Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

l'hermite

AuteurMessage
Izuno Kamizuki
Etudiant à l'académie
Izuno Kamizuki

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Kamizuki Izuno
Vie Vie:
l'hermite Left_bar_bleue100/100l'hermite Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
l'hermite Left_bar_bleue100/100l'hermite Empty_bar_bleue  (100/100)

l'hermite Empty
MessageSujet: l'hermite   l'hermite Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:47:51

hiruto marchait en regardant autour de lui pour repérer toutes traces de vie humaine, en marchant il repéra des traces de pas alors en temps que bon chasseur il suivit la piste mais après l'avoir suivi pendant une heur elle s'arreta pour reprendre dans les arbres et de la meme manière elles s'arretèrent pour suivre au sol puis en faisant plusieur fois se manège il arriva un moment où il tombat dans un piège mais contre toute attente se ne fut pas un groupe de brigand mais un vieux qui vint le nargué:

"Alors petit on tombe dans des piège aussi grotesque?? puis le vieux baissa les yeux pour voir sa proie et quand il appercut le bandeau d'hiruto il sourit, ha je vois, oto t'envoi me chercher pour que je vous entraine??"

"oui,je suis un envoyé d'oto pour vous ramenné a oto."

"Et qui te dis que je vais te suivre?? Tiens j'ai une idée, dit-il en se frottant les mains passe mes trois épreuves avec sucsé et je te suis sinon!!!! Ben j'te suis pas."

un moment passa et hiruto brisa le silence :

"bien j'accepte tes épreuves, elles ne feront que remforcait mon entrainement alors dis moi ces trois épreuves et je les ferais."

"alors, EPREUVE N°1: sort de se trou et retrouve moi sans que je m' en appercoivent et ,je me bande les yeux!!!"

le vieux fit se qu'il avait dit et laissa hiruto reflechir sur la technique a adopté et deux minutes après se fut hiruto qui bougea en premier.

il sortit en sautant mais atterit en ne faisant aucun bruit puis il identifia la situation, comme il le pensait la petite clairiere était truffais de petit fil qui devaient être reliait à des clochettes alors il avanca doucement et ce fut la ou il eu le déclique si le vieu était sortit du perimêtre alors il y avait une issue alors il chercha mais il y avait trop d'epaisseur pour qu'il puisse bien y voir alors il utilisa un don de son clan:

"BYAKUUGAN"

alors les yeux d'hiruto grossirent et il appercu tous les fils mais il se rendit compte qu'il n'y avait pas d'issue alors il comprit et il baissa les yeux vaire le sol et il vut une concentration de chakra au sol alors il plongea sa mains dans le sol pour qu'elle se referme sur le col du vieu et le sort de la terre il ressortit souriant et il lui cria

"EPREUVE N°1 REUSSIS MAINTENANT EPREUVE N°2 detruire tous les essain d'abeilles en cinq minutes! attention cinq...quatre...trois...deux....un....GO"

Hiruto se jeta dans la foret et grace au byakuugan il les repéra de suite et se lanca dans la bataille avant de se batre il se rappela ses cours sur les abeilles qui disaient que quand la reine mourait toutes les ouvriere mourraient aussi alors il commenca par un coup de pied circulaire pour faire sortir les abeilles et ainsi les reines une fois les reines sortit il frappa a l'aide de ses techniques katon, et elles tombèrent nette quand le vieux arriva il vit hiruto en train d'attendre assit sur les cadavres des reine alors le vieux prit la parole :

[color=deepskyblue][color=palegreen]"EPREUVE N°2 REUSSIS. EPREUVE 3 amène moi a ton village et ta mission sera accomplit[color:e8f7=palegreen:e8f7]!"
[color:e8f7=deepskyblue:e8f7]
Alors contre toute attente hiruto attrapa une corde qui trainait ligota le vieux le mis sur son dos et partit vers oto.
Revenir en haut Aller en bas

l'hermite
Page 1 sur 1