| Yonkaso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yonkaso Mer 12 Déc - 15:33:33 | |
| Yonkaso était présent sur son terrain à 7heure du matin, aujourd'hui son sensei lui apprendrait une attaque taijutsu, pour cela il lui faudrait faire preuve d'une foorce impressionnante alors pour commencer, il lui fit un echauffement rude. Après quelques heures, il alla voir son sensei, qui lui montra comment utiliser cette nouvelle technique. Yonkaso s'entraina seul un moment pendant que son sensei lisait un livre parlant de ninjutsu secret. Alors son sensei lui dit : Gamin, heu.... essaye sur moi et de toutes des forces. Le garçon le regarda assez surpris et voulut dire : Heu.....vous... ALLEZ DEPECHES TOI!!!! Shoushitsu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: entrainement Mer 12 Déc - 15:35:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: entrainement Mer 12 Déc - 15:35:01 | |
| Le membre yonkaso a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)1 fois Résultats : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yonkaso Mer 12 Déc - 15:36:58 | |
| Yonkaso ejecta son maitre qui fut surpris de la force de son apprenti, tu te débrouilles pas mal en tiajutsu on recommencera demain une techniques mais entraine toi bien et essaye quelques enchainements.Sur ces mots il partit, laissant Yonkaso derriere lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yonkaso Jeu 13 Déc - 16:32:59 | |
| Comme promis, le jeune genin, Yonkaso se presenta sur son terrain d'entrainement. Et, deja son sensei était là, il s'entrainait car avait-il entendu demain il devrait avoir un tournoi organisé par un village caché. Quand Natala vit Yonkaso deja pret, il lui dit : Tu n'as pas perdu de temps! Après ce que tu nous a montrait hier je croyais que tu avais ta dose mais bon...Hier tu as travailé ta nouvelle technique. Heu... oui un petit peu et j'en ai profité pour validé d'autre technique. Je vois montre un peu ça. Yonkaso se mit au centre du terrain et cria : Shoushitsu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: entrainement Jeu 13 Déc - 16:34:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: entrainement Jeu 13 Déc - 16:34:21 | |
| Le membre yonkaso a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)1 fois Résultats : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yonkaso Jeu 13 Déc - 16:37:34 | |
| La technique avait triomphé et Natala se trouva bientot par terre OK bravo!!mais peux tu me montrer ton autre technique katon.Mais cette fois si sur une pierre. Pas de problème.Répondit fièrement le jeune genin.
Il s'avança lentement et dit :
Katon, Housenka no jutsu!les huit pétales de feu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: entrainement Jeu 13 Déc - 16:38:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: entrainement Jeu 13 Déc - 16:38:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: entrainement Jeu 13 Déc - 16:47:37 | |
| et six pétales foncèrent sur la pierre. C'est pas mal du tout ça dit le juunin d'un ton surpris.je croyais qu'hier tu nous avais fait un coup de chance. Comme le genin avait l'air de satisfaire son maitre il lui dit : C'est bien, et comme sais tu j'ai pour demain un tournoi mais bon comme c'est toi et que je commence a bien t'apprécié je m dirais que je pourrais t'apprendre une autre technique, peut etre du taijutsu. Le visage de Yonkaso s'illumina, il fut embétté mais en meme temps tres content. Bon assez de bavardage, tu vas essayer de nous faire un Kage Buyou cette technique consisite à envoyer dans adversaire dans les airs. Le jeune genin s'avança, cette technique était largement à son niveau alors il dit :
Kage Buyou!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: entrainement Jeu 13 Déc - 16:47:37 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: entrainement Jeu 13 Déc - 16:49:46 | |
| cela ne pouvait fonctionner a tout les coups alors Natala lui expliqua dans le moindre detail sese erreurs. Recommence, sois plus concentré sinon tu as aucune chance que ça marche.
Kage Buyou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: entrainement Jeu 13 Déc - 16:49:46 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yonkaso Jeu 13 Déc - 16:50:49 | |
| L'attaqyue marcha à merveille, le jeune genin remercia son sensie et le laissa tranquille pour qu'il puisse s'entrainer avant son épreuve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yonkaso Mar 15 Jan - 16:22:27 | |
| C'était quelques jours avant sa mission où il accompagnerait Orochimaru, pour ne pas decevoir à son kage il devrait faire preuve d'une strategie puissante c'et pour cela que quand il vu ce matin devant la porte de chez lui Natala, il fut pris d'une joie extraordianaire. Natala attendit pendant que Yonkaso se changeait, il fut pris en une dizaine de minute et ils partirnt en direction du terrain habituelle. En chemin, Yonkaso s'impatienter de savoir quels techniques cette fois-ci allait-il apprendre. Il ne fut pas déçu quand Natala lui repondu qu'aujourd'hui il essayerait de lui faire apprendre une nouvelle technique en taijutsu. Une fois arrivé Natala executa des gestes et demanda à Yonkaso de s'entrainer seul un moment et qu'il viendrait voir plus tard ce que cela donnait. [...] Quand Natala revint Yonkaso executa la technique :
Konoha renpuu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yonkaso Mar 15 Jan - 16:22:27 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yonkaso | |
| |
|
| |
| Yonkaso | |
|