Nom: Aucun
Prénom: Temju
grade: Genin
--------------------------------------------------------------
mission:
D: 0
C: 0
B: 0
A: 0
S: 0
--------------------------------------------------------------
Vie: 300/300
Chakra: 500/500
----------------------------------------------------------------
histoire:
Temju est né a suna no kuni. Ces parents adorait le nouveau né. Il aimait énormément Temju et il l'élevèrent avec amours mais a ses deux ans ses parents furent assasiné sous ses yeux, a Suna, par des nukes nins. Il fut pétrifié devant cette vision : du sang sur les murs et ses mains, et ses parents qu'il aimait mort. Il ne les recconaissait plus tellement les dégats cosé par les nuke nins avait été important. Il n'avait que deux ans et étant très jeune il oublia assez vite les visages des tueurs mais pas la vision de ses parents gisant morta terre.
Quelques mois plus tard les assasins de ses parents furent assassinés par les ninjas de suna et ils moururent dans d'atroces souffrances en tous cas c'est ce qu'on lui avait rappeller a ses cinq ans. Ces parents était très aimé dans le villages et remplissait énormément de mission qui aidait énormément le dévéllopement du village. Temju fut entrainé aussitot par des ninjas assez aux gradés mais en particulier par son père adoptif. Il avait retrouvé la joie de vivre. Mais, un jour, il parti en mission et il fut assassiné mais cette fois par des ninjas déserteur de kiri no kuni. Car, apparrement, son père empéchait le marcher des ninjas ou mercenaires deserteur de kiri no kuni. Cette assassinat fut organisé dans le desert enttourant le village suna no kuni et pendant la bataille quelques ninjas deserteur de kiri et le père adoptif de Temju périrent tous dans une technique mortelle du père adoptif de temju.
Temju viva seul dans sa maison et s'entraina énormément avec ses supérieurs de Suna. Il haïssait les déserteurs et savait que si jamais il aimait encore quelqu'un elle périrait par sa faute. Il était assez heureux en présence de ninjas de suna mais ne se faisait aucun amis et ses parents morts et son père adoptif aussi lui donnèrent une vision du monde très mauvaise et Temju s'entrainait dur a l'académie des ninjas de suna. Pour devenir fort et protéger les ninjas qu'il appréciait.