Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le plan du Rizukage.

AuteurMessage
Invité
Invité

Le plan du Rizukage. Empty
MessageSujet: Le plan du Rizukage.   Le plan du Rizukage. Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:03:37

Le bar était vide à cette heure tardive. Seuls les ivrognes restaient, leurs chopes à la main, discutant d'une voix enroué avec le tavernier qui tentait veinement de leur refuser leur énième verre d'alcool. Pöurtant, il y avait un homme dans le coin de la salle qui n'était pas de ceux-là. Ce dernier avait le visage couvert d'une capuche, et la cape débraillait qu'il portait cachait la richesse de ses vétements. Il restait assis, immobile, jetant de temps en temps un rapide coup d'oeil pas la fenètre ternis du batiment. Au bout d'un certain temps, l'un des ivrogne, encouragé par ses camarades de boisson, vint lui adresser la parole:

"Eh toi! Ouai toi, le renfermé! Tu viens pas boire un coup avec nous?"

L'inconnu tourna lentement la tête vers l'acholique, et plongea son regard à moitier caché par le haut de sa capuche dans ses yeux. L'homme vit alors une image de ses enfants, de sa femme qui l'attendait... Il ne voulait plus rester ici...
Mais il avait soif!
Aussitôt cette pensée ancrée dans son esprit, de nouvelles images arrivèrent: Sa fille pleurant à chaud de larme, Sa femme ruisselante de son, une bouteille fracassée sur le crâne... Et lui.
Lui souriant, buvant le reste de son verre de Whisky.
Il se retourna brusquement et se dirigea droit vers la sortie, sous le regard incrédul de ses compagnons. L'un d'eux se risqua à demander:

"Euh... Shiiro, ça va?"
"Oui... Ca va."
"Où tu vas comme ça?"
"Prendre ma vie en main... Adieu."

Et sous les regards effarés de l'assemblé, l'homme partit en claquant la porte derrière lui. Aucun ninja ne se trouvait parmis eux, personne ne pu faire le rapporchemet entre l'inconnu et son départ. Ce dernier recommença à scruter la rue déserte qui s'étendait derrière la vitre.
Et pourtant, ils devraient arriver.
Gekkoo avait envoyer une injonction personnelle à tous les Kage des villages cachés, mis à part bien entendu Konoha: "Venez retrouver le nouveau Rizukage à la taverne de la croisée des Chemins, il est grand temps de faire un bilan des problèmes causés par notre futur ennemis commun.". Celà fesait plus d'une heure que l'horaire convenu était passé. Pourtant, Gekkoo attendait. Il voulait poser à plat ce que Konoha représentait pour lui, peu importe ce qu'il en coutait. Il se remit alors à jeter des coups d'oeils furtifs en dehors de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plan du Rizukage.   Le plan du Rizukage. Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:24:55

Kankuro, le chef de l'Akatsuki arriva avec ses marionnettes sur son dos.

Que veux-tu exactement, cher Kage d'Oto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plan du Rizukage.   Le plan du Rizukage. Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:29:54

"Tien, l'Akatsuki? Vous tombez bien, les autres ne sont pas encors arrivé, et il vaut mieu ne pas vous faire voir non?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plan du Rizukage.   Le plan du Rizukage. Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:47:59

"Oui je sais mais quel est le probleme, que veux-tu faire exactement cher Otokage ? Faites vite s'il vous plait car je peux maitriser quelques Kage mais pas tous !"

Kankuro attendait une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plan du Rizukage.   Le plan du Rizukage. Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:52:55

"Je vois... Et bien maintenant que je suis propulsé au pouvoir, je peux assouvir la vengeance de mon clan..."

Le regard de Gekkoo se durcis. Il était animé d'une sorte de folie mélée à une volontée inébranlable.

"Détruire Konoha."

Ces derniers mots furent prononcer d'une tel façon que Kankuro ne pu réprimer un léger frisson. Le Rizukage reprit:

"Mais je en peux agir seul. Tu es le seul qui pourras entendre mon véritable but, puisque l'Akatsuki n'a que faire de l'éthique des villages et de leur stupide volontée de paix. Je demande donc à votre organisation de m'aider à me débarrasser définitivement de ce village stupide. En échange... Je peux vous fournir l'emplacement d'un Bijuu."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plan du Rizukage.   Le plan du Rizukage. Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:54:35

(sauf qu'on n'a pas d'hokage pour se défendre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plan du Rizukage.   Le plan du Rizukage. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:00:08

Bah, t'inquiète, je compte pas l'attaquer 30 seconde après la création de mon topic de recrutement Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plan du Rizukage.   Le plan du Rizukage. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:02:32

ben sache que je ferais tout pour proteger konoha:D Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plan du Rizukage.   Le plan du Rizukage. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:04:22

Kankuro accepta le marché que lui avait tendu Gekkoo. Il invita Gekko a aller dans son repere pour etre en sureté et a l'abrit. Avant que Gekkoo ne le suive il lui dit:

J'espere que tu ne prépares pas de mauvais coup !

Puis il partit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plan du Rizukage.   Le plan du Rizukage. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:05:46

Kibaa dit:

Citation :
(sauf qu'on n'a pas d'hokage pour se défendre)

Ne t'inquiete pas de toute facon un Hokage va bientot etre élu, on est en pleine discution avec les admins. Peut etre que ce sera toi alors devient fort ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plan du Rizukage.   Le plan du Rizukage. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:07:50

Kankurô a écrit:

Ne t'inquiete pas de toute facon un Hokage va bientot etre élu, on est en pleine discution avec les admins. Peut etre que ce sera toi alors devient fort ^^

je l'espere en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plan du Rizukage.   Le plan du Rizukage. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:19:10

Gekkoo vit Kankurô partir. Cependant, il devait rester ici pour accueillir les Kage... Il décida donc de laisser une partie de lui même dans l'endrois:

"Kage Bunshin no Jutsu!"

Un clone matériel s'installa alors à la place du Rizukage, pendant que ce dernier se mit en route pour le repère de l'organisation ninja la plus redouté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plan du Rizukage.   Le plan du Rizukage. Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:01:33

kiba qui était rentrer dans la taverne et qui vu le kage d'oto et le chef de l'aka se transforma en un personnage ordinaire et les observait.Il etait époustouflé:oto faire une alliance avec l'akatsuki qui sont des ninjas deseteur!Il n'en croyait pas ces yeux et pourtant s'était la realité.c'est alors qu'il se séparerent;le kage laissa un de ces clones pour acceullir d'autres personne:ce qui voulait dire qu'il y aurait d'autre personne pour collaborer avec eux.Par ailleurs il entendit qu'il voulaient s'en prendre a konoha alors la sa ne rigolé plus :que faire? attendre les autres personne au render vous:non.aller voir directement le hokage pour faire son rapports:non car la meilleur solutions étaient de les suivre.Il aurait surement perdu leur trace s'il allait voir le hokage maintenant.Il dessida donc de les suivre:ce n'était plus une simple mision de rang c mais beaucoup plus difficile.Il risquai ça vie cette fois car ces ninjas ne plaisentait pas.

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:33:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plan du Rizukage.   Le plan du Rizukage. Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:13:19

kiba a écrit:
kiba qui s'était caché derrier un arbre

...

ON EST DANS UNE TAVERNE!!!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plan du Rizukage.   Le plan du Rizukage. Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:31:15

oups je corrige:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plan du Rizukage.   Le plan du Rizukage. Icon_minitime

Le plan du Rizukage.
Page 1 sur 1