Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Angmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Angmar R
Invité




Angmar Empty
MessageSujet: Angmar   Angmar Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:52:56

Notre histoire commence il y a de cela quelque année deja, c'est ce jour que naquit Angmar. Bien qu'il fit le bonheurs de ses parent, le nouveau née fut abandonner faute de moyen de la part des parent desesperé par leur action. Abandonner dans l'allée principale d'un village en pleine nuit, il fut trouver et prt en charge par une jeune couple de paysan.

Ses parent adoptive ne prefere pas lui parler de ce detaile de sa vie afin de ne pas gacher l'enfance de celui ci.. Angmar grandissa normalement mais il se revela etrangement douer pour le maniment du katana et l'art ninja. Nul ne savait comment cela était possible.....exepter ses parent qui se doutait de la raison de cela. Il grandissa en aportaznt toujours de l'aide a ceux qui en avait besoin, il était devouer et gentil

C'est ainsi qu'un soit ils deciderent de reveler a Angmar son passer.


"Angmar....mon fils, nous avons a te parler."

"Qui a t'il pere."

"He bien......tu sait, nous ne sommes pas reelement tes parent. Ta mere et moi t'avons trouver lorsque tu était encore un bebe."

Bien qu'Angmar n'y laissa rien paraitre cet nouvelle le boulversa.

Il continua a vivre comme si ne s'etait passer mais il partait s'entrainer des heures et rentrait apres le coucher du soleil. Un soir, il demanda a ses parent s'il pouvait leurs parler.

"Mere, Pere. J'ai decider de partir, de traverser le monde a la recherche de mes parent et d'aider mon prochain. J'ai decider de mener une vie vertueuse dedier au autre."

C'est ainsi qu'angmar quitta son domicile afin de commencer une nouvelle vie. Durant son voyange angmar tomba sur un village en cendre assailli par des bandit. Ayant dedier sa vie a sauver celle des autre, angmar partit a l'assault des bandit qui venait de piller le village, il n'y eu aucun survivant. Son combat fini il parcourut le village a la recherche de survivant, il tomba alors sur une femme qui se disait le reconnaitre. Bien qu'elle fut mourante elle adressa quelque mot a Angmar.

"Je....je te reconnait, tu a bien grandit.....mon fils, tu est devenut quelqu'un de bien.....je suis fiere de toi."

Alors que la femme poussa son dernier soupir, Angmar compris que c'estait sa mere biologique qui venait de mourrir sous ses yeux. Les larme au yeux, angmar se repassait les dernier et seul mot que sa veritable mere lui avait annoncer "je suis fiere de toi".

Depuis se jours Angmar parcourt les route offrant son aide et son soutient a toute personne en ayant besoin, beaucoups le connaissent sous le nom de "Le vertueux hermite."


grade demander: hermite (niveau sannin)

nindo: agir pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Angmar Left_bar_bleue100/100Angmar Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Angmar Left_bar_bleue100/100Angmar Empty_bar_bleue  (100/100)

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:09:22

Il n'y a pas encore d'Hermites sur le forum,et je te demanderais de bien vouloir choisir un village... Tu pourra toujours déserter xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Angmar R
Invité




Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:18:33

le probleme c'est que un hermite ne deserte pas..........et garde des attache avec son village. Moi je ne veut d'attache avec aucun village.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Invité




Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:25:56

je me demande si tu fais pas sa juste pour etre direct sanin^^
Revenir en haut Aller en bas
Angmar R
Invité




Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:35:44

no, si je fait ca c car j'en ai marre d'avoir des compt a rendre a un kage et que comme je ne veut pas etre mechant non plus il ne m'en reste que hermite. ( si c'etait pr avoir un haut grade j'aurait demander kage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Invité




Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:47:14

-_- je n'y avait pas penser
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Angmar Left_bar_bleue100/100Angmar Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Angmar Left_bar_bleue100/100Angmar Empty_bar_bleue  (100/100)

Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:50:25

Je n'avais pas encore penser aux hermites, mais je vais essayer de m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Angmar R
Invité




Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:53:49

merci anko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angmar Empty
MessageSujet: Re: Angmar   Angmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement D'angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser