Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

la table d'alliance...

AuteurMessage
Invité
Invité

la table d'alliance... Empty
MessageSujet: la table d'alliance...   la table d'alliance... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:34:57

Sasori arriva a la taverne et attendit l'Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la table d'alliance...   la table d'alliance... Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:57:58

Kankuro arriva apres Sasori:

"Bonjour, j'ai porté le message."
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten

Village : Konoha

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
la table d'alliance... Left_bar_bleue100/100la table d'alliance... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
la table d'alliance... Left_bar_bleue100/100la table d'alliance... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: la table d'alliance...   la table d'alliance... Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:44:57

Anko arriva, poussa les portes de la taverne et appercu un homme portant le chapeau du Kagekage.

* Alors c'est lui le nouveau KazeKage.*

Il se leva et s'approcha pour la saluer.

- Bonjour, vous vouliez me voir...
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la table d'alliance...   la table d'alliance... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:13:01

Sasori releva son chapeau et salua Anko:

"bonjour, oui c'etait a propos de l'alliance que je voulai etablir avec vous, si vous etes d'accord, pourriez vous me citez vos conditions???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la table d'alliance...   la table d'alliance... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:57:26

Sasuke marcha jusqua la croisée des chemins et il vut une taniere, alors il entrit et vut deux kege, le kazekage de Sune et le hokage de Kanoha alors il entendit dir qu'il s'agisser d'une aliance alors il se mit a la table a cote des kage mais il avait fais une technique de transformation pou qu'ils ne reconaissent pas alors il tendit l'oreille et écouter le conversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la table d'alliance...   la table d'alliance... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:42:27

Sasori eu un petit tic et dit a Anko:

"attendez avant de repondre, je crois qu'il y-a un intru non autorisé a etre present ici..."

Akira, la plus rapide de ses marionnettes attrapa l'intru par derriere et le lui serra le buste trés fortement, ainsi, sa technique de transformation se stoppa et Sasuke apparut...

"tu tendait l'oreille un peu trop vers nous a mon gout:
DOTON TSUIGA !!!"

pakun et deux autres chien apparurent, ce qui accrocha le regard des occupants de la salle vers les deux kage et Sasuke...

"on va te tenir a l'eczart durant notre petite conversation et nous deciderons ensuite de ton sort... "

pakun, les deux chiens et Sasuke sortirent dehors et les trois chiens le surveillait de trés prés...

"bien, nous pouvons reprendre cher Hokage !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la table d'alliance...   la table d'alliance... Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:31:56

Sasuke se retransforma en lui meme mais il était en colere car il s'était fait voir trop facilement alors il dit aux kage:

"Je vois que vous m'avait decouvert bien asser vite cher kazekage mais je savais que je ne resterais pas beaucoup cacher comme sa mais je coyer étre asser bien cacher alors axepter mais ascuses mais je dois vous quiter."

Une fois ces paroles dite et comme les chien l'avait lacher pour le surveyer il fit une technique de substitution et un tron d'arbre prit sa place alors quand il était au loin il regarda les chiens surpris et il repartit vert Kiri.
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: la table d'alliance...   la table d'alliance... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:14:19

- hmm, les genin de Kiri sont bien trop curieux à mon goût.

Dit elle en regardant les chiens sortir avec Sasuke.

- Alors cette alliance, je pense qu'elle pourrait être bénéfique, mais pour l'instant seuls nos deux villages sont développé, donc nous ne risquons pas de guerre et je me demande s'il n'est pas trop tôt pour parler d'alliance.

Elle leva les yeux vers le Kagekage, attendant son argument.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la table d'alliance...   la table d'alliance... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:45:12

"vos propos sont tous a fait justes mais on n'est jamais trop prudent... une guerre est trés vite arrivée..."

Sasori regarda Anko, il pensait que meme avec deux phrases il avait etait convaincant...
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: la table d'alliance...   la table d'alliance... Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:42:08

Anko reflechit à ce dernier argument que Sasori lui avait donné.

- Il est vrai qu'un mizukage va bientôt prendre ses fonctions et Kiri se developpera alors. Il serais plus prudent, en effet, de lier des alliances tout de suite.
Jaccèpte.

Anko tandis son bras au Kazekage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la table d'alliance...   la table d'alliance... Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:59:19

Sasori fit de meme...

hrp: on met un sceau de fuinjutsu c'est ça??? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la table d'alliance...   la table d'alliance... Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:25:47

"bien, maintenant je vais me retirer et nous allons pouvoir reprendre l'activité de nos villages.... mais avant de partir: que faisons nous de Uchiwa Sasuke??? il merite une petite correction..."

Sasori attendit une reponse de l'Hokage...
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: la table d'alliance...   la table d'alliance... Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:25:15

Anko reflechit un peu, puis ce leva.

- Je crois que... la mort serait la sentence la plus juste pour ce garnement!

Dit elle en lanceant un clin d'oeil à Sasori.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la table d'alliance...   la table d'alliance... Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:27:45

"eh bien c'est d'accord, je me rends tout de suite a Kiri... je n'en aurai pas pour longtemps..."

Sasori se leva a son tour puis partit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la table d'alliance...   la table d'alliance... Icon_minitime

la table d'alliance...
Page 1 sur 1