Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 entrainement de Kankuro

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: entrainement de Kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:38:24

Sasori arriva sur le terrain et attendis Kankuro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:40:01

Kankuro arriva a son terrain d'entrainement et salua Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:43:27

"bien, Kankuro, comme moi tu est un manipulateur de marionnettes, je vais donc t'apprendre le kugutsu no jutsu, sa consiste a controler ta marionnette, sort la et essaye de la controler a l'aide de fils de chakra..."

hrp: lancer de dés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:50:47

Sasuke en allent au bureau du kazekage passa a coté de terazin d'entrenement et il vit Sasori et un elève de Sune allors il alla les voirs et il dit au kazekage:

"bonjours je suis venu des que j'ai vu l'afiche pour le mission speciale mais j'aurais besoin d'un petit aprentissage au suiton svp."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:53:15

Sasori aperçut l'intru et l'attrappa par derriere...

"je suis en train d'enseigner la, tu ne vois pas??? aprés son entrainement je m'occuperai de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Entrainement marionnettes   entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:56:29

Apres avoir écouté les instructions de Sasori, Kankuro sortit sa marionnette et commenca à l'examiner.
Ensuite il essaya de la manipuler.
Sasori regardait Kankuro, donc Kankuro était concentré afin de montrer à son maitre de quoi il était capable.
Il regarda Sasori une derniere fois puis s'écria:

tigre

KUGUTSU NO JUTSU
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
entrainement de Kankuro Left_bar_bleue100/100entrainement de Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
entrainement de Kankuro Left_bar_bleue100/100entrainement de Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Entrainement marionnettes   entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:56:29

Le membre julien a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois entrainement de Kankuro De10
Résultats :
  entrainement de Kankuro Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:00:07

Comme il vut Sasori deriere lui et qu'il avait entendut se qu'il avait dit il s'écarta tout en regardent le genin de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: terrain   entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:35:21

"Bonjour", dit Kankuro en voyant le genin de Kiri.

"Que fais tu sur le terrain de mon entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:38:20

Sasuke vut que le genin de Suna lui parler alors il lui dit:

"Je suis venus voir le kazekage car ilnous a tous convoquen pour une mission special et j'atendit qu'il est finis ton entrenemnet pour m'entrener voila pourquoi je suis ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:44:37

(hrp: désoler pour le double post.)

Comme Sasuke s'enuiyer il alla chercher un pantin et il le posa a 3 metres de liu pour s'exercer e ca nouvelle technique de taijutsu alots il comenca a se concentrer puis il dit:

KAGE BUYOU!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
entrainement de Kankuro Left_bar_bleue100/100entrainement de Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
entrainement de Kankuro Left_bar_bleue100/100entrainement de Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:44:37

Le membre zakaria a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois entrainement de Kankuro De10
Résultats :
  entrainement de Kankuro Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:45:51

Le pantin voltiga a plus de 5 metres de haus et il retonbat en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: entrainement de kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:19:20

Kankuro regardait avec attention Sasuke pendant un moment. Puis, il partit:

"Aurevoir Sasuke", dit il.

Sasuke le salua.

Kankuro rajouta:

"Tu ferais mieux de rester sur ton terrain d'entrainement et d'attendre ton tour la prochaine fois, afin que quelqu'un vienne t'enseigner ton suiton parce que moi j'aimerai travailler tranquille, et Sasori sera d'accord avec moi."

Kankuro rentra se reposer chez lui apres avoir appris a manipuler sa marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:12:02

Sasori qui avait vu la secene ratrappa Kankuro et attrappa Sasuke, il dit a celui ci:

"Kankuro a raison, a l'avenir, ne viens plus t'entrainer ici, ensuite, restez la tout les deux, nous partons en mission, elle consiste a aller construire un port a la croisée des chemins, suivez moi !"

Sasori partit vers les portes accompagné des deux genins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:21:28

Sasori arriva au terrain et attendit Kankuro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: entrainement kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:26:59

Kankuro arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:29:58

"bonjour Kankuro, sais tu de quel affinité st tu???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: entrainement de kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:33:03

"Non maitre, je ne le sais pas", répondit Kankuro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:37:28

"alors nous allons faire un test:
prends cette feuille et fais circuler ton chakra dedans, je te donnerais le resultat..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: entrainement kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:41:07

Kankuro exécuta les ordres de Sasori:

Il prit la feuille et fit circuler son chakra dedans, puis il jeta un coup d'oeil à Sasori afin qu'il lui donne le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:47:31

la feuille se decomposa et des bouts de terre tomberent au sol...

"mmm, aparament tu est d'affinitée Doton, ce qui signifie la terre, je vais t'apprendre cette technique en consequence:
Doton Doroku Gaeshi !!!"

un immensse mur de boue se forma entre Sasori et Kankuro...

"a toi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: entrainement de kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:53:37

Kankuro se prépara et avec plein de volonté, s'écria:

tigre

Doton Doroku Gaeshi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
entrainement de Kankuro Left_bar_bleue100/100entrainement de Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
entrainement de Kankuro Left_bar_bleue100/100entrainement de Kankuro Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: entrainement de kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:53:37

Le membre julien a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois entrainement de Kankuro De10
Résultats :
  entrainement de Kankuro Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: entr kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:55:02

un mur de terre se dressa devant les yeux de Sasori et de Kankuro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kankuro   entrainement de Kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Kankuro
» Maison de Kankuro
» Sabaku no Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser