| Admiration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Admiration Dim 21 Oct - 21:50:20 | |
| *Oh...!* Akira passa ses mains sur son visage. Les embruns marins venaient se deposer sur ses longs cheveux blancs en goutellettes argentés, et celle ci regardait l'horizon de ses yeux blancs neiges. Elle soupira, loin de sa terre, elle se demandait ce qui allait se passer. Depuis son arrivé elle n'avait croisé personne, parlait a personne. Elle s'assit sur le bord de l'eau, le sable etant mou et continua de regarder. Elle imaginait les missions, les decouvertes, les periples q'elle rencontrerait ou accomplirait. Un sourire magnifique se mit sur son visage fin. Elle se retourna.
*Qui est ce?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Mar 23 Oct - 20:53:52 | |
| Alors que Sasuke arriva il trouve une jeune fille et s'aprocha doussement. Alors qu'il marchait il avait casser une brindille alors le jeune homme se retouna et lui posa une question, Sasuke lui repondit:
"Je suis Sasuke Uchiwa ton mizukage et que faus-tu là ??"
Sasuke attendit une reponse.
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:42:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Ven 26 Oct - 21:53:50 | |
| Akira ne le regarda pas pour le moment. Elle emit un sourire au nom de "Mizukage".
"Rien Mizukage-sama, j'admire ......Avant que tout ne disparaisse."
Elle tourna ses grand yeux blancs vers lui et le regarda. Il etait assez simple pour un Mizukage mais pas désagréable, loin de la. Elle lui fit un sourire en fermant les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Sam 27 Oct - 15:41:59 | |
| Sasuke la regarda alors il lui dit:
"Je peux ma jouindre a toi peu de temps stp ?"
Il la regarda avec un sourir sur son visage et la regarda dans les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Sam 27 Oct - 21:13:04 | |
| Akira eut envie de rire. C'etait certe très gentil de sa part de vouloir se joindre a elle.
"Oui bien sur, apres tout, puis je refuser cette requete au Mizukage?"
Elle rigola un peu et lui fit signe de s'asseoir a coté d'elle avec sa main en le regardant avec ses grand yeux blancs.
"Que me vaut votre visite au bord de l'Océan?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Sam 27 Oct - 22:59:21 | |
| Alors Sasuke s'assit à côter de Akira et quand il fut assis il tourna la tête vers elle et lui dit:
"J'aime bien me promener au bord de l'océan sa me permet d'oublier les problèmes du village, j'aime bien me baigné dans ce coin.Tu veux te baigner ?"
Alors Sasuke la regarda dans les yeux avec un sourire aux lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Sam 27 Oct - 23:48:54 | |
| Akira fut etonné mais rien ne transparaissait. Elle trouvait ca bizzard que le Mizukage veuille se baigner avec elle, qui n'etait qu'une jeune recrut, mais c'etait demandé si gentillement.
"Avec plaisir, vous avez raison rien de tel pour oublier ses problemes, surtout en bonne compagnie!"
Elle se leva et commença a avancé vers l'eau, ses long cheveux blancs dans le vent, et mit ses pieds dans l'eau fraiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Dim 28 Oct - 16:08:53 | |
| Sasuke la suivit dans l'eau mais avant il lui dit:
"Tu peux ma vouvoyez tu sait car je n'aime pas qu'on me vouvoie."
Alors il commença a s'avancé dans l'eau et quand l'eau fut a la auteur de ses genoux il plongea la tête la premier. Une fois ressortit il dit:
"Elle est trop bonne tu na trouve pas ? Tu veux que l'on ai nager plus loin ?"
Alors Sasuke la fixa dans les yeux avec un sourire au lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Dim 28 Oct - 18:19:41 | |
| - Citation :
- "Tu peux ma vouvoyez tu sait car je n'aime pas qu'on me vouvoie."
HRPG: essaye de ne plus trop faire de faute lorsque tu écris car là ca fait quand meme beaucoup de fautes de grammaire, d'orthographe et de temps que tu fais...Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Dim 28 Oct - 23:04:36 | |
| "Très bien"
Elle plongea sous l'eau. Elle les ouvrit et vit autour d'elle tout flou, mais tellement bleu. Elle percevait un peu les poissons qui nageaient a coté d'elle, et ces yeux refletait la lumiere qui entrait dans l'eau. Elle donna une impulsion avec ses pieds et alla plus loin puis sortit la tête de l'eau. Elle observa ou etait le Mizukage.
"Tu es a la traine!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Jeu 1 Nov - 21:33:07 | |
| Sasuke afficha un sourir quand il rigola en disant:
"A oui on va voir."
Alors d'un coup Sasuke marcha sur l'eau a l'aide son chakra et depassa la jeune fille mais apres l'avoir depasser il revint vers elle et lui dit:
"Tu es tres jolie."
Alors il la fixa en s'aprochent doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Jeu 1 Nov - 23:21:51 | |
| Akira le regarda avec ses grand yeux blancs. Elle rougit un peu et toussa la tête sur le coté.
"A ehu merci a toi"
Elle laissa un blanc. Le fait que celui ci lui fasse un compliment la glaça un peu, du fait que c'etait très anondin.
"Tu es très.....charmeur comme Mizukage c'est rare, comme un renard s'adressant au corbeau.Tu n'as pas peur d'avoir des ennuis un de ces 4?"
Akira se laissa flotter dans l'eau grace a son chakra et apreciait bien la baignade, l'eau etant plutot chaude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Jeu 1 Nov - 23:40:00 | |
| Sasuke la fixa longuement avec un sourire aux lèvres alors il rigola en s'approchant et en disant:
"A oui et pourquoi sa ?"
Alors Sasuke était a deux centimètres de la jeune fille quand il commença a poser ses lèvres contre les siennes et commença a la caresser la gouet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Jeu 1 Nov - 23:44:34 | |
| Akira ouvrit de grand yeux, comme ceux d'un chat, la pupille de celle ci se retrécit a son maximum.
*Direct!*
Elle resta quelques secondes sans rien faire. Puis en réalisant un peu plus, elle le poussa avec sa main d'un geste brusque, ses lèvres se decollant des siennes. Elle le regarda les yeux froncer.
"Tu as beau etre le Mizukage et etre charmant, néanmoin cela ne te donne pas le droit de faire ceux que tu veux.Alors, je te prierais de ne plus recommencer ca."
Ceci ne la gener pas enormement, mais c'etait pour le principe et le geste.C'etait assez irréspéctueux de sa part.
"Un personnage de ci haut rang ne devrais pas s'abaisser a s'interesser a des personnes de mon rang." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Jeu 1 Nov - 23:51:07 | |
| Sasuke fut repousse par le jeune fille alors il se lecha les levre en rigolant alors il lui dit:
"Ne dit pas sa car pour moi tu es une etre humain comme moi alors peux importe ton grade je trouve que tu es tres belle alors s'il te plait ré-enbrasse moi car je sais que tu le veux car je le lit dans t'es yeux."
Sasuke se re-aprocha pret de la jeune fille en attedne tsa reponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Jeu 1 Nov - 23:54:18 | |
| Akira le regarda toujours de ses garnds yeux blancs. Elle s'approcha de lui et, comme si elel allait l'embrassait feinta et lui repondit.
"Non"
Elle se recula un peu.
"Ou alors......"
Elle reflechit.
"Un deal.Si tu fais quelque chose pour moi qui m'apporte dans la vie a ce moment la...on peut envisager quelque chose dans notre relation."
Elle lui fit un sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Jeu 1 Nov - 23:58:58 | |
| Sasuke la ragarda avec des yeux asser surprit maisil la regarda fixement avant de lui repondre:
"Si tu veux je peux t'enseigner toutes les technique que tu veux alors veux etre ma petite amie ?"
Alors il la regarda encore et encore pour qu'elle dise oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Ven 2 Nov - 0:03:29 | |
| Akira regarda sur la coté a la maniere d'un chat féniant sans tourner la tete, la bouche un peu tordu et basculant la tete de droite a gauche pour réfléchir.
"Bha...Pour te faire plaisir pour le moment je dis oui.Mais, il faut respecter le deal, sinon...rien du tout!!"
Elle avait annoncer la fin d'un seul coup et très vite, ce qui fit sursauter un peu Sasuke. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Ven 2 Nov - 0:07:45 | |
| Des que la jeune fille dit oui alors Sasuke l'embrassa longement et quand il finis le baiser il lui dit:
"Bon pour te donner un peit aprecut da ton entrainement je vais commencer pas t'aprendre une petite technique tu veux bien ?"
Alors il la re-embrassa et attendent sa reponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Ven 2 Nov - 0:10:44 | |
| * -_-' il m'agace...*
Elle soupira longuement, elle ne dit rien sur ces actes et haussa les épaules.Après tout....
"Bon commençons alors."
Au moment ou il voulut la ré embrasser elle passa son index sur les lèvres de celui ci et lui tourna la tête sur le coté.
"La technique avant tout"
Elle atendit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Ven 2 Nov - 20:55:10 | |
| [Désolé Akira mais pour l'instant Sasuke est banni pour 3 jours. Merci pour ta compréhension...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admiration Ven 2 Nov - 21:51:46 | |
| [Lol très bien merci de m'en faire part, ce n'est pas grave^^] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admiration | |
| |
|
| |