Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 un site rpg WoW

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un site rpg WoW Empty
MessageSujet: un site rpg WoW   un site rpg WoW Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:16:20

bon ben je fais un peu de pub pour un site en reconstruction sur WoW, il est trés bien mais manque de membres actif ^^
il faut un bon niveau rp pour pouvoir venir car il sont trés minutieux sur l'histoire et en echange que je leur fait de la pub, il en font a ce fofo aussi ^^
un tout petit minimum d'info sur WoW est indispensable pour pouvoir rp mais vous vous habiturez assez vite ^^
si vous avez des questions les admin sont la et si c'est pour des connaissances sur WoW, n'hesiter pas a me/les contacter...
sur ce voici le lien: http://world-warcraft.highforum.net

bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site rpg WoW Empty
MessageSujet: Re: un site rpg WoW   un site rpg WoW Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:46:49

bon ben je fais aussi de la pub pour mon site sur WoW qui est souvent mis a jour:
http://www.wowinfos.populus.ch

n'hesiter pas a signer le livre d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site rpg WoW Empty
MessageSujet: Re: un site rpg WoW   un site rpg WoW Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:53:20

[J'aime pas WOW ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site rpg WoW Empty
MessageSujet: Re: un site rpg WoW   un site rpg WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un site rpg WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Annonce- Un nouveau Top site !
» site creation et vie de ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Partenariat et pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser