Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 -Les promus.-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Les promus.- Empty
MessageSujet: -Les promus.-   -Les promus.- Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:28:04

Bon, comme Neji et Shikaku ne poste plus dans l'aréne depuis un bon moment, je suis obligé de terminer l'examen chuunin qui a été bien mitigé xD.
Voila la liste des prmus et des nons promus ainsi que les explications...

Neji Hyuuga:
Qualité du rpg: 2,5 / 5.
Tu te repete a chaque phrase et tu fais beaucoup beaucoup de fautes, que ce soit de langues ou de frappes. Ce qui est sur, c'est que ce critere n'est pas ton point fort Wink. Je met donc la moyenne parce qu'il y-a quand meme des efforts, on le voit.
Longueur du rpg: 3,5 / 5.
Comme je les dit, tu te repete mais tes rpg sont plutot longs sur la moyenne. Bien mis en page aussi.
Originalité: 3 / 5.
Tu as ton style xD. On peut aimer ou ne pas aimer, le probleme c'est les fautes et la reptition qui gache un peu tout...
Fair play: 5 / 5.
Rien a dire de ce coté la.
Total: 14 / 20.
Je trouve que j'ai été gentil, je serai plus severe la prochaine fois en tout cas Wink.
Promu.

Neji:
Qualité du rpg: 4 / 5.
C'est bien, c'est plutot complet, agreable a lire en tout point avec de bonnes couleurs Very Happy. Seul la mise en page est moyenne, tout est un peu chamboulé Wink.
Longueur du rpg: 4 / 5.
Comme je les dit c'est complet et plutot long a chaque fois, peut de personne auront 5 / 5 de toute façon xD.
Originalité: 4 / 5.
J'aime bien, tu fait avoir a ton personnage un rytme soutenu mais quelques petites fois, tu fait toujours le meme debut ou la meme fin etc...
Fair play: 2,5 / 5.
Ton gros point faible xD. Tu fais beaucoup trop de techniques en meme temps et tu ronchonne souvent mais rien de bien mechant Wink.
Total: 14, 5 / 20.
Promu.

Shikaku:
Si tu es encore la poste ici parce que j'ai 'impression que tu es part lol.
Akira Ame vainu par forfait.

Nagato:
Qualité du rpg: 4,5 / 5.
C'est joli et agreable a lire, bien mis e, page. Pratiquement parfait Very Happy.
Longueur du rpg: 4,5 / 5.
C'est long et complet, pas de probleme.
Originalité: 3,5 / 5.
C'est pas mal, ce n'est pas copier mais ce n'est pas trop original non plus.
Fair play: 5 / 5.
Rien a dire.
Total: 17,5 / 20.
Bon ben promu lol.

Gamakou:
Qualité du rpg: 3 / 5.
Tu ne te repete pas mais tes phrases sont souvent confuses que ce soit avec des fautes de français ou des fautes de couleurs.
Longueur du rpg: 3,5 / 5.
C'est plutot long mais tes phrases sont plutot confuses.
Originalité: 2 / 5.
C'est assez banal, en fait.
Fair play: 5 / 5.
Rien a dire.
Total: 13,5 / 20. C'est juste mais:
Promu Wink.


Voila félicitations au promus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Les promus.- Empty
MessageSujet: Re: -Les promus.-   -Les promus.- Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:39:35

Et bien j'avoue ne pas avoir suivit cet examun... Mais félicitation aux promus tout de même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Les promus.- Empty
MessageSujet: Re: -Les promus.-   -Les promus.- Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:48:29

merci sasori mais pour shikaku il postera ce soir car il est en interna et il ne peut pas poster la semaine donc voila et il m'a batut donc voila sa serais domage de le pénalisé a cause de son regime de lycéens merci de bien vouloir comprendre^^
et encore merci pour moi mais tu a été dur car a cette exame j'ai fait maximum deux technique d'affile pas plus dont une pour me défendre l'autre pour attaqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Les promus.- Empty
MessageSujet: Re: -Les promus.-   -Les promus.- Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:23:31

Oula mais Shikaku aurait du me dire avant qu'il etait en internat !!! ^^.
Il ets promu aussi, de toute evidence mais bon...
Oui j'ai été dur mais tu vois, meme en etant dur, tu as quand meme une bonne note c'est pour ça ^^.
Tu as aison pour tes techniques en lus, je suis désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Les promus.- Empty
MessageSujet: Re: -Les promus.-   -Les promus.- Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:53:30

pas grave je suis chunin c'est ce qui compte ^^
et faut koi pour l'examin junin^^ precosse Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Les promus.- Empty
MessageSujet: Re: -Les promus.-   -Les promus.- Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:00:00

mdr trés precoce ^^.
Il faut faire une demande spécial d'abord a l'admin, donc moi, en fait pour le moment, puis si l'admin accepte de lui faire passer l'epreuve, il le dit au kage du village et celui ci l'organise, par contre, l'epreuve change a chaque fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Les promus.- Empty
MessageSujet: Re: -Les promus.-   -Les promus.- Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:44:03

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Les promus.- Empty
MessageSujet: Re: -Les promus.-   -Les promus.- Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:52:02

Oui ok mais il faudra apprendre d'autres techniques avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




-Les promus.- Empty
MessageSujet: Re: -Les promus.-   -Les promus.- Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:18:32

merci pour m'avoir promu et si la prochaine fois tu deviens sévére j'accepterai les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Les promus.- Empty
MessageSujet: Re: -Les promus.-   -Les promus.- Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:33:03

Youpi, je sus promu ^^ et merci Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Les promus.- Empty
MessageSujet: Re: -Les promus.-   -Les promus.- Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:32:53

Eh bien ma foi Sasori je ne peux que te remercier pour tous ces compliments ainsi que pour ces résultats^^. Ah sa fait quand même plaisir que tout ça soit terminé je vais enfin pourvoir reprendre mes post ici et là sur le forum en plus j'ai pas mal d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Les promus.- Empty
MessageSujet: Re: -Les promus.-   -Les promus.- Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:54:17

De rien de rien, je suis un peu sévére pour certains je suis désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Les promus.- Empty
MessageSujet: Re: -Les promus.-   -Les promus.- Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:47:00

Arf j'ai vue pour l'éxamin je m'excuse au près de Sasori et de Kankuro mais j'ai pas quitté Konoha encore moin le forum mais je ne peut pas me connecté la semaines du ma présence seulement le weekend ou pendant les vacances!!! Excusé moi d'avoir retardé l'examin... Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Les promus.- Empty
MessageSujet: Re: -Les promus.-   -Les promus.- Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:49:23

Ce n'est pas grave Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Les promus.- Empty
MessageSujet: Re: -Les promus.-   -Les promus.- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Les promus.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: HRPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser