Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les fautes aperçut:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fautes aperçut: Empty
MessageSujet: Les fautes aperçut:   Les fautes aperçut: Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:38:28

Bon je pense qu'ici on peut mettre les fautes d'orthographe et de rp qu'on a aperçut lors du combat Hiruto vs Sasuke, pour Hiruto, je n'ai rien remarqué de speciale mais Voila pour Sasuke ^^:
Texte Original:
Sasuke arriva dans l'arene et a se moment la il vut sont adversair alors il lui dit:

"Salut Hiruto. Alors comme sa c'est toi que je dois affronter pour passer en finale quel barbe je ne voulais pas combatte un ami mais c'est comme sa alors sache que je ne te fairai pas de cadeau alors jespers que c'est pareil pour toi ?"

Puis il regarda les juges et vu le hokage et le kazekage puis il regarda la foule et il penssa:

*Bon je dois faire attention il maitrise le feu et c'est un adept du taijutsu alors il faire attention mais moi j'ai l'avantaga car je maintrise le ninjutsu et le taijutsu*

Apres cela il regarda son advairser et se mit en garde.

Texte corrigé:

Sasuke arriva dans l'arene et a ce moment la, il vut sont adversaire alors il lui dit:

"Salut Hiruto. Alors comme ça c'est toi que je dois affronter pour passer en finale quelle barbe je ne voulais pas combatte un ami mais c'est comme ça alors sache que je ne te fairais pas de cadeaux alors j'espere que c'est pareil pour toi ?"

Puis il regarda les juges et vu le hokage et le kazekage puis il regarda la foule et il pensa:

*Bon je dois faire attention il maitrise le feu et c'est un adepte du taijutsu alors il faire attention mais moi j'ai l'avantage car je maitrise le ninjutsu et le taijutsu*

Apres cela il regarda son adversaire et se mit en garde.

Je trouve que ça fait quand meme pas mal de fautes pour quelques lignes non?
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Les fautes aperçut: Left_bar_bleue100/100Les fautes aperçut: Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Les fautes aperçut: Left_bar_bleue100/100Les fautes aperçut: Empty_bar_bleue  (100/100)

Les fautes aperçut: Empty
MessageSujet: Re: Les fautes aperçut:   Les fautes aperçut: Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:21:48

Oui, mais bon, on peut pas trop demander non plus, je pense qu'il fait attention, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Les fautes aperçut: Empty
MessageSujet: Re: Les fautes aperçut:   Les fautes aperçut: Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:41:36

oui oui tkt ^^c'est juste si c'est vraiment illisible ou si il n-y a pas de sens que ça compte ^^
Autrement, dsl de changer de sujet mais puis je rajouter des techniques que je ne vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Les fautes aperçut: Left_bar_bleue100/100Les fautes aperçut: Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Les fautes aperçut: Left_bar_bleue100/100Les fautes aperçut: Empty_bar_bleue  (100/100)

Les fautes aperçut: Empty
MessageSujet: Re: Les fautes aperçut:   Les fautes aperçut: Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:05:17

oui, c'est un peu ton boulot^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les fautes aperçut: Empty
MessageSujet: Re: Les fautes aperçut:   Les fautes aperçut: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fautes aperçut:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: HRPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser