Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Combat] Gamakou VS Nagato

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Combat] Gamakou VS Nagato Empty
MessageSujet: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:08:59

Je vous prie de poster votre fiche de personnage et de vous présenter sur ce terrain. Le duel ne commencera pas avant le 16/11/2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:33:37

Nagato marcha jusqu'au centre de l'immense arène, avait un stress incroyable! Il était genin depuis seulement quelques temps et se retrouvait déjà en train de passer l'examen de sélection des chunin!!

Cela lui paraissait si soudain, mais d'un autre coté il était d'autant plus motivé et déterminé a donné le meilleur de lui même, malgrès le fait que son adversaire ait déjà surement effectué davantage de mission que lui...
patiament et silencieusement il l'attendit...

Prenom du ninja : Nagato

Village : Konoha

Grade : Genin

vie: 100/100

chakra: 150/150

Argent: 10

Mission effectuées:
S:0
A:0
B:0
C:0
D:0

Combats effectués:0

Equipement(s):

1 katana
5 fumigènes
10 shurikens
10 kunais
1 shuriken fuma

Ninjutsu:150

Taïjutsu:30

Genjutsu:20

Kuchiyose: 0 ( obligatoire)

Affinitée(s): Katon

Techniques :

Le Katon, Housenka no jutsu

Effet:cette technique consiste à envoyer plusieurs pétales de feu dans des directions différentes.
chakra utilisé: 15 pc par pétales
Ninjutsu requit :100
Pv: 20 par pétales

Technique de téléportation.
Effet: L'utilisateur se déplace si rapidement que l'adversaire ne le vois pas.
Ne pas en abuser.
chakra utilisé: 5 pc
Ninjutsu requit : 10

Kage Shuriken no jutsu

Effet:L'utilisateur creer des clones d'un shurikens qui ont réelle consistance.
Requière, au moins un shuriken.
chakra utilisé:10 pc par clones
Ninjutsu requit : 50
Pv:-10 pv par shurikens

Kage bunshin no jutsu ( clonage de l'ombre)

Effet: créer beaucoups de clones, bien plus que le bunshin no jutsu, qui ne sont pas une simple illusion, mais qui ont réelle consistance.
chakra utilisé: 20 pc par clones
Ninjutsu requit : 150

Henge no jutsu
L'utilisateur prend la forme d'une autre personne.
Chakra : 10
Genjutsu requit : 20
signe: tigre

Kawarimi no jutsu
L'utilisateur se substitue en un objet et prend sa place.
Effet : Evite une attaque

Bunshin no jutsu
L'utilisateur fait quatre clones de lui même qui n'ont pas de réelle constitution.

Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:11:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:48:49

//Fiche de personnage validé, combat en attente.//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:17:20

Gamakou arriva dans l'arène ou il vit son adversaire. Gamakou dit alors : J'ai hâte que le combat comment et bonne chance !

Présentation :

Nom du ninja :
Nomikaze

Prenom du ninja :
Gamakou

Village :Suna

Grade :
genin

vie: 100/100

chakra:
150/150

Argent: 206

Mission
effectuées
:
4
S:0
A:0
B:0
C:0
D:4

Combats
effectués
:0

Equipement(s):
- 1 Katana
- 2
notes explosives
- 10 kunais
- 10 kunais doubles tranchants
- 10
shurikens
- 1 shuriken fuma
- 1 veste ninja
- 1sac à kunais et
shurikens
- 1 livre de techniques
- 1
parapluie

Ninjutsu:
120/120

Taïjutsu:
110/110

Genjutsu
:
90/90

Kuchiyose
: 0 (
obligatoire)

Affinitée(s)
:
fuuton

Techniques connues:
- Henge no jutsu :
[Combat] Gamakou VS Nagato Henge
Signe : Tigre

- Kawarimi no jutsu :
[Combat] Gamakou VS Nagato Kawamiri
Effet : Evite une attaque

-Bunshin no jutsu :
[Combat] Gamakou VS Nagato Bunshin

-Fuuton, Daitoppa :
[Combat] Gamakou VS Nagato Bscap0114jf6nd
Effet:L’utilisateur
crée une énorme bourrasque de vent à l’aide d’un objet, éventails,
katana ou autres. Il est aussi possible de la crée avec un de ses
membres mais dans ce cas l’apprentissage est plus long.
Chakra utilisé : 30 pc
Ninjutsu requis : 70
Pv: 30 à 50

-Kage Buyou
[Combat] Gamakou VS Nagato Kagebuyou9ii
Effet :Envoie son adversaire dans les airs. Il ne peux attaquer pendant un tour.
PV : 15 à 25
Taijutsu requit : 60

-Konoha renpuu
[Combat] Gamakou VS Nagato Konoharenpuu4mx
Effet :l'adversaire est au sol
Vie de l'adversaire : -20 à 30

-Jouro Senbon (La pluie des milles aiguilles)
[Combat] Gamakou VS Nagato Jourosenbon
Necessite un parapluie.
Effet: L'utilisateur ouvre un parapluie remplit de senbons
chakra utilisé: 10pc
Ninjutsu requit : 70
Pv enlevé à l'adversaire: 20 à 25

-Shoushitsu
[Combat] Gamakou VS Nagato Shoushitsu
Effet: Coup de genous dans le ventre de l'adversaire.
Taijutsu requit : 50
PV de l'adversaire -30 à 40

Kokohi no jutsu
[Combat] Gamakou VS Nagato Gen6
Effet:
Vous pouvez plonger votre ennemis dans une illusion (vous choisissez ce
qu'il se passe dans cet illusion). Cette technique ne marche que sur
quelqu'un qui a un niveau de genjutsu inferieur au votre…
chakra utilisé: 40pc
Genjutsu requit : 80

Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 20:31:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:42:38

//Fiche de personnage validée, un des deux oposants pourra faire le premier post a partir du 16/12/07.
NOUBLIEZ PAS DE VOUS ENLEVER LES PV ET LE CHAKRA AU FUR ET A MESURE DU COMBAT.//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:36:37

Gamakou arriva pile quand le combat commança. L'arbitre dit alors j'appelle : Gamakou Nomikaze VS Nagato

Gamakou se tenait droit devant tout le monde. L'arbitre donna le signe de départ alors on se reculèrent tous les deux et on commança à se battre .

Je courra à toute vitesser vers lui et que j'arriva jusqu'à celui-ci je dit alors :

-Konoha renpuu
[Combat] Gamakou VS Nagato Konoharenpuu4mx
Effet :l'adversaire est au sol
Vie de l'adversaire : -20 à 30

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 19:37:28, édité 1 fois
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
[Combat] Gamakou VS Nagato Left_bar_bleue100/100[Combat] Gamakou VS Nagato Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
[Combat] Gamakou VS Nagato Left_bar_bleue100/100[Combat] Gamakou VS Nagato Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:36:37

Le membre Gamakou a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Combat] Gamakou VS Nagato Des10
Résultats :
  [Combat] Gamakou VS Nagato Reussi10
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:39:57

Sasori arriva enfin aux bons gradins de l'arene, il voyait que le combat avait deja commencer, il s'asseya donc prés du combat, attendant la fin du combat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:57:03

Un des clones de kiba arriva a l'arrene pour suivre le combat de son autre genin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:58:18

Le combat venait de débuter et Nagato se retrouvait déjà à terre à la suite de la première attaque de son adversaire. Ce combat commençait déjà fort et la suite risquait de l'être encore plus.

*Il est rapide!!Il va falloir que je sois plus attentif à ses mouvements si je veux avoir une chance de les esquiver ou de les parer*

Nagato se releva aussitôt et pris de la distance avec son adversaire, il était plus sûr d'examiner ses déplacements avant de l'approcher. Il composa alors une suite de signes tout en s'écriant, plein de détermination:

KATON, HOUSENKA NO JUSTU !!!

On vit alors une série de 4 boules enflammées qui sortirent de la bouche de Nagato et qui foncèrent droit en direction de son adversaire!

"Voyons voir comment tu vas réagir face à ça!!"

Il espérait le mettre en légère difficulté avec cette technique afin de mieux anticiper la riposte et pour pouvoir le surprendre par la suite.

vie=100-25=75
chakra=150-60=90

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:11:05, édité 1 fois
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:58:18

Le membre nagato a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois [Combat] Gamakou VS Nagato Des10
Résultats :
  [Combat] Gamakou VS Nagato Reussi10   [Combat] Gamakou VS Nagato Reussi10   [Combat] Gamakou VS Nagato Loupe10   [Combat] Gamakou VS Nagato Loupe10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:09:36

Gamakou vit deux pétales de feu qui fonçait sur lui à toute allure. In ne put les évitaient. Il se les reçoit en plein ventre.

J'était à terre. Je me releva mais doucement je n'avait plus beaucoup de force. Lorsque j'était debout je sortis mon katana.

Je courru vers lui en disant :

-Fuuton, Daitoppa :

crée une énorme bourrasque de vent à l’aide
d’un objet, éventails,
katana ou autres. Il est aussi possible de la crée
avec un de ses
membres mais dans ce cas l’apprentissage est plus
long.

[enleve toi la vie et le chakra stp ]

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:10:14, édité 1 fois
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:09:36

Résultats :
  [Combat] Gamakou VS Nagato Loupe10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:12:57

Tous les pétales de feu n'atteignirent pas leur cible, heureusement ce fut suffisant pour déstabiliser le ninja de Suna qui perdit de la vitesse, comme il l'avait espéré.

Grâce à cela Nagato réussi à éviter la grande bourrasque qu'avait créé son adversaire en guise de riposte...un coup qui aurait pu lui être causé de sérieux dégâts.

*Voila l'ouverture que j'attendais, il ne faut pas que je rate une occasion pareil!!*

Le combat commençait a tourner en sa faveur à la suite de cet échec et Nagato comptait bien gardé ce légère avantage. Il sentait l'excitation monter en lui, et au fur et a mesure que le combat progressait, sa détermination et son envie de gagner augmenter!!

*Il a l'air moins à son aise dans le combat a distance que dans le corps à corps, il faut que je continu avec cette stratégie, pourrait alors en finir avec mon katana sur la fin...*

Il sorti alors de son étui, situé sur sa jambe droite un shuriken, qu'il envoya en direction de Gamakou tout en composant une nouvelle suite de signes:

KAGE SHURIKEN NO JUTSU

C'est alors que 4 autres shurikens se matérialisèrent autour du premier que Nagato venait de lancer...

*Pourvu que ça marche...!!!*
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:12:57

4 fois [Combat] Gamakou VS Nagato Des10
Résultats :
  [Combat] Gamakou VS Nagato Reussi10   [Combat] Gamakou VS Nagato Loupe10   [Combat] Gamakou VS Nagato Reussi10   [Combat] Gamakou VS Nagato Reussi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:23:14

Gamakou se reçoit trois shurikens. Gamakou pensa que toute était fini mais il se rappela de ce que lui avait dit le kazekage : surtout ! ne t'avoues jamais vincu.

Je me releva mais c'était dûr je regardait le kazekage qui était dans les gradins et il me fit un clin d'oeil. Sa me redonna espoir de gagner. Même si mon adversaire était puissant sa ne m'enpêchait pas de le vaincre.

Je sortis mon katana à toute vitesse pour réssayer la technique que j'avais échouer.

Je courra vers mais cette fois je concentra un maximum pour en finir une bonne fois pour toute. Puis je fit !

-Fuuton, Daitoppa :
crée une énorme bourrasque de vent à l’aide d’un objet, éventails,
katana ou autres. Il est aussi possible de la crée avec un de ses
membres mais dans ce cas l’apprentissage est plus long.

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:23:52, édité 1 fois
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:23:14

Résultats :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:10:55

L'attaque de Nagato avait atteint sa cible et avait pu lui causer quelques dommages. Cependant elle manquait de puissance et le ninja de Suna eu donc la possibilité de riposter.

N'ayant pas eu le temps d'esquiver, Nagato pris le coup de plein fouet et fut littéralement projeté par la bourrasque que venait de lui envoyer son adversaire!!

*Bon sang!!!Quelle puissance*

Cette attaque lui avait causé de nombreux dommages comme il le pensait, et il valait mieux qu'il n'en reprenne pas une de ce genre. Il avait subi de nombreuses coupures à différents endroits du corps...

*Bon fini de jouer! Il est suffisament affaiblie maintenant je pense...Je vais pouvoir me rapprocher de lui et essayé d'en finir avec ce combat!*

Nagato exécuta une technique de téléportation et se retrouva en un clin d'œil derriere son adversaire.
Il dégaina aussitôt son katana pour asséner adversaire le coup final à son adversaire...On entendit la lame fendre l'air puis...
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:10:55

Résultats :
  [Combat] Gamakou VS Nagato Loupe10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:51:46

Gamakou évita son coup de katana, et heuresement sinon sans n'était fini. Il c'était déplaçait si vite que je pus le voir. Je me recula avec un saut en arrière.

Mais ce combat n'était pas fini son adversaire fesait preuve de très bonne intelligence pour sa vitesse et ses techniques...

Mais je ne relache pas prise comme sa. Je me combaterai jusqu'au bout. On ne me bat pas comme sa !

Même si Gamakou pensait tous bas que si la technique qu'il allait exécuter ne marcha pas s'en était fini de moi.

Maintenant j'était sufisament loin de lui pour exécuter ma technique :

Je coura à toute vitesse vers lui mais il était trop fatigué pour se déplacer alors quand j'arriva à lui je fis :

-Shoushitsu
[Combat] Gamakou VS Nagato Shoushitsu
Effet: Coup de genous dans le ventre de l'adversaire.
Taijutsu requit : 50
PV de l'adversaire -30 à 40
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:51:46

Résultats :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:57:34

//Gamakou a réussi sa technique et Nagato n'a plus que 10 PV, le combat s'arrete donc ici.//

Gamakou est le vainqueur de ce combat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:53:43

//Je rendrai mon "jugement" bientot.
Kankurô aussi je suppose.//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:58:17

//Quel jugement ? Gamakou a gagné et puis c'est tout.//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:41:25

//Oui mais c'est une evaluation, ce n'est pas pacre qu'il a gagné qu'il va etre chuunin.//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato   [Combat] Gamakou VS Nagato Icon_minitime

[Combat] Gamakou VS Nagato
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant