Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la création du port

AuteurMessage
Invité
Invité

la création du port Empty
MessageSujet: la création du port   la création du port Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:35:31

Sasori arriva sur le lieu ou il voulait construire le port, il sortit ses deux marionnettes, s'ecria :

"kugutsu no jutsu !!!"

puis il dit aux deux genins:

"Sasuke, va couper du bois dans la foret et ramene en, tu va devoir faire au moins 2 voyages, aide toi de kage byou, toi kankuro, va dans la plaine recuperer du metal (tu fais montagne--nouveau sujet----la mine---metal pour le port) dans la montagne avec ta marionnette, tu va aussi devoir faire plusieurs voyages, pendant ce temps, j'irai chercher beaucoup d'eau vers la mer... quand vous aurez fini attendez moi la, j'aurai encore besoin de vous... DISPERSION !!!"

hrp: pour les autres genin qui voudrait participer, sortez de votre village et venez postez ici, je vous attriburez une tache...

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 21:38:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:38:15

Apres avoir entendut les estrustion il partit vert le foret pour couper du bois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:46:28

Sasuke revint de la foret posa les branches qu'il avait couper et repartit pour en couper d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:56:57

Les marionnettes de Sasori arriverent et remplirent un bassin avec les deux tonneaux, a ce moment la, Sasori dit:

"HENGE NO JUTSU !!!"
tigre

il reprit sa forme et commença a mettre une main par dessus l'autre puis lança:

"CHIDORI"

une boule pleine d'eclair se forma dans sa main puis il dit:

"il faut creuser un chemin jusqu'a Kiri pour commencer:"

il courut avec le bras contre le sol, son chidori rasa tout sur son passage pendant longtemps, trés longtemps... au bout d'une longue route et de nombreux chidori, Sasori arriva enfin en vue de Kiri, il s'arreta et dit:

"ouf enfin ! je continurai ma "route" plus tard, toutes ces techniques m'ont un peu epuisés, "

il lança:

"KUGUTSU NO JUTSU !!!"

il placa ses marionnettes de façon a ce que quicquonque s'approche, ne puissent passer que par ses marionnettes, puis d'un coup, il s'endormit a l'embouchure de la mer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:02:45

Sasuke revint de la foret leva la brouette et posa les branches qu'il avait couper puis il atendit les autres pour vois ce qu'il fallait faire apres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:56:16

Sasori revint a la croisée des chemins en pleine forme et il vit Sasuke,

"a Sasuke, tu peux commencer a faire la structure du pont avec ce que tu as coupé, voici le plan (il lui tend le plan...), tu en auras besoin, utilise tes kunaï pour tailler le bois... si tu as besoin d'aide, tu pourras me retrouver soit vers konoha ou vers Suna...
CHIDORI !!!"

Sasori plaça sa main au sol et il creusa un chemin vers Konoha, il marcha presque aussi longtemps que pour aller a Kiri et il avait le dos courbaturé quand il arriva enfin en vue de Konoha, il arretta sonn chidori et retourna a toute vitesse vers la croisée...
quand il y fut arrivé, il vit Sasuke a l'oeuvre et lui dit:

"c'est bien continue, je vais vers Suna...
CHIDORI !!!"

il fit la meme chose que pour Konoha et Kiri puis quand il vut enfin Suna, il s'arretta et decida de se reposer un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:49:17

Sasuke prit un kounail et commenca a tailler du bois puis au fure et a mesure il les placa comme sur le plan que Sasori lui avait dit de les mettres puis quand il avait finis la premiere il recommenca a tailler du bois puis il les metta en ligne alors quand il avait enfin finit il commenca a se reposer puis il atendit Sasori pour ma suite mais il pensa a son enseignement au suiton car il fallait qu'il deviennet bien plus fort pour passer l'éxamin chuunin mais il fallet qu'il achete des livres pour ses techniques alors il se dit qu'il fallait constrire vite se pont pour qu'il puisse aller s'entrainer alors comme s'était un Uchiwa il aller réésailer de manipuler son sharigan alors il commenca a se concentrer puis il dit:

SHARIGAN( une virgules)

Alors son sharigan apparut mais comme il voulais avoir la deuxieme virgules il se rememorisa les moment ou son frere Itachi avait tuer ses parents mais rien ne se passa alors il poussa un crit de rage et il se dit que quand il sera plus fort il retrouvera son frere il le tura de ses propre mains.

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:55:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:52:16

hrp: hum sharingan 2 virgule sans etre passé par le premier... et en plus en etant genin depuis peu... il me semble que c'est impossible... meme pour Sasuke... edite stp....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:55:34

( voile désoler )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:08:36

Sasori commença a revenir a la croisée, il commençait a etre fatigué mais il lui rester une derniere petite chose a faire...
enfin arrivé, il lança:

"CHIDORI !!!"

il fit comme pour les autres villages jusqu'a Oto puis il revint a la croisée epuisé, il donna un coup de main a Sasuke puis il s'endormit sur un rocher, toujours de façon a ce que ses marionnettes facent ecran sur lui... il attendait Kankuro qui n'etait toujours pas la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:38:43

Comme Sasuke était tres fatige de le journée il alla sur un arbre et s'endormi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:09:05

Une fois réveiler il decendit de l'arbres et fit 50 pompes puis 50 abdos puis il s'assit sur un rocher et but un peu d'eau .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:10:15

Sasori se reveila aprés un long repos et vis Sasuke endormit, il lui laissa un mot et partit a Suna...

Citation :
Sasuke, je te confie le chantier quelques temps, j'ai quelque chose a regler a Suna, quand Kankuro aura fini de rapporter TOUT le metal nessecessair, viens me voir a Suna... dit a Kankuro de rajouter du metal sur la structure du port que tu as deja creer...
Sasori, le Kazekage...
Invité
Invité

MessageSujet: mission du port   la création du port Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:15:47

Kankuro partit dans la montagne...
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:45:28

Gaara arriva pour proposer son aide !!!il ne connaiser pas beaucoup de technique mais pensaisqu'il pourai aider quand meme !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:48:02

hrp: dsl mais la je suis a Suna ^^tu peux venir dans mon bureau stp ^^
dsl de te faire bouger ^^ je te donnerai un truc a faie...
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:12:29

Non ba c'est pas grave il faut que ke je mentraine !!! Mai c'est zakaria ki ma dit de venir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: métal   la création du port Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:32:43

Kankuro déposa tout le métal qu'il avait trouver.
C'était son deuxieme voyage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:43:52

hrp: p----n il dit n'importe quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:00:22

Sasuke vut Kankuro arrivé alors il lui :

"Sasori ma laisser un message il faut que j'aille a Suna alors il ma dit de te dire de mettre ton metal sur la structure en bois que j'ai fait"

Apres lui avoir dit cela il pasrtit vret Suna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:17:39

Sasori revint au port en construction avec Sasuke et il dit a Kankuro:

"bien, fini ta parti du travail, ensuite, je vous donnerez vos recompenses..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:30:45

Sasori n'aimait pas attendre et apparament, Kankuro allait en avoir pour longtemps...

"Kugutsu no jutsu !!!"
tigre
"DOTON, TSUIGA !!!"
chien

ses marionnettes s'animerent et des chiens apparurent...
Sasori leur dit d'aller assemblé les materiaux et controla ses marionnettes a distance...
en une demi-heure tout etait reglé... le port aller pouvoir prendre ses fonctions...

"bien, maint que tout est fini, je vais vous donnez vos recompenses:
vous aurez tout les deux chacun: 1 kunaï
une note explosive
10 ryos
le droit de prendre le bateau gratuitement jsqu'a la renovation du port, si il yen a une...
voila, prenez..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:17:01

Sasuke prit la recompence et il dit:

"Au revoir kazekage-sama vous pouver ma convocez autend fois que vous vouler."

Puis il partit vert Kiri.
Invité
Invité

MessageSujet: port   la création du port Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:25:16

Kankuro remercia Sasori et avant de retourner à Suna il lui demanda:

"Pourriez vous m'apprendre de nouvelles techniques s'il vous plait ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:43:10

Sasori dit:

"oui bien sur mais pour le moment rentrons a Suna... je te chargerai d'une mission..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la création du port   la création du port Icon_minitime

la création du port
Page 1 sur 1