|
|
| Chez Ichiku ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chez Ichiku ! Lun 30 Juil - 14:36:34 | |
| A peine fut-il promu gennin, qu'Orochimaru décida d'aller manger un bol de ramens dans la rue des restaurants. Lorsqu'il fut arrivé dans la rue, il n'eut que l'embarrat du choix mais ayant découvert les lieux peu de temps avant, il se dirigeat vers celui qui (selon lui) faisait les meilleurs ramens de tout le village d'Oto.
Orochimaru s'assit et dit "_Bonjour Ichiku-san ! _Salut Orochimaru ! répondit-il tu as l'air de très bonne humeur, que se passe-t-il ? _Je viens d'être promu Gennin ! _C'est une très bonne nouvelle ça. alors pour fêter ta promotion, je t'offre ton bol de ramens. dit Ichiku avec un sourire enchanteur. _Les yeux au bord des larmes, Orochimaru remercia Ichiku et dégusta son excellent bol.
Puis il parti en direction de son appartement . |
| | | Tenten Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: Chez Ichiku ! Lun 30 Juil - 16:53:58 | |
| Bienvenue au restaurant d'Ichiraku. La spécialité est le ramen. Grand bol de ramen ( dose naruto xD): 15 ryos ( restaure la barre de vie en entier )Bol de ramen normal : 10 ryos ( restaure 100 points de vie)Petit bol de ramen: 5 ryos ( restaure 20 points de vie )Bon appetit!
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:26:29, édité 1 fois | |
| | | Tenten Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: Chez Ichiku ! Mar 31 Juil - 20:25:44 | |
| Mission d'Orochimaru.
Orochimaru arriva dans le centre d’Oto et se présenta au charpentier en chef : « Bonjour ! je suis Orochimaru et j’ai pour mission d’aider à la construction du restaurant. _D’accord petit ton aide ne sera pas de refus. Tu trouveras le restaurateur là-bas. Dit-il en le montrant du doigt. _Merci beaucoup ! répondit Orochimaru » Orochimaru couru vers le charpentier et le restaurateur qui, étaient en train d’étudier les plans de construction du snack. « Bonjour ! je suis Orochimaru j’ai pour mission d’aider à la construction du restaurant. _Tu tombe bien répondit le charpentier. Commence donc par nous amener toutes les planches que tu vois là-bas par ici. Dit-il _D’accord ! répondit Orochimaru » Et il s’exécuta. Une heure plus tard, Orochimaru eut fini de transporter les planches. Il revint vers le charpentier et lui dit : « J’ai fini ! que dois-je faire maintenant ? » Le charpentier examina le tas de planches et lui dit : « très bien garcon ! » Il montra le plan à Orochimaru et lui dit « tu vois ce plan ? et bien il maintenant il faut découper les planches, creuser les fondations, assembler les planches, et ce sera fini pour toi. » Orochimaru observa le plan durant quelques instants et dit je vais faire ca en « deux temps trois mouvements » Et il alla découper les planches, creuser les fondations sous la directions du charpentier. Puis il l’aida à assembler les planches. Lorsqu’ils eurent terminé le soleil commencais déjà à se coucher. Le Charpentier appela Orochimaru : « tu as fais du très bon travail gamin ! _Merci monsieur. » Il se tourne vers le restaurateur « Je serai votre meilleur client ! _le chef lui repondit Tu as déjà gagné un bol de ramens ! _Oh ! merci beaucoup monsieur. ca me fais extrement plaisir répondit Orochimaru. Maintenant que ma mision est terminée, je dois vous laisser car il ne me reste qu’une pour me reposer avant mon entrainement ce soir avec Anko- Sensei ! Au revoir." | |
| | | Izuno Kamizuki Etudiant à l'académie
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Kamizuki Izuno Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: Chez Ichiku ! Mer 1 Aoû - 23:36:08 | |
| hiruto passa dans les ruelle et découvrit un bol de ramen il le prit et le mangea apré s il paya et s'en alla. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ichiku ! Jeu 16 Aoû - 1:09:00 | |
| Après avoir maitrisé sa nouvelle technique, Orochimaru, qui avait l'estomac dans les talons, s'arrêta chez Ichiku pour éguster un bol de ramen: "Salut Ichiku ! Dit orochimaru _Salut Gamin comment vas-tu aujourd'hui ?? _Moi ca va très bien, je viens d'apprendre une nouvelle technique et je vais partir en mission je pense donc je suis venu me restaurer. Tu veux bien me preparer un bol de ramens s'il te plait? _Et un bol de ramens qui marche, un !" Il avala son bol en l'espace dequelques instants, puis après avoir payé et salué Ichiku, il s'en alla chez lui pour se reposer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ichiku ! Ven 4 Jan - 18:53:26 | |
| Sasori arriva dans la boutique d'Ichiraku et le salua, il lui dit tout de suite qu'il ne voulait rien mis a part discuter avec lui de politique, loisirs etc... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ichiku ! Ven 4 Jan - 23:44:05 | |
| "Ne pas gouter aux ramen du grand Ichiku? Il aurrait le pouvoir de vous exclure du village en tenant de tels propos!"
"AHAHAH! Toujours aussi perspicace Rizukage-sama! Et pour vous ce sera?"
"Un bol de Ramen maison mon cher, comme d'habitude."
"Ca roule!"
Gekkoo se retourna ensuite vers le Kazekage. Même si l'ambiance était festive, il ne devait pas oublier qui était en face de lui. Il lui fallait éclaircir la situation immédiatement.
"Dites-moi Kazekage-sama, quels rapports entretenez-vous avec Konoha no Kuni?"
Le regard du Rizukage s'obscurcit légérement, imperseptiblement. Il attendait la réaction du Kage... Mais n'espérait pas grand chose de la réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ichiku ! Sam 5 Jan - 21:15:39 | |
| Lorsque Anko Mitarashi etait encore au pouvoir, j'entretenais de trés bonne relations avec Konoha no Kuni, maintenant... Je ne sais pas, a vrai dire je n'y suis jamais retourné, et vous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ichiku ! Sam 5 Jan - 22:29:15 | |
| "Et bien..."
Le visage du Kage s'assombrit. Il baissa la tête vers son plat, mangea quelques bouchées dans l'espoir de se calmer, de trouver les mots qu'il avait préparé depuis le début de la conversation, mais il n'arrivait pas à les prononcer. Non, sa haine était trop puissante. Il ne pouvais pas faire d'éloge de ce village qui avait conduit ses ancètres à une mort certaine... Il devait répondre fanchement, peut importe la réaction du Kazekage.
"Et bien je vais vous conter l"histoire de mon clan, pour que vous compreniez mieu ce que je vous dirais par la suite.
Malgré le manque d'information dont les ninja disposent de ce clan, le clan no Kami fut jadis une famille réputée à Konoha. Cette famille été connu pour sa maitrise particulière des Katon, empruntés aux Uchiwa. En effet, les no Kami sont à l'origine des membres "ratés" de la famille Uchiwa, ceux qui n'avaient pas pu obtenir dans leur gène le Sharingan. Ce manque était palié par leur Ninjutsu, entre autre les techniques liées au feu, et leur Genjutsu. Ce dernier point leur venait surement d'un reste de Sharingan, qui dévellopait cette habileté... Lorsque la guerre contre Iwa no Kuni fesait encor rage, un no Kami tua un au dirigeant de Konoha sous prétexte que ce dernier été de mèche avec l'ennemis. Ce meurtre aurait été moin séverement punis si l'homme n'été pas un Uchiwa. Prenant ce meutre pour une histoire de jalousie envers les possesseurs du Dojutsu le plus célèbre de tout Konoha, les Uchiwa firent tout pour bannir les no Kami. Sandaime, homme bon, refusa cette demande, mais les pressions exercés par le peuple devenaient insupportable, et le clan fut contraint de s'enfuire de Konoha. Au bout d'un an d'érance, ils trouvèrent refuge dans un village emplis de la même haine pour Konoha que celle qui les habitait: Le village d'Oto no Kuni. Son dirigeant, Orochimaru, les accueillit chaleuresement en apparence. Mais ces manifestations de bontée était calculés. Le Kage enleva quelques enfants du clan pour ses recherches, afin de connaitre les secret du Sharingan ou de trouver un moyen de le dévelloppé dans cette branche secondaire des Uchiwa. Ses expériences se vouant à un echec, Orochimaru délaissa le clan, mais ne les bannis pas, leur rancoeur contre Konoha pouvant lui être utile...
Le village de Konoha a donc conduit mon clan à sa perte, dans d'atroces conditons, c'est pourquoi je veux..."
Le bol de Ramen qu'il tenait entre les main émit un léger craquement, puis se fendit en deux.
"Détruire les Ninja de Konoha, un par un."
Se rendant compte qu'ila vait casser le bol, il en commanda un nouveau. Il attendait la réaction du Kazekage... Cela annulerait-il leurs prévisions de mission? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ichiku ! Dim 6 Jan - 12:51:12 | |
| Eh bien, en voyant votre tête, on ne dirait pas que vous avez un tel passé, vous etes souvent gais et je ne vous avez pas encore vu enérvé... Ne pensais pas que je fais cesser la mission pour autant, seulement, si nous croisons un membre de Konoha no Kuni, je ne participerais pas a sa mort... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ichiku ! Dim 6 Jan - 14:01:51 | |
| "Aucun problème... Il sera à moi de toute façon."
Un long silence suivit ses paroles pleines de promesses funèbres, puis Gekkoo repris la discution, retrouvnt le sourrir:
"A part cela, avez-vous des problèmes récents à l'intérieur de votre village? Le notre est souvent assaillit par les bandits en ce moment... Je me demande comment ils ont pu trouver Oto malgré toutes nos précautions. Ces géneurs commence sérieusement à m'agacer... Mais peut être ont-ils un lien avec notre futur mission. Et vous?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ichiku ! Mar 8 Jan - 19:42:34 | |
| Non je n'ai aucun probleme, ou alors il se tasse et je n'en entends pas parler... Bien, etes vous prés ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ichiku ! Mer 9 Jan - 17:03:20 | |
| Obito venait de passer au grade de genin quand il voulu aller au restaurant de ramen il vit que de ninja si trouver il s'approcha et regarda les deux ninja.Il fit une drole de tete car il avait sous le yeux son rizukage et le kazekage un s'assit non loin d'eux. Bonjour Kazekage et rizukage sama vous aller bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Ichiku ! | |
| |
| | | | Chez Ichiku ! | |
|