| cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Mer 30 Mai - 18:10:10 | |
| Sasuke arrive sur l'arene et alle sur une chaise pour qu'un bon shinobi de n'importe quelle village vienne se combatre contre lui . Comme il avait atendut 40 minutes il alla au centre de l'arene et commenca a faire 50 pompes puis il fit 150 abdominos et il ralla sosoire en buvant de l'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Jeu 31 Mai - 21:54:08 | |
| Apres avoir atendut un avresaire qui ne veint pas depuis 2 heures alors il partit a la croiser des chemin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mission: combattre Sasuke Mar 19 Juin - 12:33:11 | |
| Kankuro arriva dans l'arene car sa mission consistait à affronter Sasuke. Il attendit Sasuke et Sasori, qui devait assister au combat amical. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Mar 19 Juin - 12:54:55 | |
| Sasuke arriva a l'arene de combat et vit son advairsair alors il lui dit:
"Pourquoi veux-tu me combatre ??"
Sasuke le regarda atentivement puis il lui dit:
"Tu veux commencer maintenant ou tu vex attendre un peu ??
Pour s'échofer Sasuke fit quatre fois le tour de l'arene, fit 50 pompes et 100 abdos avant d'aller sur une chaise pour se reposer un peu avant le combat en regardent son adversair. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mission : combattre Sasuke Mar 19 Juin - 13:05:55 | |
| "Je dois te combattre car c'est la mission que ma confié Sasori. Le probleme est que Sasori doit etre présent lors de notre affrontement. Attendons le un peu...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Mar 19 Juin - 13:27:00 | |
| "D'accord attendons le"
Sasuke et son adversair attendirent Sasori. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Mer 20 Juin - 14:58:57 | |
| Sasori arriva dans l'arene avec une de ses marionnettes qui portait un grand tonneau d'eau... Il salua les deux genin puis leur dit:Bien, pour commencer, Sasuke je t'ai apporté de l'eau... sert toi en a bon escient...La marionnette posa le tonneau...Je n'ai rien a vous dire si ce n'est que la recompense est: - Citation :
- -1 kunaï
-50 ryos ... Bonne chance et combattait bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Mer 20 Juin - 18:35:14 | |
| Sasuke vu Sasori arriver et lui dire qu'il avait amenais un tonneau d'eau car l'arène n'avait pas d'eau et qu'il maîtrisait l'eau alors il lui dit:
"Merci kazekage-sama, alors puisque vous étiez la nous pouvons commencer"
Une fois cette parole dite il se mit en position de défense en attendant son adversaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Mer 20 Juin - 19:48:03 | |
| "Bon je suppose que dans l'arene se trouve l'élément dont j'ai besoin pour exercer mes techniques ?"
Kankuro regarda Sasori, puis Sasuke:
"Alors Sasuke, qui commence ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Mer 20 Juin - 21:22:07 | |
| hrp: hum, il attend que tu commence... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Mer 20 Juin - 21:48:27 | |
| Kankuro ne quitta pas des yeux Sasuke.
"Bon je commence"
Il commenca à se manifester
"Allons-y!"
Kankuro se concentra en fermant les yeux puis s'écriat:
"Doton Kekkai Doru Domu! "
Il n'était évidement pas sur de réussir sa technique qui consistait à envoyer une grande vague de terre sur l'adversaire mais il essayer de s'appliquer au maximum afin de la réussir.
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 22:16:20, édité 2 fois |
|
| |
Tenten Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Mer 20 Juin - 21:48:27 | |
| Le membre julien a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Jeu 21 Juin - 19:45:47 | |
| Sasuke vit la vague de terre arriver sur lui, alors il esquivat puit il commence a malaxer son chakra et il dit:
SUITON,MIZU BUSHIN NO JUTSU
4 clones aparurent et une fois fais ils partirent vaire Kankoro et ils sortirent leurs katanas et il allerent attaqués Kankoro mais en atendent qu'ils frapent il fit la technique:
SUITON, HOUSENKA NO JUTSU
Un jet d'eau srotit de sa bouche et alla vert Kankoro.
[hrp: Tu tes prit deux coup de katana alors j'atend la reponce de Sasori pour savoir les degat que tu prend. ^^]
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 19:47:13, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Jeu 21 Juin - 19:45:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Ven 22 Juin - 15:27:33 | |
| hrp: alors pour les katanas il faut les dés normalement... donc julien tu prends 40 et zakaria enleve toi le chkra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Ven 22 Juin - 18:47:48 | |
| La technique de Sasuke échoua tout comme celle de Kankuro, celle qu'il avait tenté de faire juste avant la riposte de Sasuke. Kankuro se prit quand meme deux katanas.
"Je vais me vanger !"
Kankuro plia légerement les genoux et se concentra comme il le fallait, car il se demandait si son timing était bon lors de sa technique précédente qui n'avait pas affecté l'adversaire. Il décida de faire un nouveau plan qui lui prit un assez long moment de reflexion avant de l'avoir mis au point.
"Tres bien, je vais passé à autre chose"
Il se concentra avant de s'écrier:
"Doton Yumi no Numa!" |
|
| |
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Ven 22 Juin - 18:47:48 | |
| Le membre julien a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Sam 23 Juin - 10:43:57 | |
| Sasuke et tous ses clones virent qu'ils s'enfoncés dans le sol alors il regardèrent le sol et ils virent que c'était un marécage de bous alors le vrai Sasuke réfléchit longuement avant de trouver une technique qui pourrait le sortir de la, une fois la technique trouver il dit:
TECHNIQUE DE TELEPORTATION
Dans un nuage de fumée Sasuke disparut et il alla sur une branche d'un arbre, une fois sur la branche la tête a l'envers il dit:
"Bien tenter mais tu n'y arrivera pas comme sa"
Une fois cet parole dit il commença a se concentrer, malaxa son chakra et il dit:
SUITON, TEMPO DAMA
2 boules d'eau sortirent de la bouche de Sasuke et alla sur Kankoro mais se que savait pas Kankoro c'est que Sasuke avait mit des kounails dans les deux boules pour que sa multiplie les dégât alors il affichât un sourit et descendit de la branche et il fit:
SUITON, MIZU BUSHIN NO JUTSU
2 clones apparurent et il se mettraient en position défensive devant et derrière de Sasuke.
[Tu tes prit 2 boules d'eau plus 10 kounails( 5 dans chaque boules)]
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 10:45:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Sam 23 Juin - 10:43:57 | |
| Le membre zakaria a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Sam 23 Juin - 12:09:38 | |
| Kankuro se fit infliger des blessures à cause des boules d'eau qui contenaient, en plus, des kunais. Il décida de riposter mais pas nimporte comment, il devait utiliser ses armes d'une maniere intelligente. Il possédait une assez importante quantité d'arme qu'il ne pouvait pas manier tout seul. Kankuro était toujours accompagné de son étuit à marionnette alors il sortit vite fait ses trois marionnettes, une à une. Il concentra son chakra et les fils de chakra apparaisserent, ainsi lui permettant de maitriser chacune de ses precieuses marionnettes.
"Maintenant, c'est à mon tour d'attaquer!"
Il équipa chaque marrionnettes de trois kunais à double tranchant qui possédaient une note explosive chacun. Il garda quand meme un kunai à double tranchant dans sa main.
"Allez !"
Les marionnettes balancèrent les kunais à double tranchant équipés de notes explosives. Kankuro balanca également le kunai à double tranchant équipé qu'il avait gardé dans sa main. Il esperait que les dix kunais à double tranchant et les dix notes explosives arriveraient à toucher Sasuke.
[tu t'es pris quatre kunais à double tranchant et quatre notes explosives]
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:12:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Sam 23 Juin - 12:09:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Sam 23 Juin - 14:13:40 | |
| Sasuke se prit les quatre kounails mais il ne vu pas les notes explosives alors il voltige sur une branche d'arbre, une fois levée et dit:
"Belle rusent, tu ma eu avec cette technique"
Une fis ces parole dite il commença a se concentrer et il dit:
"Maintenant tu ne pour pas m’avoir aussi facilement"
Il ouvrit les yeux et il dit:
SHARIGAN
Son sharigan apparut sur ces pupille et il sourit. Apres avoir activer son sharigan il commença a se concentrais, malaxa son chakra puis il dit:
SUITON, TEMPO DAMA
2 boules sortirent de la bouche de Sasuke et allaient vert Kankoro amis en même temps il fit:
SUITON, MIZU BUSHIN NO JUTSU
2 clones apparurent et les deux de la dernière fois revinrent et ils se mirent en position défensive mais Sasuke et ses 3 clones partirent vert Kankoro et ils sortirent leurs katana et il les envoyèrent en avant.
[Tu tes prit 1 boule d'eau(-35 PV) et 3 katanas( comme Sasori voudras)]
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 14:15:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Sam 23 Juin - 14:13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Sam 23 Juin - 14:37:47 | |
| Kankuro était tres fatigué. Il pouvait encore attaquer comme il le fallait mais si son adversaire parvenait à reussir sa prochaine technique, elle pourrait lui etre fatale. Alors il demanda a Sasuke:
"On arrete le combat ou pas ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop Sam 23 Juin - 14:44:04 | |
| Sasuke vut son advairsaire a terre alors il marcha vert lui et quand il le regarda il sortit son katana et lui mit sou la gorge alors il lui repondit:
"Tu tes bien battu c'est pour sa que je vais te laisser la vie sauve mais fais attention a toi lors de l'examin chuunin"
Une fois ces paroles dite il ranga son katana et il dit:
"C'est d'accord nous arretons le combat maintenant"
Sasuke enleva son sharigan de ses pupilles et il se tourna vert Sasori puis il lui dit:
"Je croi que j'ai gagner"
Il atendit la recompense promise pour le combat gagner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop | |
| |
|
| |
| cherche adversaire assez bon niveau mais pas trop | |
|