Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nombreuses suggetions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nombreuses suggetions. Empty
MessageSujet: Nombreuses suggetions.   Nombreuses suggetions. Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:30:34

J'ai pas mal de suggetions à faire, et j'aimerais qu'on ne prenne pas mal celles-ci, sinon supprimez toute la partie suggetion ça ira plus vite.

Tout d'abord, le problème que j'ai remarqué il n'y a même pas trentes secondes: Un Admin que je ne citerais pas abuse du "Lock and Run", l'action de locker un topîc en lançant un message pas très simpa pour un des membre, empéchant ainsi toute réponse de sa part. C'est une technique d'une incroyable lacheté, et j'espère que celà ne se reproduira plus.

Abandonnons quelques instant le plan moral pour passer au plan logique. Comme je l'ai démontré à Kankurô il y a très peu de temps, de très nombreuses règles contredisent la "logique" pur et simple du forum. Le fait qu'un Kage doit payer plein pot un marchant de son propre Village m'a beaucoup surpris, car dans le contexte de Naruto un Kage est admiré par tous les habitants du village, il me semble normal qu'on puisse lui faire une réduction tout de même...
Ensuite, les technique, je le répète, disposent de nombreux défauts: Le Chidori est, comme dit dans le manga, àl'origine une technique d'assassinat de rang S, et elle se retrouve... En apprentissage de Chuunin, en non élémentaire de surcoit! Le Katon Ryuka est aussi surprenant, car il se trouve d'un rang extrémement élevé alors que, malgré son apparance impréssionnante, elle n'a rien de plus extraordinaire que le Karyu Endan, placé bien plus bas dans l'échelle des techniques.

Revenons quelques instants sur le plan morale, où j'ai été encors plus déçu que le "Lock and Run": Les preuves évidentes de mauvaise fois un peu partout. Sur ce forum, j'ai l'impression que seul Neji de l'Akatsuki est à peu près faire-play... Aprés je me fait quasi souter dessus par un Mizukage, qui devrait pourtant rester calme en toute circonstance, je vois un membre qui saute à la gorge d'un autre parce qu'il trouve son entrainement exagéré, au lieu de lui en parler personnelement... Enfin bref, l'attitude général des membres est décevante. Je ne parle évdement pas de Kiba et ceux qui sont arrivés après lui, puisqu'ils ne post pas en RP pour le moment, où du moin ils me sont innaccessibles, mais les membres les plus anciens sont d'une mauvaise fois qui me laisse perplexe.

C'est tout ce que j'ai à dire. Amusez vous à critiquer mes dires si vous le souhaitez, je suis prêt à prouver l'intégralité de ce que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombreuses suggetions. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses suggetions.   Nombreuses suggetions. Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:40:13

Pour le verouillage je suis désolé on ne fait pas de HS et de Flood dans une présentation surtout comme cela c'est déroulé dans celle de Nigato. Apres sur le forum tout le monde a sa facon de faire et de raisonner donc que tu ne le veuille ou non cela reste comme ca et pour que tu payes que la moitié de ce que tu achetes au shop tu connais ma réponse c'est pas la peine que je te la rappelle [tu peux demander l'avais de Sasori également]. Apres si ce forum ne te plait plus au lieu de mettre des messages de "plaintes" que j'approuve completement au contraire, je trouve bien le fait que chacun dise ce qu'il pense. Mais sinon, si tu trouves que ce forum n'est pas fait pour toi et n'est pas comme tu le voudrais il n'y a pas de probleme tu peux le quitter. C'est comme ca, tu vas pas refaire le forum non plus. Soit tu fais un petit effort pour te plier aux regles, soit tu pars mais ce serait quand meme un peu dommage et exagéré. Voila j'ai répondu et j'espere que tu ne prends pas cela d'une mauvaise facon car ce n'est pas mon intention. Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombreuses suggetions. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses suggetions.   Nombreuses suggetions. Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:48:38

Bon mon avis sur les marchandies et les reductions est mitigé, c'est logique mais egoiste pour les autres. Je me plie donc a l'avis du deuxieme admin qui est Kankurô... Pour le lock and run, je ne suis apparement pas concérné.
Pour les techniques, ce que tu dit, Gekko est tout a fait vrai, j'arrangerai bientot cela meme si le temps me manque un peu.
Au niveau du Mizukage que tout le monde deteste, c'est bon, il est banni, c'est réglé.
Aprés, on ne peut pas renter dans la tete des autres membres, ils sont comme ils sont meme si ont essaye de les faire changer.
Voila Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombreuses suggetions. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses suggetions.   Nombreuses suggetions. Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:51:27

Sasori a écrit:

Citation :
Au niveau du Mizukage que tout le monde deteste, c'est bon, il est banni, c'est réglé.

Ah bon ? Tu l'as banni définivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombreuses suggetions. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses suggetions.   Nombreuses suggetions. Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:51:39

Il y a marqué dans les règles: "Les membres doivent être de mauvaises fois et s'insulter les uns les autres"? Excuse moi, j'ai du raté le passage, tu m'en vois navré. Je n'ai jamais, et je dis bien jamais enfrein les règles écrites sur ce forum, par contre vu que celle du respet des membre n'est pas respecté toutes les 5 minutes, autant rajouter la règle que je vien de cite,r ça ira plus vite.

Ensuite, pour locker un topic, il est inutil de te moquer du posteur précédent comme tu l'as fait, c'est irresponsable et indigne d'un Administrateur, et ça ça m'étonnerais qu'on ne soit pas d'accord avec moi.

Pour l'argent, on verra ce que vous en pensez, mais la logique n'est pas une façon de raisonner, il faut en convenir.

En parlant de logique, tu me dis que tu approuve le fait que je poste une plainte, mais tu me dis aussi qu'au lieu de faire ça je peux partir, et tu ajoute que c'est exagéré? En bref je traduit: "J'aime pas que tu te plaignes, ça me saoul énormement, le mieu c'est que tu vire mais attention! C'est exagéré comme réaction, donc le mieu c'est que tu reste, et que tu suive l'opinion des autres!", ce que tu as démentit en disant que chacun avait sa propre opinion. Donc non, je ne m'en irait pas tout de suite, mais j'ai l'impression que pour toi un forum c'est un truc fixe, qui ne bouge jamais. Détrompe toi, un forum est fait pour évoluer, pour s'améliorer au grès des remarques positives ou négatives. Si tu ne veux rien changer, soit, mais c'est la meilleur façon de tuer un forum, crois en mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombreuses suggetions. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses suggetions.   Nombreuses suggetions. Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:57:25

Je sais tres bien ce qu'est un forum et je n'ai pas besoin que tu me rappelle ce que c'est. C'est juste que l'on ne pense pas pareil tout les deux donc encore une fois ta tes pensées et j'ai les miennes. et pour le:

"Ensuite, pour locker un topic, il est inutil de te moquer du posteur précédent comme tu l'as fait, c'est irresponsable et indigne d'un Administrateur, et ça ça m'étonnerais qu'on ne soit pas d'accord avec moi."

Je suis désolé mais toi aussi tu te moques alors c'est bon sur le verrouillage du topic le sujet et clos il y avait de plus un gros hors sujet mais qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? Que je supprime les sujet ? Non non je suis désolé mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombreuses suggetions. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses suggetions.   Nombreuses suggetions. Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:05:14

Ah étrangement quand c'était les autres topics de présentation, tu as juste marqué "je vérouille". Des problèmes de vue?

Ensite je me moque, certe, mais je ne lock pas après, même si je le pouvais. Or, c'est exactement ce que tu as fait, et cette remarque était blesante et gratuite, contrairement aux miennes qui étaient un minimum fondées.

Ensuite, si on ne pense pas pareil, soit, tu ne vas pas me dire que c'est la joie ici si? Regarde TOUS les topics où il y a eu un duel: Presque tous se sont finis en engueulade! Même pour un entrainement, ou un entretient à l'Akatsuki c'est comme ça! Tu vas quand même pas affirmer que c'est une divergeance d'opinion si?

Encors une chose, qui m'a fait bien rire tout de même:
Citation :
qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? Que je supprime les sujet ? Non non je suis désolé mais non.

Ca, c'est le travail du modérateur et de l'Admin, non? Oups, encors une "divergeance d'opinion"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombreuses suggetions. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses suggetions.   Nombreuses suggetions. Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:57:07

Oui oui mais de toute facon je vais te laisser parler tout seul dans TON topic pourri la parce que ca sert a rien de parler avec toi parce que toi soit disant tu es le plus intelligent et que tu sais tout sur tous les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombreuses suggetions. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses suggetions.   Nombreuses suggetions. Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:38:30

Hum...
Je suis trés partagé, Kankuro ne t'enrves pas ça ne sert a rien, on parle sur ce topic, c'est un peu votre discussion, j'aimerais que vous la terminiez par mp car ça part un peu comme vous savez.
Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombreuses suggetions. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses suggetions.   Nombreuses suggetions. Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:40:43

De toute façon moi j'ai plus rien a dire et aparement les autres membres du forum n'ont rien a dire non plus alors a moins que toi, Sasori tu es autre chose a dire, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombreuses suggetions. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses suggetions.   Nombreuses suggetions. Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:54:27

Ah non pas de lock xD.
Moi c'est bon, cette conversation etait plus entre vous apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombreuses suggetions. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses suggetions.   Nombreuses suggetions. Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:29:31

Kankurô a écrit:
Oui oui mais de toute facon je vais te laisser parler tout seul dans TON topic pourri la parce que ca sert a rien de parler avec toi parce que toi soit disant tu es le plus intelligent et que tu sais tout sur tous les forums.

...
Après cette envollée vers les cieux éthérées de la vulgarité, tu prouve exactement tout ce que j'ai dit plus haut: En vérité, tu ne sais pas comment me contredire, c'est comme si tu acceptait ce que je disais. Maaaaaaaaaaaais bon, après m'avoir dit que je pouvais faire ce topic qui défend mes opinion, tu n'allais quand même pas penser que j'allais t'écoutr bras croisé en acceptant toutes tes opinion! Tu ne le fais pas si je ne m'abuse, pourquoi le ferais-je?

Ensuite à l'origine ce n'est pas MA discution, ni MON topic d'ailleur, car un topic n'appartient à personne. Il reste encors la question de l'ambianc,e qui n'a pas à voir qu'avec Kankurô, qui reste en suspent puisque celui-ci est incapable d'y répondre, comme d'ailleurs il dément avoir fait une erreur et parle de "divergeance d'opinion". Si vous voulez savoir pourquoi personne ne se manifeste, messieurs, c'est bien simple: Qui à part celui qui a créé le topic pour défendre ses opinions irait se méler de ça vu comment mes propos sont chaleuresement accueillit? Personne, et je les comprend. Seulement, j'attend une petite semaine pour voir... Je continuerais cette conversation par MP si j'en ai envis, mais il est inutil de parler à quelqu'un qui dispose de suffisement de mauvais foie pour mettre surn le compte de l'opinion ces erreurs. Sur ce, à bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombreuses suggetions. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses suggetions.   Nombreuses suggetions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreuses suggetions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: HRPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser