Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 gros gros delire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikosa
Invité




gros gros delire Empty
MessageSujet: gros gros delire   gros gros delire Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:43:56

j'ai remarqué que les marionnetes ne son pas achetable alors il faudrait les faires puis les trois marionettes de Kankuro sont a plusieurs grades



karasu=genin
kuroari=chuunin
sanch'ou(O_O)=Juunin


alors qu'on utilise pas la derniere et la deuxieme au niv genin dsl mais sa consomme comme du chakra pour les controlé donc
il faudrait pas prendre les gebns pour des imbéciles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros gros delire Empty
MessageSujet: Re: gros gros delire   gros gros delire Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:47:10

Moi je ne suis pas d'accord car c'est comme si toi tu pouver pas aprendre les technique de ton clan et toi tu croi que les technique que Kimimaro ne son pas des technique de niveau jounin alors stp fais des chose qui s'applique aussi a toi alors voila moi je ne suis pas d'accord Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros gros delire Empty
MessageSujet: Re: gros gros delire   gros gros delire Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:53:32

Ikosa tu veux par tout les moyens gagner c'est ca ? Tu crois que c'est en trichant (c'est à dire en me supprimant deux de mes marionnettes) qu'on gagne ? Ce n'est pas non plus en m'insultant et en m'arcelant de mp que tu vas réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros gros delire Empty
MessageSujet: Re: gros gros delire   gros gros delire Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:12:15

juste pour info, les marionnettes de Kankuro ne font que 30 degats et ont 30 Pv, j'estime que ce n'est pas enormement surtout a 70 de chakra par marionnettes !
donc, Kankuro peut les utiliser...
ensuite Ikosa, tes techniques de clan sont a toi aussi trés puissante, voir plus puissante que celles de Kankuro donc, je ne vois pas du tout ou est le probleme...
Donc, veuiller commencer vos combats a l'exam svp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros gros delire Empty
MessageSujet: Re: gros gros delire   gros gros delire Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:15:01

hrp: Alors tu voie qu'il n'et pas de ton conter alors la prochaine fois dit pas des monsonge Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikosa
Invité




gros gros delire Empty
MessageSujet: Re: gros gros delire   gros gros delire Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:11:43

plusieurs chose

zakaria==l'orthographe....merci

Kankuro==je ne cherche pas a gagner je usi sur de perdre en meme temps alors dis pas sa mais a chaque post on enleve du chakra pour controler les marionettes sa s'applisue a toi aussi sasori

et puis allez cotinué a ma gueler dessus l'adore sa Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros gros delire Empty
MessageSujet: Re: gros gros delire   gros gros delire Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:16:14

Dsl Ikosa mais a chaque fois que j'utilise mes marionnettes je m'enleve le chakra et qui plus est, je n'ai rien a voir dans cette histoire...

ensuite, je ne t'engueule pas mais j'avoue que je commence a en avoir marre de ces petites reflexions des bacs a sable...

Donc conclusion, merci d'arreter a TOUT les deux de vous cherchez parce que ça commence a etre gavant
merci...

Fin de la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros gros delire Empty
MessageSujet: Re: gros gros delire   gros gros delire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros gros delire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: HRPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser