Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un nouveau Kage, un nouveau but

AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau Kage, un nouveau but Empty
MessageSujet: Un nouveau Kage, un nouveau but   Un nouveau Kage, un nouveau but Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:55:38

Cinq ans que l'épisode des loups était passé...

Cinq ans de gloire qui avait propulsé Gekkoo sur l'échelle hiérarchique. Partout on l'appelait "le prodige des no Kami" ou "le seigneur de l'illusion". Il passa Chunin en à peine un an et devint Jounin deux ans plus tard. C'est au bout de quatres ans après sa nomination en tant que Genin que le Kage d'Oto mourru. Gekkoo était tout désigné, en vue de sa réputation et de sa gentillesse envers le peuple. Car Gekkoo n'était pas qu'un ninja pour les habitant d'Oto: C'était un bienfaiteur. Il aidait tout le monde, des plus démunis aux plus riches et vouait toujours un respect profond envers les doyens des no Kami...

Pour accomplir son but.

Car mis à part les no Kami, personne ne connaissait les intention de Gekkoo envers Konoha. Sa haine était toujours aussi grande, et s'était même amplifiée au fil des missions qu'il avait effectué. Il voulait la destruction de Konoha et il l'aurait. Ce n'était qu"une question de temps...

La nuit tombait lorsque Gekkoo sortit de son bureau. Il s'avança d'un pas confiant vers les portes du village, pour prendre des nouvelles des observations des gardes. Il interpella donc l'une des sentinelle qui fesait sa ronde autour des murs du village.

"Toujours rien?"

"Non, Rizukage-sama. Notre émissaire aurait du revenir de Kiri depuis au moins une semaine... Vous croyez qu'il lui ai arrivé quelque chose?"

Le Kage savait que le garde était lié d'amitié avec l'émissaire. Aussi il lui adressa un sourir rassurant:

"Ne vous en faites pas, il reviendra. Il a du rester un peu à Kiri, voilà tout!"

"Oui... Oui, vous avez raison. Merci infiniment Rizukage-sama.

Gekkoo se dirigea alors vers ses appartement. Il pensait à cette émissaire. Konoha l'aurait intercepté? Ou l'un de ses allié, comme Suna? Le mystère restait entier, mais il était évidement que l'homme ne reviendrais pas. Un sourire apparu sur les lèvres du Kage.

*Kiri sera bientot informé de mes projet, Konoha, peu importe les obstacles que vous dressez sur mon chemin. Je les écraserais...*

Il était arrivé devant la porte de ses appartement. Il pénétra à l'interieur, comme si rien ne s'était passé et que rien ne changerait... Ce dernier point restait à éclaircir.

[HRP: Bon, voilà mon poste pour "justifié" ma nomination! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Kage, un nouveau but   Un nouveau Kage, un nouveau but Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:43:32

Bienvenue a toi nouveau Otokage ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau Kage, un nouveau but   Un nouveau Kage, un nouveau but Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:04:36

Merci!!!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau Kage, un nouveau but   Un nouveau Kage, un nouveau but Icon_minitime

Un nouveau Kage, un nouveau but
Page 1 sur 1