Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le genin de Suna qui semmen la terreur

AuteurMessage
Invité
Invité

le genin de Suna qui semmen la terreur Empty
MessageSujet: le genin de Suna qui semmen la terreur   le genin de Suna qui semmen la terreur Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:51:56

Gamakou dis au kazekage : j'accomplirai cette mission au péril de ma vie.
Alors Gamakou partis chercher le genin de Suna.
Quand Gamakou arriva dans les montagnes il alla tout en haut et regarda partout.
Tout à coup Gamakou vit une petit cabane il pensa que le genin était là, alors i alla voir.
IL entra calmement quand quelqu'un ferma la porte. Gamakou était en face du genin. Il avait un masque on ne voyait pas son visage alors Gamakou dit :
Ma mission et de ramener vivant.
Gamakou se concentra et dit les mots suivants :

BUNSHIN NO JUTSU !!!!!!!!!!
Chakra : 10
Genjutsu requit : 20
tigre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le genin de Suna qui semmen la terreur   le genin de Suna qui semmen la terreur Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:57:23

Gamakou fit 4 clones de lui-même parfaitement réussi le genin se recula, chacun des clones des clones prit un kunaï double tranchants. Ils les lancèrent sur le genin mais au même il fait une technique de substitution, il raparit derrière moi et me lança un kunai, je fut blesser.

Je me concentra et je dit :

FUUTON DAITOPPA !!!!!!!!!!!!
Effet:L’utilisateur crée une énorme bourrasque de vent à l’aide d’un objet, éventails, katana ou autres. Il est aussi possible de la crée avec un de ses membres mais dans ce cas l’apprentissage est plus long.
Chakra utilisé : 30 pc
Ninjutsu requis : 70
Pv: 30 à 50
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten

Village : Konoha

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
le genin de Suna qui semmen la terreur Left_bar_bleue100/100le genin de Suna qui semmen la terreur Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
le genin de Suna qui semmen la terreur Left_bar_bleue100/100le genin de Suna qui semmen la terreur Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: le genin de Suna qui semmen la terreur   le genin de Suna qui semmen la terreur Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:57:23

Le membre Gamakou a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois le genin de Suna qui semmen la terreur Des10
Résultats :
  le genin de Suna qui semmen la terreur Loupe10
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le genin de Suna qui semmen la terreur   le genin de Suna qui semmen la terreur Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:01:03

La technique ne marcha malheureusement, alors il fallait essayer quelque chose d'autre. Il s'avança vers moi mais avant qu'il m'approche de trop je fit et en courant vers lui :

KAGE BUYOU !!!!!!!!!!!

Effet :Envoie son adversaire dans les airs. Il ne peux attaquer pendant un tour.
PV : 15 à 25
Taijutsu requit : 60
Tenten
Tenten

Village : Konoha

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: le genin de Suna qui semmen la terreur   le genin de Suna qui semmen la terreur Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:01:03

Le membre Gamakou a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois le genin de Suna qui semmen la terreur Des10
Résultats :
  le genin de Suna qui semmen la terreur Reussi10
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le genin de Suna qui semmen la terreur   le genin de Suna qui semmen la terreur Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:04:50

La technique marcha parfaitement je l'envoya en l'air puis je lui donna un coup de pied pour le remettre au sol. Je sortit mon katana et je l'assomma avec le manche.

Maintenant il faut rentrer dit Gamakou.
Il reprit le chemin pour rentrer a Suna en arrivant dans le bureau du kazekage et ramena le genin assommer.

Puis Gamakou dit
: Kazekage-sama je vous ramener le genin assommé comme vous me l'aviez demandez.
Aige correctement réussi ma mission ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le genin de Suna qui semmen la terreur   le genin de Suna qui semmen la terreur Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:48:41

//Mission validée Very Happy.//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le genin de Suna qui semmen la terreur   le genin de Suna qui semmen la terreur Icon_minitime

le genin de Suna qui semmen la terreur
Page 1 sur 1