Nom du Ninja : no Kami (de dieu)
Prénom du Ninja : Gekkoo
Histoire du Ninja ( de préférence) :
Malgré le manque d'information dont les ninja disposent de ce clan, le clan no Kami fut jadis une famille réputée à Konoha. Cette famille été connu pour sa maitrise particulière des Katon, empruntés aux Uchiwa. En effet, les no Kami sont à l'origine des membres "ratés" de la famille Uchiwa, ceux qui n'avaient pas pu obtenir dans leur gène le Sharingan. Ce manque était palié par leur Ninjutsu, entre autre les techniques liées au feu, et leur Genjutsu. Ce dernier point leur venait surement d'un reste de Sharingan, qui dévellopait cette habileté...
Lorsque la guerre contre Iwa no Kuni fesait encor rage, un no Kami tua un au dirigeant de Konoha sous prétexte que ce dernier été de mèche avec l'ennemis. Ce meurtre aurait été moin séverement punis si l'homme n'été pas un Uchiwa. Prenant ce meutre pour une histoire de jalousie envers les possesseurs du Dojutsu le plus célèbre de tout Konoha, les Uchiwa firent tout pour bannir les no Kami. Sandaime, homme bon, refusa cette demande, mais les pressions exercés par le peuple devenaient insupportable, et le clan fut contraint de s'enfuire de Konoha. Au bout d'un an d'érance, ils trouvèrent refuge dans un village emplis de la même haine pour Konoha que celle qui les habitait: Le village d'Oto no Kuni. Son dirigeant, Orochimaru, les accueillit chaleuresement en apparence. Mais ces manifestations de bontée était calculés. Le Kage enleva quelques enfants du clan pour ses recherches, afin de connaitre les secret du Sharingan ou de trouver un moyen de le dévelloppé dans cette branche secondaire des Uchiwa. Ses expériences se vouant à un echec, Orochimaru délaissa le clan, mais ne les bannis pas, leur rancoeur contre Konoha pouvant lui être utile... C'est dans ce cadre sordide que naquit Gekkoo.
Très jeune, il fut formé à la maitrise du Katon, dommaine où il excellait mais où sa connaissance restait moindre, et au Genjutsu. Les techniques d'illusion l'avait toujours fasciné, et ses compétences lui permirent de maitriser bon nombre de technique de Genjutsu de base sans trop d'effort. Seulement, si Gekkoo voulait intégré l'élite d'Oto, il devait également trouver un Taijutsu approprié au village. Il s'entraina donc au controler les techniques du son, qui ne demandait pas une force extraordinair, mais causait de sérieux dégats.
Elevé dans une des famille les plus touchée par le départ du clan de Konoha, il n'a qu'un seul but: Détruir les chiens de Konoha jusqu'au dernier.
Village souhaité : Oto
Nindô: Détruire les Ninja de Konoha, un par un.
J'ai lu le réglement ^^