Kazeka-sama auriez-vous une mission de rang D à me donner s'il vous plaît ?
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang D Dim 4 Nov - 22:41:03
Sasori observa le nouveau venu... Il etait plutot garnd et robuste mais n'avait pas d'experience de toute evidence... Il le regarda longuement puis lui dit:
J'en ai une en effet, tu dois trouver et assommer pour le rapporter vivant, un ancien genin de Suna qui "seme la terreur" dans les montagnes, tu let trouveras facilement dan s une petite cabane au sud... Il n'est vraiment pas trés fort, bonne chance !
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang D Dim 4 Nov - 22:48:55
Gamakou dis au kazekage : j'accomplirai cette mission au péril de ma vie. Alors Gamakou partis chercher le genin de Suna. Quand Gamakou arriva dans les montagnes il alla tout en haut et regarda partout. Tout à coup Gamakou vit une petit cabane il pensa que le genin était là, alors i alla voir. IL entra calmement quand quelqu'un ferma la porte. Gamakou était en face du genin. Il avait un masque on ne voyait pas son visage alors Gamakou dit : Ma mission et de ramener vivant. Gamakou se concentra et dit les mots suivants :
BUSHIN NO JUTSU !!!!!!!!!!
Tenten Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Nombre de messages : 535 Age : 33 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
Sujet: Re: mission rang D Dim 4 Nov - 22:48:55
Le membre Gamakou a effectué l’action suivante : Lancer de dés
1 fois Résultats :
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang D Dim 4 Nov - 22:52:06
La technique ne marcha pas. Il faut que j'utilise une autre technique, je me concentra puis je dis : Mince je n'ai pas la temps il m'attaque :
KAWARIMI NO JUTSU !!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:44:44, édité 1 fois
Nombre de messages : 535 Age : 33 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
Sujet: Re: mission rang D Dim 4 Nov - 22:52:06
1 fois Résultats :
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang D Dim 4 Nov - 22:52:29
[excusez moi de m'incrustez...Mais tu dois partir dans la montagne Gamakou pour effectuer ta mission, tu ne dois pas rester dans le bureau de Sasori ^^']
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang D Dim 4 Nov - 22:54:27
J'ai réussi à faire une technique de substitution, alors j'appara derrière lui et je fait la technique :
[color:8082=red:8082]BUSHIN NO JUSTU !!!!!!!!!!!
Sujet: Re: mission rang D Dim 4 Nov - 22:54:27
1 fois Résultats :
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang D Dim 4 Nov - 22:57:27
Je créa 4 clone de moi parfaitement réussi et chaque clone prena un kunai double tranchant et les lença tous sur lui, il fut blessé il été par terre alors je pris mon katana et je lui donna un coup de manche pour l'assommer.
Je le ramena au kazekage et je lui demanda est-je bien réussi ma mission maître ?
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang D Dim 4 Nov - 22:58:40
Euh Gamakou tu sais lire ou pas ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang D Dim 4 Nov - 23:01:51
euh désolé j'ai pas regarder j'ai regardé que quand j'avait fini mon histoire
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang D Dim 4 Nov - 23:54:22
Ben oui mais il faut que tu ailles poster dans la foret ^^
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang D Lun 5 Nov - 10:33:15
pourquoi dans la forêt je peux le faire dans la montagne ?
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang D Lun 5 Nov - 12:04:15
Oui dans la montagne je veux dire. Fais-le s'il te plait.