| [Combat] Gamakou VS Nagato | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Combat] Gamakou VS Nagato Mer 14 Nov - 17:08:59 | |
| Je vous prie de poster votre fiche de personnage et de vous présenter sur ce terrain. Le duel ne commencera pas avant le 16/11/2007.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Mer 14 Nov - 19:33:37 | |
| Nagato marcha jusqu'au centre de l'immense arène, avait un stress incroyable! Il était genin depuis seulement quelques temps et se retrouvait déjà en train de passer l'examen de sélection des chunin!!
Cela lui paraissait si soudain, mais d'un autre coté il était d'autant plus motivé et déterminé a donné le meilleur de lui même, malgrès le fait que son adversaire ait déjà surement effectué davantage de mission que lui... patiament et silencieusement il l'attendit...
Prenom du ninja : Nagato
Village : Konoha
Grade : Genin
vie: 100/100
chakra: 150/150
Argent: 10
Mission effectuées: S:0 A:0 B:0 C:0 D:0
Combats effectués:0
Equipement(s):
1 katana 5 fumigènes 10 shurikens 10 kunais 1 shuriken fuma
Ninjutsu:150
Taïjutsu:30
Genjutsu:20
Kuchiyose: 0 ( obligatoire)
Affinitée(s): Katon
Techniques :
Le Katon, Housenka no jutsu
Effet:cette technique consiste à envoyer plusieurs pétales de feu dans des directions différentes. chakra utilisé: 15 pc par pétales Ninjutsu requit :100 Pv: 20 par pétales
Technique de téléportation. Effet: L'utilisateur se déplace si rapidement que l'adversaire ne le vois pas. Ne pas en abuser. chakra utilisé: 5 pc Ninjutsu requit : 10
Kage Shuriken no jutsu
Effet:L'utilisateur creer des clones d'un shurikens qui ont réelle consistance. Requière, au moins un shuriken. chakra utilisé:10 pc par clones Ninjutsu requit : 50 Pv:-10 pv par shurikens
Kage bunshin no jutsu ( clonage de l'ombre)
Effet: créer beaucoups de clones, bien plus que le bunshin no jutsu, qui ne sont pas une simple illusion, mais qui ont réelle consistance. chakra utilisé: 20 pc par clones Ninjutsu requit : 150
Henge no jutsu L'utilisateur prend la forme d'une autre personne. Chakra : 10 Genjutsu requit : 20 signe: tigre
Kawarimi no jutsu L'utilisateur se substitue en un objet et prend sa place. Effet : Evite une attaque Chakra : 10 Genjutsu requit : 20 signe: tigre
Bunshin no jutsu L'utilisateur fait quatre clones de lui même qui n'ont pas de réelle constitution. Chakra : 10 Genjutsu requit : 20 signe: tigre
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:11:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Mer 14 Nov - 19:48:49 | |
| //Fiche de personnage validé, combat en attente.// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Mer 14 Nov - 20:17:20 | |
| Gamakou arriva dans l'arène ou il vit son adversaire. Gamakou dit alors : J'ai hâte que le combat comment et bonne chance !
Présentation :
Nom du ninja : Nomikaze Prenom du ninja : Gamakou Village :Suna Grade : genin vie: 100/100 chakra: 150/150 Argent: 206 Mission effectuées: 4 S:0 A:0 B:0 C:0 D:4 Combats effectués:0 Equipement(s): - 1 Katana - 2 notes explosives - 10 kunais - 10 kunais doubles tranchants - 10 shurikens - 1 shuriken fuma - 1 veste ninja - 1sac à kunais et shurikens - 1 livre de techniques - 1 parapluie Ninjutsu: 120/120 Taïjutsu: 110/110 Genjutsu: 90/90 Kuchiyose: 0 ( obligatoire) Affinitée(s): fuuton Techniques connues: - Henge no jutsu : Chakra : 10 Genjutsu requit : 20 Signe : Tigre - Kawarimi no jutsu : Effet : Evite une attaque Chakra : 10 Genjutsu requit : 20 Signe : Tigre - Bunshin no jutsu : Chakra : 10 Genjutsu requit : 20 Signe : Tigre - Fuuton, Daitoppa : Effet:L’utilisateur crée une énorme bourrasque de vent à l’aide d’un objet, éventails, katana ou autres. Il est aussi possible de la crée avec un de ses membres mais dans ce cas l’apprentissage est plus long. Chakra utilisé : 30 pcNinjutsu requis : 70Pv: 30 à 50- Kage BuyouEffet :Envoie son adversaire dans les airs. Il ne peux attaquer pendant un tour. PV : 15 à 25Taijutsu requit : 60-Konoha renpuu
Effet :l'adversaire est au sol Vie de l'adversaire : -20 à 30Taijutsu requit : 60-Jouro Senbon (La pluie des milles aiguilles)
Necessite un parapluie. Effet: L'utilisateur ouvre un parapluie remplit de senbons chakra utilisé: 10pcNinjutsu requit : 70Pv enlevé à l'adversaire: 20 à 25
- Shoushitsu Effet: Coup de genous dans le ventre de l'adversaire. Taijutsu requit : 50PV de l'adversaire -30 à 40
Kokohi no jutsuEffet:Vous pouvez plonger votre ennemis dans une illusion (vous choisissez ce qu'il se passe dans cet illusion). Cette technique ne marche que sur quelqu'un qui a un niveau de genjutsu inferieur au votre… chakra utilisé: 40pcGenjutsu requit : 80
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 20:31:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Mer 14 Nov - 20:42:38 | |
| //Fiche de personnage validée, un des deux oposants pourra faire le premier post a partir du 16/12/07. NOUBLIEZ PAS DE VOUS ENLEVER LES PV ET LE CHAKRA AU FUR ET A MESURE DU COMBAT.// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Ven 16 Nov - 19:36:37 | |
| Gamakou arriva pile quand le combat commança. L'arbitre dit alors j'appelle : Gamakou Nomikaze VS NagatoGamakou se tenait droit devant tout le monde. L'arbitre donna le signe de départ alors on se reculèrent tous les deux et on commança à se battre .Je courra à toute vitesser vers lui et que j'arriva jusqu'à celui-ci je dit alors :-Konoha renpuuEffet :l'adversaire est au sol Vie de l'adversaire : -20 à 30Taijutsu requit : 60
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 19:37:28, édité 1 fois |
|
| |
Tenten Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Ven 16 Nov - 19:36:37 | |
| Le membre Gamakou a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Ven 16 Nov - 23:39:57 | |
| Sasori arriva enfin aux bons gradins de l'arene, il voyait que le combat avait deja commencer, il s'asseya donc prés du combat, attendant la fin du combat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Sam 17 Nov - 15:57:03 | |
| Un des clones de kiba arriva a l'arrene pour suivre le combat de son autre genin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Sam 17 Nov - 16:58:18 | |
| Le combat venait de débuter et Nagato se retrouvait déjà à terre à la suite de la première attaque de son adversaire. Ce combat commençait déjà fort et la suite risquait de l'être encore plus.
*Il est rapide!!Il va falloir que je sois plus attentif à ses mouvements si je veux avoir une chance de les esquiver ou de les parer*
Nagato se releva aussitôt et pris de la distance avec son adversaire, il était plus sûr d'examiner ses déplacements avant de l'approcher. Il composa alors une suite de signes tout en s'écriant, plein de détermination:
KATON, HOUSENKA NO JUSTU !!!
On vit alors une série de 4 boules enflammées qui sortirent de la bouche de Nagato et qui foncèrent droit en direction de son adversaire!
"Voyons voir comment tu vas réagir face à ça!!"
Il espérait le mettre en légère difficulté avec cette technique afin de mieux anticiper la riposte et pour pouvoir le surprendre par la suite.
vie=100-25=75 chakra=150-60=90
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:11:05, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Sam 17 Nov - 16:58:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Sam 17 Nov - 17:09:36 | |
| Gamakou vit deux pétales de feu qui fonçait sur lui à toute allure. In ne put les évitaient. Il se les reçoit en plein ventre.
J'était à terre. Je me releva mais doucement je n'avait plus beaucoup de force. Lorsque j'était debout je sortis mon katana.
Je courru vers lui en disant : -Fuuton, Daitoppa :Effet:L’utilisateur crée une énorme bourrasque de vent à l’aide d’un objet, éventails, katana ou autres. Il est aussi possible de la crée avec un de ses membres mais dans ce cas l’apprentissage est plus long. Chakra utilisé : 30 pcNinjutsu requis : 70Pv: 30 à 50
[enleve toi la vie et le chakra stp ]
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:10:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Sam 17 Nov - 17:09:36 | |
| Le membre Gamakou a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Sam 17 Nov - 19:12:57 | |
| Tous les pétales de feu n'atteignirent pas leur cible, heureusement ce fut suffisant pour déstabiliser le ninja de Suna qui perdit de la vitesse, comme il l'avait espéré.
Grâce à cela Nagato réussi à éviter la grande bourrasque qu'avait créé son adversaire en guise de riposte...un coup qui aurait pu lui être causé de sérieux dégâts.
*Voila l'ouverture que j'attendais, il ne faut pas que je rate une occasion pareil!!*
Le combat commençait a tourner en sa faveur à la suite de cet échec et Nagato comptait bien gardé ce légère avantage. Il sentait l'excitation monter en lui, et au fur et a mesure que le combat progressait, sa détermination et son envie de gagner augmenter!!
*Il a l'air moins à son aise dans le combat a distance que dans le corps à corps, il faut que je continu avec cette stratégie, pourrait alors en finir avec mon katana sur la fin...*
Il sorti alors de son étui, situé sur sa jambe droite un shuriken, qu'il envoya en direction de Gamakou tout en composant une nouvelle suite de signes:
KAGE SHURIKEN NO JUTSU
C'est alors que 4 autres shurikens se matérialisèrent autour du premier que Nagato venait de lancer...
*Pourvu que ça marche...!!!*
|
|
| |
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Sam 17 Nov - 19:12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Sam 17 Nov - 19:23:14 | |
| Gamakou se reçoit trois shurikens. Gamakou pensa que toute était fini mais il se rappela de ce que lui avait dit le kazekage : surtout ! ne t'avoues jamais vincu.Je me releva mais c'était dûr je regardait le kazekage qui était dans les gradins et il me fit un clin d'oeil. Sa me redonna espoir de gagner. Même si mon adversaire était puissant sa ne m'enpêchait pas de le vaincre.Je sortis mon katana à toute vitesse pour réssayer la technique que j'avais échouer.
Je courra vers mais cette fois je concentra un maximum pour en finir une bonne fois pour toute. Puis je fit !- Fuuton, Daitoppa : Effet:L’utilisateur crée une énorme bourrasque de vent à l’aide d’un objet, éventails, katana ou autres. Il est aussi possible de la crée avec un de ses membres mais dans ce cas l’apprentissage est plus long. Chakra utilisé : 30 pcNinjutsu requis : 70Pv: 30 à 50
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:23:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Sam 17 Nov - 19:23:14 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Dim 18 Nov - 20:10:55 | |
| L'attaque de Nagato avait atteint sa cible et avait pu lui causer quelques dommages. Cependant elle manquait de puissance et le ninja de Suna eu donc la possibilité de riposter.
N'ayant pas eu le temps d'esquiver, Nagato pris le coup de plein fouet et fut littéralement projeté par la bourrasque que venait de lui envoyer son adversaire!!
*Bon sang!!!Quelle puissance*
Cette attaque lui avait causé de nombreux dommages comme il le pensait, et il valait mieux qu'il n'en reprenne pas une de ce genre. Il avait subi de nombreuses coupures à différents endroits du corps...
*Bon fini de jouer! Il est suffisament affaiblie maintenant je pense...Je vais pouvoir me rapprocher de lui et essayé d'en finir avec ce combat!*
Nagato exécuta une technique de téléportation et se retrouva en un clin d'œil derriere son adversaire. Il dégaina aussitôt son katana pour asséner adversaire le coup final à son adversaire...On entendit la lame fendre l'air puis... |
|
| |
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Dim 18 Nov - 20:10:55 | |
| Le membre nagato a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Dim 18 Nov - 20:51:46 | |
| Gamakou évita son coup de katana, et heuresement sinon sans n'était fini. Il c'était déplaçait si vite que je pus le voir. Je me recula avec un saut en arrière.
Mais ce combat n'était pas fini son adversaire fesait preuve de très bonne intelligence pour sa vitesse et ses techniques...Mais je ne relache pas prise comme sa. Je me combaterai jusqu'au bout. On ne me bat pas comme sa !Même si Gamakou pensait tous bas que si la technique qu'il allait exécuter ne marcha pas s'en était fini de moi. Maintenant j'était sufisament loin de lui pour exécuter ma technique :
Je coura à toute vitesse vers lui mais il était trop fatigué pour se déplacer alors quand j'arriva à lui je fis :
- Shoushitsu Effet: Coup de genous dans le ventre de l'adversaire. Taijutsu requit : 50PV de l'adversaire -30 à 40 |
|
| |
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Dim 18 Nov - 20:51:46 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Dim 18 Nov - 20:57:34 | |
| //Gamakou a réussi sa technique et Nagato n'a plus que 10 PV, le combat s'arrete donc ici.//
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Lun 19 Nov - 12:53:43 | |
| //Je rendrai mon "jugement" bientot. Kankurô aussi je suppose.// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Lun 19 Nov - 12:58:17 | |
| //Quel jugement ? Gamakou a gagné et puis c'est tout.// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato Lun 19 Nov - 13:41:25 | |
| //Oui mais c'est une evaluation, ce n'est pas pacre qu'il a gagné qu'il va etre chuunin.// |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Combat] Gamakou VS Nagato | |
| |
|
| |
| [Combat] Gamakou VS Nagato | |
|