Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bac bac et encore Bac -_-'

AuteurMessage
Invité
Invité

Bac bac et encore Bac -_-' Empty
MessageSujet: Bac bac et encore Bac -_-'   Bac bac et encore Bac -_-' Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:42:45

Voila, comme je passe le grand examen cette année (XD) ben je peux me connecter que le week end comme je le fais ainsi, ordre du gran manitou ki é suposer etre mon geniteur XD.Donc ben si vous me voyez pas de la semaine c normal^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bac bac et encore Bac -_-'   Bac bac et encore Bac -_-' Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:29:07

Ok, merci d'avoir prévenu et ca fait quand meme plaisir d'avoir une personne mature sur ce forum (meme s'il y en a quand meme quelques unes ^^) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bac bac et encore Bac -_-'   Bac bac et encore Bac -_-' Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:59:54

Merci d'avoir prévenu Wink
J'éspére que tu l'aura.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bac bac et encore Bac -_-'   Bac bac et encore Bac -_-' Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:42:41

Kankurô a écrit:
Ok, merci d'avoir prévenu et ca fait quand meme plaisir d'avoir une personne mature sur ce forum !

Ca fait plaisir à tes membre que tu ne les prçoivent pas comme mature XD

Bonne chance pour cette grande épreuve Akira ^^

(Akira... J'ai déjà croisé ce pseudo sur un forum où je m'appellait Shinigami Zanmato je crois... Mais bref, passons ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bac bac et encore Bac -_-'   Bac bac et encore Bac -_-' Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:47:09

lol merci merci jespere ke ca me portera chance! surtt ke j'ai une epreuve de bac juste apres les vacance de toussain :s (epreuve sportive) XD ca va donner XD et pui jsui pa si mature ke ca lol (jvé me fer hair par tt le monde apres XD), pour le pseudo akira, je me souvien pa de ton pseudo :s peut etre ke si tu me donne le titre du forum...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bac bac et encore Bac -_-'   Bac bac et encore Bac -_-' Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:13:51

Oh non, je ne pense pas que nous nous soyons déjà rencontré... Le forum se nommait "Terreleged" je crois, mais si mes souvenirs sont bons la Akira que j'ai rencontré devait avoir mon age, à savoir 15 ans ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bac bac et encore Bac -_-'   Bac bac et encore Bac -_-' Icon_minitime

Bac bac et encore Bac -_-'
Page 1 sur 1