| Shikaku en mission de protection!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 15:37:02 | |
| Shikaku après trois jour de marche incésente arrviva a l'endroit d'écrit pas son hokage!!!
Puis il vit le vieu Monsieur Habilé d'une manière très noble!!!
Shikaku arriva s'inclina et dit:
"Bonjour Noble seigneur du pays du sable je suisle ninja que vous avez m'endaté pour une journé!!!"
Le seigneur répondit:
"Vous voila enfin je vais me maitre dans mon salon toute la journé jusqu'a se contrat m'arrive et que je le signe!!! Il s'agit d'un contra qui ne plait pas du tous a un vilage de mercenaire et qui compte me tué avant que je le signe ma vie repose entre vos main!!"
Bien alors je vous protégerais jusqu'au bout!!!
Le seigneur suivit de shikaku rentrère dans la maison puis Shikaku se placa devant la celle entré possible qui menait dans le salon!!!
"Bien maintenant il faut que je soit vigilan jusqu'au bout!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 15:43:59 | |
| Tous ce passait bien il n'y avait eu aucun problème!!! Il était déja 16h45 quand tous d'un coup 4 Shuriken se jetère sur Shikaku qui les évita!! 4 ninja aparure et dirent: "Laisse nous passé ou tu mouras!!!" Shikaku eu un petit sourir!!! "Ba voyons et moi je vais vous laissé comme sa rentré et tué une personne venez donc me voir!!! et je vous ferai signe a ma manière!!!" Les ninja dégainère leur katana et foncère sur Shikaku!!! il arrivère a trois mètre de lui quand tous d'un coup Shikaku composat une serie de signe!!! et fit: OUVERTURE DU SCEAU MAUDIT: Le sceau que porte KidoumaruCaractéristiques: Lorsque vous invooquer le sceau, un troisième oeil apparait sur votre front. Augmentant votre précision. ( vous lancez deux dés: si 1 réussit, l'attque réussit.) Shikaku eu un troisième Oeil puis fit rapidement: Katon, Goukakyu no jutsuEffet:cette technique consiste à crée une grande boule de feu fonçant sur l’adversairechakra utilisé: 30 pcNinjutsu requit : 70Pv: 40 à 45Lancé de dés: oui
sur les 4 mercenaire trop sur deux!!! Ninja mecenaire 100 pv 150 point de chakra!!! |
|
| |
Tenten Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Nombre de messages : 535 Age : 33 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 15:43:59 | |
| Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 15:48:58 | |
| Les 4 Ninja se retrouvère submergé par les flamme il hurlais de douleu quand tous d'un cou Shikaku fonca sur eux!!! il prit deux ninja mercenaire par leur tète il était lourdemanr soné et aveuglés par des brulures importante puis Shikaku le assema a chacun un: ShoushitsuEffet: Coup de genous dans le ventre de l'adversaire. Taijutsu requit : 50 PV de l'adversaire -30 à 40Lancé de dés: oui puis alors qu'il crachait du sang a volonté Shikaku finit par un: Konoha renpuuCoup de pied bas, qui fait tomber l'adversaire Effet :l'adversaire est au sol Vie de l'adversaire : -20 à 30Taijutsu requit : 60 pour les éloigné de la maison!!! |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 33 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 15:48:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 15:53:59 | |
| Les deux ninja mercenaire tombère au sol pale et couvert de leur sang!! Ninja 1 100-45-40-20=-5 donc mort du ninja mercenaire!!! Ninja 2 100-40-40-30=-10 donc mort du ninja mercenaire!!! Les deux autre ninja eux se ruère sur Shikaku qui fut surpit et se prit deux token dans le corp il roula au sl pour évité d'ètre trop fotement sonné et se releva temp bien que mal!!! "Merde il faut que je fasse attention ses deux la on l'air coriace!!!" Il lencère tous deux 8 Kunai Chacun sur Shikaku qui composa une serie de signe!!! et dit: Kawarimi no jutsuL'utilisateur se substitue en un objet et prend sa place. Effet : Evite une attaque Chakra : 10 Genjutsu requit : 20 lancé de dés: oui |
|
| |
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 15:53:59 | |
| Le membre Shikaku Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 15:57:16 | |
| Les 16 kunai se plantère dans un morceau de bois et Shikaku réaparut juste dérrière les malheureu ninja mercenaire!!!
puis il prit son arc et prit 4 flèche disposé l'une sur l'autre par groupe de deux en direction des deux ninja !!
Puis décochat ses flèche!!! sur les deux ninja!!
8 dès (2 pour une flèche ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 15:57:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 16:01:49 | |
| Shikaku vit les deux ninja transpercé par les flèches puis des qu'il se retournère il virent un parapluie lancé en hauteur avec Shikaku juste un dessu qui composait une serie de signe: et dit: Jouro Senbon (La pluie des milles aiguilles)[/color] Necessite un parapluie.Effet: L'utilisateur ouvre un parapluie remplit de senbons chakra utilisé: 10pcNinjutsu requit : 70 Pv enlevé à l'adversaire: 20 à 25Lancé de dés: oui |
|
| |
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 16:01:49 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 16:05:23 | |
| (tres bien ta missions pour l'instant)
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 16:06:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 16:05:23 | |
| Le membre kiba a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 16:06:40 | |
| Les deux ninja complètement perdu par la vitesse d'enchainement de Shikaku se virent transpercé d'un centaine de sembo aune vitesse fole!!! "NON!!! mais comment fait tu cela tu n'est pas juste un garde du corp c'est pas posible!!!! Raaaa!!!!"Les deux ninja presque mort foncère sur Shikaku Ninja mercenaire 3 100-40-20 (2 flèche)-25=15pv Ninja mercenaire 4 100-45-20-25= 10pv Shikaku vit les ninja lui foncé dessu alors il sauta pour évité les ninja ennelmis devenu beaucoup trop lent suite a leur blaissure!!! et en redèssandant Shikaku fit: Konoha renpuuCoup de pied bas, qui fait tomber l'adversaire Effet :l'adversaire est au sol Vie de l'adversaire : -20 à 30Taijutsu requit : 60 |
|
| |
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 16:06:40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 16:10:05 | |
| Mais Shikaku se fit stopé par l'un des ninja qui le plaqua un sol et lui mit un violent Shoutsitsu dans le ventre Shikaku crachait énormément de sang se combat s'éternisait trop a son gout!!! -20 pour les deux tokken -30 pour le shoutsitsu vie de Shikaku 100-50=50pv Chakra:165-10-10-30=125 de Chakra!! Shikaku réussit a se dégager et fit deux: Kage BuyouEffet :Envoie son adversaire dans les airs. Il ne peux attaquer pendant un tour. PV : 15 à 25Taijutsu requit : 50 en se relevant!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 16:10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 16:15:52 | |
| Les deux ninja furent projeter en l'air et tombère lourdement au sol mort!!!
"Ouff!! ils sont coriace ses ninja!!"
Mais tous d'un coup on entendit des main claqué il s'agisait de 4 autre ninja lmercénaire mais dont un qui semblait les dirigé!!!
"Dit donc tu te débrouille bien toi le ninja de Konoha mais voitu je compte bien tué la vermine que tu protège mème si je doit te tuer!!"
Ases mot le ninja ennemis disparut et réaparut derrière Shikaku qui fut jeté au sol par un Konoha rempu!!!
"Merde il est rapide en plus!!!! il est très fort!!!"
Puis Shikaku se releva temp bien que mal!!!
vie de Shikaku 50 -25=25Pv!!
Mais Shikaku se concentra et dit:
"Plus que c'est ainsi voici la technqiue du clan Nara!! JE TE RENDRAIS COUP POUR COUP SE QUE TU MA FAIT SUBIR!!!!"
Puis Shikaku fit:
Kage Mane Shuriken no Jutsu Effet:Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précise. Toutes les attques de l'utilisateur réussisse pendant deux tours. ( pas de lancé de dés.) chakra utilisé: 20pc Ninjutsu requit : 70 |
|
| |
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 16:15:52 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 16:19:12 | |
| Les 4 ninja mercenaire fure prit dans le jutsu héréditaire de Shikaku!!! "Tu voit maintenant tu est mon joué petit ninja!!!!" Puis Shikaku fit Katon, Goukakyu no jutsuEffet:cette technique consiste à crée une grande boule de feu fonçant sur l’adversairechakra utilisé: 30 pcNinjutsu requit : 70Pv: 40 à 45[color=violet]Lancé de dés: oui Pour incinéré ses opposant!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 16:19:12 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 16:23:19 | |
| Les ninja hurlèrent de douleur ne pouvant rien faire car Shikaku les controlait encore un tour!!! Puis Shikaku dit: "Voici les dance de konoha!!" Shikaku prit 3 sembo puis utlilisa sont chakra pour commencé a vrillé telle ou toupi!!! Puis tous en tournant il fit 3 ShoushitsuEffet: Coup de genous dans le ventre de l'adversaire. Taijutsu requit : 50 PV de l'adversaire -30 à 40Lancé de dés: oui Dans les trois ninja sans touché les chef et lancère ensuite les trois sembo dnas la nuque des trois ninja pour atteindre les point vitaux pour que ceci meurt en quelque secounde!!!! 6 premier dès pour les shutsitsu et 6 autre pour le Sembo |
|
| |
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 16:23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 16:25:31 | |
| La dance de Konoha fut un succès et les trois ninja moururent rapidemant!!!
Mais le chef n'était plus sous le control de Shikaku et foncait sur lui a grande alure alors d'une vrille Shikaku dégaina ses deux fuuma shuriken et dit:
"Meurt!!!!"
il lanca les deux fuuma Shuriken sur le ninja mercenaire qui semblait ètre devenu fout de rage!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! Mar 6 Nov - 16:26:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shikaku en mission de protection!! | |
| |
|
| |
| Shikaku en mission de protection!! | |
|