Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quartier des affaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartier des affaires Empty
MessageSujet: Quartier des affaires   Quartier des affaires Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:52:02

Kankuro et Gekkoo se dirigerent dans le quartier des affaires. C'était un quartier délabré ou seul Kankuro avait le droit d'entrer. Il s'asseyairent et Kankuro demanda a son compatriote ce qu'il comptait faire exactement. Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier des affaires Empty
MessageSujet: Re: Quartier des affaires   Quartier des affaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:47:17

[je sais que ca doit etre ambetant de retrouver des phrases comme ca mais vu les posts que je viens de lire a mon retour (je les ai supprimés car c'était vraiment du nimporte quoi mais alors comme je n'en avais jamais vu, j'en parlerai a Sasori de toutes facons) je suis obligé d'ecrire ceci. 1 Avertissement de plus pour Sasuke qui a mis des posts ici qui ne devaient pas figurer ici et en plus avec un language et une écriture qui n'avais pas lieu d'etre envers Gekkoo No Kami. Sur ce, Gekkoo, tu peux poster maintenant et ne répond pas si Sasuke insiste une nouvelle fois. Merci de toute votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier des affaires Empty
MessageSujet: Re: Quartier des affaires   Quartier des affaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:05:20

[Pas de problême, excuse moi du dérangement.]

Gekkoo s'assit calmement et regarda autour de lui. Les batiments en ruines semblaient habités par les âmes des défunts habitants du quartier. L'atmosphère était lourde, pesante. Le Rizukage était mal à l'aise, mais ne devait pas se laisser impressionner. Aussi prit-il la parol d'une voix qu'il voulait la plus normal possible:

"Kankurô-sama, je fait partit d'un clan appelé les No Kami. Nous sommes les êtres "ratés" du clan Uchiwa, ceux qui n'ont pas la possibilité de faire apparaitre le Sharingan, une branche dérivée. Suite à un crime, notre clan fut injustement rejeté du village de Konoha, condamné à mourir en cherchant une terre d'accueil. Nous eumes le malheure de choisir Oto. Bon nombre d'entre nous furent utilisés en tant que cobaye d'un de vos ancien membre: Orochimaru. C'est l'histoire que je vien de vous conter, ainsi que les assauts menés sur Oto par Konoha qui me pousse à agir ainsi. Mais ça, en tant que criminel de rang S, vous ne devez pas en avoir grand chose à faire...
En fait, Kankurô-sama, je me suis penché sur ce qui pouvais attirer l'Akatsuki pour la destruction de Konoha, et je l'ai trouvé: Le Bijuu Kyubi y est caché en ce moment même. L'Hokage ne l'admettera jamais, mais il cache un bon nombre de secret sur les Bijuu, comme tous les kage... Et comme moi."

Gekkoo s'interrompie un instant, observant la réaction de son interlocuteur, impassible. Il reprit donc:

"Mon but ne peut être réalisé avec la seul force du village d'Oto. Mais si vous et un autre village se joignait à moi, nous pourrions trouver un interêt commun, pour ainsi avancer vers nos buts respectifs... Et enfin détruire ce tissu de mensonge sur lequel a été battit Konoha."

Gekkoo avait finis d'exposer ses arguments. Il passa maintenant à son plan:

"Maintenant Kankurô-sama, j'aimerais vous faire par de mon plan d'attaque. Il est très simple: Lorsque l'armée d'Oto sera prête, dans six mois peut être, maximum un an, nous attaquerons Konoha sur trois front avec des groupes de force égale. Un fois à l'interieur du Village, notre seul but sera de détruire... Détruire... DETRUIRE!!!!!!"

Le visage de Gekkoo exprimait maintneant une démence sans limite. Il se ressaisit avec difficulté, avant de reprendre plus calmement:

"Et bien sur, nous nous dirigeront vers nos but respectifs dans le village."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier des affaires Empty
MessageSujet: Re: Quartier des affaires   Quartier des affaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:14:04

Kankuro écoutait calmement le plan que lui expliquait l'Otokake. Il admirait sa facon de parler et les gestes qu'il effectuait lui permettait de rester eveillé du long discours de son compatriote. Kankuro prit a son tour la parole a un moment ou Gekkoo reprenait son souffle.

Eh bien, ton plan a l'air interessant. Nous deux sommes forts mais pas assez pour detruire tout le village de Konoha, d'autant plus que j'ai appris par un de mes disciples ce matin, qu'un nouvel Hokage allait etre élu a la tete de ce village.

Gekkoo ne voyait aucun inconveniant a ce que disait Kankuro mais il vit le visage de celui-ci se crisper peu a peu et Kankuro se justifia.

Je suis le chef de l'Akatsuki, qui n'est pas une petite organisation. Ce qui veut dire que tout le monde connait celle-ci.

Gekkoo était pensif et ne voyait pas a quoi le chef de L'akatsuki voulait faire allusion. Kankuro lui dit une nouvelle fois:

Je voulais dire qu'aucun autre village ne voudra vraiment s'associer a nous car il ne seront peut etre pas rancunier envers toi et Oto, mais entre moi et mon organisation, il n'y a pas de doute. C'est pour cela que la tâche se voit...compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier des affaires Empty
MessageSujet: Re: Quartier des affaires   Quartier des affaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:17:19

3oh... ce n'est que ça? Ne vous en faites donc pas... J'ai quelques arguments convainquants à glisser à l'oreilles des autres Kage. Surtout si l'un d'entre décide de m'attaquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier des affaires Empty
MessageSujet: Re: Quartier des affaires   Quartier des affaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:23:37

Kankuro était assis calmement et regardait le sol. Il se dirigea a présent dans son bureau avec Gekkoo.

----> suite Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier des affaires Empty
MessageSujet: Re: Quartier des affaires   Quartier des affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier des affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: Akatsuki :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser