine fois!*
Elle appliqua un onguent dessus avant de se remettre au boulot.
Anko essaya encore deux chidoris. Elle constata qu'ici était sa limite. Si elle allait plus loin, elle en paierais le prix.
Elle partit ensuite vers le bureau pour voir les nouvelles de son absence.
* Je continuerais demain. *
[ ninjustsu +45] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Sam 16 Juin - 15:11:55 | |
| Anko arriva aux terrains.
* Je vais aujourd'hui apprendre la technique Rasengan. Ca va être difficile pour moi qui maïtrise plutôt mal mon chakra, mais je vais tout faire pour y arriver.*
Après avoir fait un long echauffement, Anko couru jusqu'au lac de Konoha, il été situé assez à l'écart et aucune maison n'était implantées autours.
* Il faudrais faire quelque chose, ici.*
L'eau du lac était constamant chaude, à cause de l'activité volcanique.
* Je m'en occuperais à mon retour, il faut maintenant me concentrer.*
Anko rassembla ses mains pour faire le signe du tigre et concentrer un flux de chakra se renouvelant dans la plante de ses pieds. Puis, lorsqu'elle arrivait à en fair eun mouvemant continu, elle s'avanca jusqu'au bord de l'eau et posa son pied en surface.
Le pied se posa, elle ramena l'autre et fit quelque pas, ainsi, sur l'eau, avant de tomber dedans.
* Ca ne pouvait pas marcher du premier coup!*
Anko retrouva le bord et sortit, puis elle recommenca. Le deuxième essais ne fut guère plus glorieux que le premier.
Elle ressortit et se concentra plus, elle arriva, au troisème essais, jusqu'au milieu du lac avant de tomber et de regagner le bord à la nage. Lors du quatrième essais, Anko traversa le lac en marchant puis revint en courant.
* Je pense que ca devrait aller. *
[chakra + 20 ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Sam 16 Juin - 16:23:18 | |
| Anko se sentait à présent prète à apprendre le rasengan. Elle commenca par concentrer son chakra dans sa main droite tout en essayant de lui donner un sens pour former une sorte de petite tornade. Evidement, cela ne marcha pas du premier coup.
Elle alla se faire des ballons d'eau pour les éclater avec cette technique. Il lui fallu plusieur heures avant de pouvoir exercer une pression suffisante sur les paroies du ballon pour le faire eclater.
Elle essaya ensuite avec une balle en plastique, la difficultée était augmentée car les paroies étaient plus épaisses et qu'il est plus facil de maitriser son chakra dans l'eau que dans du plastique. Néanmoins, au bout de plusieurs heures d'entrainement, la balle éclata.
* On passe maintenant à l'éatape finale.*
Anko tendis son bras droit et concentra son chakra dans sa main. Elle lui donna un sens de rotation avant de donner un poing au mannequin qui se trouvait devant elle le faisant tourbilloné dans les airs.
[ninjutsu +10] | |
|
| |
gaara hy Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Sam 16 Juin - 20:24:02 | |
| "bonjour bonjour hokage-sama je viens apprendre des techniques de taijutsus."
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:07:28, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Sam 16 Juin - 20:27:26 | |
| Bien, alors suis moi, nous allons nous y mettre.[ RDV ici ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Lun 18 Juin - 18:13:05 | |
| Anko arriva sur les terrains d'entrainement pour son entrainement du jour: le ninjutsu Hari Jizou.
Il s'agissait de se faire pousser les cheuveux puis de les rendre aussi tranchant que des sabres.
Anko commenca par concentrer son chakra dans les racine de ses cheveux pour les faire pousser.
Puis elle essaya de les rendre tranchants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Lun 18 Juin - 18:13:05 | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Lun 18 Juin - 18:14:35 | |
| Elle transforma les fil de chakra qui parcouraient ses cheveux en de grands sabres souples.
La technique réussit du premier coup.
* Il me reste encore du temps pour continuer mon entrainement, je vais voir une autre technique. *
[ninjutsu +5] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Lun 18 Juin - 18:18:04 | |
| La dernière technique de ninjutsu de son entrainement était la plus difficile: Kanashibari no jutsu.
Elle consistait à envoyer du chakra dans les membres de son adversaire pour le bloquer et qu'il ne puisse plus bouger.
Anko chercha dans le local des serpents sur lesquel s'entrainer. Elle les laissa partir en peu avant de concentrar son chakra en elle puis de l'expulser droit sur les serpents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Lun 18 Juin - 18:18:04 | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Lun 18 Juin - 18:19:52 | |
| Malheureusement, seul l'un d'entre eux fut toucher, les autres, courants toujours.
De plus, l'attaque n'eu effet pendant une durée d'a peine 30 secondes.
Anko reessaya alors, determinée. Elle prepara une dose de chakra correpondant à la taille des serpent et l'envoya sur eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Lun 18 Juin - 18:20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Lun 18 Juin - 18:20:16 | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Lun 18 Juin - 18:21:59 | |
| Les trois serpent qu'elle avait laché furent paralyser et ne bougèrent plus pendant une dizaine de minute. Anko pouvait alors considerer qu'elle avait réussit son ninjutsu.
Elle repris alors toute les techniques qu'elle avait appris pendant cet entrainement, afin de pofiner chacunes d'entre elles, avant de retourner au bureau de l'Hokage.
[Ninjutsu +10] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Mar 17 Juil - 23:19:45 | |
| Anko lacha un peu ses élèves pour poursuivre son entrainement personnel sur le terrain d'a côté.* Je vais apprendre un jutsu bien utile...* Shousen Jutsu: Effet: permet de soigner quelqu’un ou de se soigner soi même Utilisable 1 fois par combat chakra utilisé:70 pc Ninjutsu requit : 250Pv:+50 pvau personage gueritLancé de dés: oui Anko commenca par se faire une blessure a la jamabe avec un kunai puis elle concentra son chakra dans ses paumes de main pour guerire sa plaie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus Mar 17 Juil - 23:19:45 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus | |
| |
|
| |
| Entrainement de Anko aux techniques de ninjutsus | |
|