Histoire: Quand il était petit Obito faisait partit d’un clan très puisant nommée le clan Uchiwa mais quand il avait passer l’académie il était dans l’équipe de Kakashi Hatake mais un jour l’or d’une mission de la plus haute importance lui et ses deux compagnon partir en mission mais a un moment sa coéquipière fut enlever pas de ninja d’Iwa alors qu’il voulais sauver se coéquipière Kakashi voulais reprendre le mission alors il partirent tous les deux dans 2 cotes différent mais quand Obito fut repèrent dans le repère des hommes d’Iwa il était encercler mais alors qu’il était en mauvaise postures Kakashi arrivât mais comme il ne put tous les battre il se fut blesser mais le 4ieme Mizukage les suivrait car s’était leur sensei alors il massacrere les ninja d’Iwa et il partirent sauvait sa coéquipière alors il repartirent vert Kiri sain et sauf.
Nindo: être un garde du corps du mizukage
Village désirée: Kiri no kuni
Invité Invité
Sujet: Re: Uchiwa Obito Sam 9 Juin - 23:19:30
Bienvenue et bon rp
Izuno Kamizuki Etudiant à l'académie
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Kamizuki Izuno Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
Sujet: Re: Uchiwa Obito Sam 9 Juin - 23:37:28
slt bienvenue et bon rp
Invité Invité
Sujet: Re: Uchiwa Obito Dim 10 Juin - 11:11:11
bienvenue et bon jeu ^^
validé a Kiri... mais desolé pour le moment il n-y a pas de mizukage...
gaara hy Invité
Sujet: Re: Uchiwa Obito Dim 10 Juin - 13:26:57
Merci mais c'est pas grave s'il n'y a pas de mizukage
Nara Shi Invité
Sujet: Re: Uchiwa Obito Jeu 14 Juin - 12:06:23
Sasori, tu as beau être kage, laisse les admins faire leurs travailles de validation avec les présentation
Tenten Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Nombre de messages : 535 Age : 33 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
Sujet: Re: Uchiwa Obito Sam 16 Juin - 11:41:10
Bienvenue Obito, Je te souhaite de passer de bons moment parmis nous, je te met à Kiri, excuse mon retard, je n'avais pas accès à internet, la semaine dernière.