Bon je pense qu'ici on peut mettre les fautes d'orthographe et de rp qu'on a aperçut lors du combat Hiruto vs Sasuke, pour Hiruto, je n'ai rien remarqué de speciale mais Voila pour Sasuke ^^:
Texte Original:
Sasuke arriva dans l'arene et a se moment la il vut sont adversair alors il lui dit:
"Salut Hiruto. Alors comme sa c'est toi que je dois affronter pour passer en finale quel barbe je ne voulais pas combatte un ami mais c'est comme sa alors sache que je ne te fairai pas de cadeau alors jespers que c'est pareil pour toi ?"
Puis il regarda les juges et vu le hokage et le kazekage puis il regarda la foule et il penssa:
*Bon je dois faire attention il maitrise le feu et c'est un adept du taijutsu alors il faire attention mais moi j'ai l'avantaga car je maintrise le ninjutsu et le taijutsu*
Apres cela il regarda son advairser et se mit en garde.
Texte corrigé:
Sasuke arriva dans l'arene et a ce moment la, il vut sont adversaire alors il lui dit:
"Salut Hiruto. Alors comme ça c'est toi que je dois affronter pour passer en finale quelle barbe je ne voulais pas combatte un ami mais c'est comme ça alors sache que je ne te fairais pas de cadeaux alors j'espere que c'est pareil pour toi ?"
Puis il regarda les juges et vu le hokage et le kazekage puis il regarda la foule et il pensa:
*Bon je dois faire attention il maitrise le feu et c'est un adepte du taijutsu alors il faire attention mais moi j'ai l'avantage car je maitrise le ninjutsu et le taijutsu*
Apres cela il regarda son adversaire et se mit en garde.
Je trouve que ça fait quand meme pas mal de fautes pour quelques lignes non?