Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 sabaku no gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sabaku no gaara Empty
MessageSujet: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:56:56

nom: sabaku no
prénom: gaara
histoire du personnage:
gaara et un enfant de suna il et le fils du kazekage. En lui et renfermé un démon. Le démon du sable pour son age il et extrénement fort ila toujour vécu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ikosa
Invité




sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:59:18

attend attend attend tu me fais quoi toi deux lignes d'histoire sur gaara????t'es vraiment un boulet attend tu parle meme aps de temari et kankuro de son combat contre naruto franchement des vraiment un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:01:19

(ooooooooo c'est bon c'est peut etre son premier forum alors va lire les regles stp et calme toi Ikosa.)
Revenir en haut Aller en bas
Ikosa
Invité




sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:13:04

kyoshiro essaye de ne pas parler comme sa a la personne qui ta aidé en rp conseil de Keola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:15:19

sur les deux points, Ikosa a raison mais ce n'etait pas la peine di aller aussi fort ^^
essaye de mettre un peu plus de rp dans ton histoire stp et dit ou tu veux aller...
sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikosa
Invité




sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:23:42

moi je te fais une histoire tu la copie comme tu veux


Gaara a toujours été rejeter par son village jusqu'a l'age de ses 6 ans son pere le chérissait mais des lors de son anniversaire il fut sens cesse harceler de ninja qui voulerent le tué tous envoyé par son pere il les tuais tous a cause de shukaku (ou ichibi) le démon enfermé dans gaara a sa naissance Yashamaru son oncle(on dirait une fille et pourtant) s'occupa de lui malheuresement un jour Yashamaru éssaya de tué gaara sous ordre de son pere le kazekage il devint genin et fit la connaisance de Naruto un ninja de konoha(sans blague) il l'affronta sans motivation réelle sous manipulation de orochimaru le sanin légendaire corronpue par le pouvoir un des trois péché du ninja il finit par faire de naruto son ami le seul



sa deja ses un début je parle pas du combat contre kimimaro(dit pas qu'il est mort je dois le tué!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité




sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:10:15

Yashamaru c'est sa tanta pas son oncle Wink
Mais si tu peux me donner des preuves du faite que se soit un homme, je dis pas non Smile
Sinon ton histoire est réellement trop courte, 2 lignes ce n'est vraiment pas assez. Essaye au moins de faire 5 lignes.
Et Ikosa, pardonne moi de te caser comme ça, mais ton histoire est bourré de faute de grammaire lool.
T'as encore un peu de boulot pour t'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:34:14

excuse moi Shikamaru mais tu me dis de faire mon boulot de Kge et de pas m'occuper des validations mais tu te preoccuppe de ce qui ne te regarde pas non plus et de plus, Anko m'a confié a moi et IKOSA LA GARDE DU FOFO pendant son absence... donc, je peux valider...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
sabaku no gaara Left_bar_bleue100/100sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
sabaku no gaara Left_bar_bleue100/100sabaku no gaara Empty_bar_bleue  (100/100)

sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:47:30

Effectivement, Sasori à raison, j'ai permis à Sasori et Ikosa de valider les présentation etc.
Gaara, il faudrais que tu redige une meilleure présentation, et que tu mette le village où tu veux aller.
De plus, nous avons déjà un Gaara.
Ikosa, vas y molo je voudrais pas que t'effraye les nouveaux venus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Nara Shi
Invité




sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:15:00

Citation :
tu te preoccuppe de ce qui ne te regarde pas non plus

Excuse moi, mais si les présentation ne regarde pas les admins, je ne vois pas qui cela regarde d'autre. Enfin bref !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabaku no gaara Empty
MessageSujet: Re: sabaku no gaara   sabaku no gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sabaku no gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Kankuro
» Temari No Sabaku
» Sabaku no Kankuro
» Gaara
» Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser