Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un fofo pas comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un fofo pas comme les autres... Empty
MessageSujet: un fofo pas comme les autres...   un fofo pas comme les autres... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:54:00

Bon ben voila, mon fofo est (pratiquement) terminé et je le montre au public ^^
C'est un fofo rpg sur Naruto mais aussi sur Kyo, et les samourai en general, vous pouvez donc choisir entre trois sortes de persos !
personnages ninja ou naruto, personnagee de Kyo et personnages ninja inventé...
Dés qu'il y-aura dix membres au moins qui auront tous fait leur presentation (mis a part moi et l'autre admin), le rp commencera !
merci d'avance, et bon jeu Wink
http://samouraininja.kanak.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fofo pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un fofo pas comme les autres...   un fofo pas comme les autres... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:46:44

voila je demande un partenariat avec naruto forrce...
est ce accepté??? king
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
un fofo pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100un fofo pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
un fofo pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100un fofo pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)

un fofo pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un fofo pas comme les autres...   un fofo pas comme les autres... Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:54:50

Oui, évidement^^
Tu sais comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




un fofo pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un fofo pas comme les autres...   un fofo pas comme les autres... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:11:29

Euh dite sa veu dire quoi partenaria entre deux fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fofo pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un fofo pas comme les autres...   un fofo pas comme les autres... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:58:06

oui je sais ^^ (mais j'ai pas de mini bann vu que c'est toi qui a fait ma bann ^^)

un partenariat entre deux fofos, sa sert a faire de la pub chacun pour l'autre en mettant sur chaque fofo le lien de l'autre ^^

(j'xpliqe peut etre pas bien lol). scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
un fofo pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100un fofo pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
un fofo pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100un fofo pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)

un fofo pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un fofo pas comme les autres...   un fofo pas comme les autres... Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:41:29

Ouky lol^^ t'as raison^^!
Bah je te fait un pitit logo si tu veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




un fofo pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un fofo pas comme les autres...   un fofo pas comme les autres... Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:43:56

oui oui oui merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fofo pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un fofo pas comme les autres...   un fofo pas comme les autres... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:22:32

Alors Sasori j'attend un petit peu et j'ésseyerai de venir au tien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fofo pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un fofo pas comme les autres...   un fofo pas comme les autres... Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:52:15

ah merci c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fofo pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un fofo pas comme les autres...   un fofo pas comme les autres... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:35:53

Bon ben je poste ici pour dire au membre d'ici qui sont aussi inscrit sur mon fofo (shino, julien etc...) que mon fofo va bientot fermer ses portes si les membres ne reviennent pas... Actuellement il y)-en a 6 en vacances et deux actifs donc voila... Merci de poster ici si vous ne souhaiter pas revenir... Je ferais une mise a jour a la rentrée et supprimerer les non actifs... (actuellement 19 non actifs !) merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fofo pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un fofo pas comme les autres...   un fofo pas comme les autres... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:36:53

hrp: moi je suis un grand FIDELE ! (j'ai posté ici mais ce n'est pas pour que tu me supprimes biensur ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fofo pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un fofo pas comme les autres...   un fofo pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un fofo pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique [meme objets que dans les autres villages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Partenariat et pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser