Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Yuhi Kurenai

AuteurMessage
Kurenai
Invité

Yuhi Kurenai Empty
MessageSujet: Yuhi Kurenai   Yuhi Kurenai Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:50:30

Nom du Ninja : Yuhi
Prénom du Ninja : Kurenai
Histoire du Ninja : Yuhi Kurenai. Une Kunoichi très belle avec de long cheveux légèrement bouclé noir. Ses yeux sont rouge, un rouge assez profond, mais elle ne possède pas le Sharingan. Ses yeux se font remarquées et ont fait chaviré plus d'un coeur.

Elle utilise le Genjutsu. Ce style de combat et utiliser par les personnes ayant des prédispositions. Elle utilise se don depuis toujours et en profite sur quelques points.

La jeune Kuichi âgée de seize ans, et très doué au combat et pour les mission d'infiltration. Elle utilise certains atouts féminin pour les infiltration, qui marche à tout les coups. Elle n'a connu aucun échecs pour ses missions. Cependant, elle à du mal a se faire accepter, elle n'a jamais connu ses parents et à vécu avec l'ancien Yukikage, qui lui apprit tout se qu'elle sait. Il lui apprit également certain Hyouton, tel les loups de glaces, les hirondelles de glaces et le dragon de glaces. Le Yukikage se fit assassiné et elle se fit chassé de Yuki.

Village souhaité : Konoha ( mais c'est fermé.. T-T... et puis si je peu vraiment pas y aller.. alors Akatsuki.. T-T)

Nindô: Devenir plus puissante.

certifie avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yuhi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Yuhi Kurenai   Yuhi Kurenai Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:11:31

bienvenue ^^
eh oui Konoha est fermé ^^ et l'akatsuki pas encore ouverte parce que y-a pas beaucoup de gens assez puissants por y aller mais tu peux aller a Kiri, Oto ou Suna, a toi de choisir ^^
bon rp...
Invité
Invité

Yuhi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Yuhi Kurenai   Yuhi Kurenai Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:02:43

Bienvenue et bon rp (STP vien a Kiri car je suis tout seul ^^)
Kurenai
Invité

Yuhi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Yuhi Kurenai   Yuhi Kurenai Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:33:13

Sérieu? Moi je veux sois Konoha sois l' Aka... et sinon bah je Rp pas... (je suis très très chi*use quand j'ais pas se que je veux.. tu devrait le savoir Sasori...)
Invité
Invité

Yuhi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Yuhi Kurenai   Yuhi Kurenai Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:11:32

Oui je suis entierement d'accord avec Shikamaru .
Kurenai
Invité

Yuhi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Yuhi Kurenai   Yuhi Kurenai Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:19:18

Shikamaru???? ou sa???
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten

Village : Konoha

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Yuhi Kurenai Left_bar_bleue100/100Yuhi Kurenai Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Yuhi Kurenai Left_bar_bleue100/100Yuhi Kurenai Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuhi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Yuhi Kurenai   Yuhi Kurenai Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:45:37

Stop flood, svp!
Yuuhi, comme l'a dit Sasori, Konoha et fermé et pour l'akatsuki, il n'a pas encore été créer.

Tu peux choisir ton village...
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Kurenai
Invité

Yuhi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Yuhi Kurenai   Yuhi Kurenai Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:25:23

1. Le prénom c'est Kurenai...
2. J'ais dit se que je voulais...
3. Alors merci de me supprimer...
4. juste un truc.. je veux pas être méchante... mais je trouve ta bannière affreuse.. tu as mal découpé les perso.. enfin c'est mon avis..
Invité
Invité

Yuhi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Yuhi Kurenai   Yuhi Kurenai Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:01:37

euuuuu tu as quand meme été un peu mechante la ^^
Kurenai
Invité

Yuhi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Yuhi Kurenai   Yuhi Kurenai Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:36:54

Non... j'ai dit la vérité... et quand on dit la vérité c'est pas de la méchanceté...
Invité
Invité

Yuhi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Yuhi Kurenai   Yuhi Kurenai Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:02:43

oui c'est vrai ^^, t'est sur que tu veux pas aller autre part???
Contenu sponsorisé

Yuhi Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Yuhi Kurenai   Yuhi Kurenai Icon_minitime

Yuhi Kurenai
Page 1 sur 1