[Pas de problême, excuse moi du dérangement.]
Gekkoo s'assit calmement et regarda autour de lui. Les batiments en ruines semblaient habités par les âmes des défunts habitants du quartier. L'atmosphère était lourde, pesante. Le Rizukage était mal à l'aise, mais ne devait pas se laisser impressionner. Aussi prit-il la parol d'une voix qu'il voulait la plus normal possible:
"Kankurô-sama, je fait partit d'un clan appelé les No Kami. Nous sommes les êtres "ratés" du clan Uchiwa, ceux qui n'ont pas la possibilité de faire apparaitre le Sharingan, une branche dérivée. Suite à un crime, notre clan fut injustement rejeté du village de Konoha, condamné à mourir en cherchant une terre d'accueil. Nous eumes le malheure de choisir Oto. Bon nombre d'entre nous furent utilisés en tant que cobaye d'un de vos ancien membre: Orochimaru. C'est l'histoire que je vien de vous conter, ainsi que les assauts menés sur Oto par Konoha qui me pousse à agir ainsi. Mais ça, en tant que criminel de rang S, vous ne devez pas en avoir grand chose à faire...
En fait, Kankurô-sama, je me suis penché sur ce qui pouvais attirer l'Akatsuki pour la destruction de Konoha, et je l'ai trouvé: Le Bijuu Kyubi y est caché en ce moment même. L'Hokage ne l'admettera jamais, mais il cache un bon nombre de secret sur les Bijuu, comme tous les kage... Et comme moi."
Gekkoo s'interrompie un instant, observant la réaction de son interlocuteur, impassible. Il reprit donc:
"Mon but ne peut être réalisé avec la seul force du village d'Oto. Mais si vous et un autre village se joignait à moi, nous pourrions trouver un interêt commun, pour ainsi avancer vers nos buts respectifs... Et enfin détruire ce tissu de mensonge sur lequel a été battit Konoha."
Gekkoo avait finis d'exposer ses arguments. Il passa maintenant à son plan:
"Maintenant Kankurô-sama, j'aimerais vous faire par de mon plan d'attaque. Il est très simple: Lorsque l'armée d'Oto sera prête, dans six mois peut être, maximum un an, nous attaquerons Konoha sur trois front avec des groupes de force égale. Un fois à l'interieur du Village, notre seul but sera de détruire... Détruire... DETRUIRE!!!!!!"
Le visage de Gekkoo exprimait maintneant une démence sans limite. Il se ressaisit avec difficulté, avant de reprendre plus calmement:
"Et bien sur, nous nous dirigeront vers nos but respectifs dans le village."