| Les graphismes | |
|
|
|
Comment trouvez-vous les graph ? | Super | | 18% | [ 3 ] | bien | | 65% | [ 11 ] | bof | | 12% | [ 2 ] | nuls | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Tenten Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Les graphismes Lun 30 Avr - 21:13:51 | |
| Comment trouvez vous les graphismes, et en particulier la bannière ? ps: Je rappelle que si vous voulez les prendre, prevenez-moi, car je n'aimerais pas retrouver mes créations sur d'autres forum sans ma permission, merci.
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:37:17, édité 1 fois | |
|
| |
Temju Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Lun 30 Avr - 21:16:31 | |
| La bannière :
Le découpage des personnage n'est pas super. mais la position des personnage et le choix des personnage est super.
Les autres création sont bien faite. |
|
| |
Sasuke U Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Lun 30 Avr - 21:25:19 | |
| Pareil que Temju^^
Tu utilise quoi? Photofiltre? |
|
| |
Uchiha I Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Lun 30 Avr - 21:43:11 | |
| Idem, dommage pour les persos surtout pour sasukequi est compressé on dirait. |
|
| |
Temju Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Lun 30 Avr - 21:48:29 | |
| oui c'est vrai. Anko quelle torture a tu fait a se pauvre sasuke!^^ XD |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 32 Village : Konoha Date d'inscription : 27/04/2007
Statistiques du Ninja Nom et prenom du ninja: Tenten Vie: (100/100) Chakra: (100/100)
| Sujet: Re: Les graphismes Lun 30 Avr - 21:49:23 | |
| Merci j'utilise photophiltre mais je ne suis pas douée pour le découpage lol Pour sasuke, c'est pas grave, je ne l'aime pas | |
|
| |
Sasuke U Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Lun 30 Avr - 21:51:01 | |
| j'allais proposer de faire une bann mais avec ce que tu viens de dire XDD Non je rigole, si tu veux je peux essayer d'en faire une, je suis pas un pro mais jesuis assez bon |
|
| |
| |
| |
Temju Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Lun 30 Avr - 21:57:29 | |
| Oui un vote!
Au faite ici c'est un sondage et y a que moi qui ai voté c'est normal?^^ |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Dim 6 Mai - 0:42:28 | |
| moi je trouve que c'est plutot du beau boulot, je cherche pas à regarder les détails... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Sam 12 Mai - 8:25:53 | |
| ouai moi aussi, je trouve tout ça pas mal du tout lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sondages Lun 28 Mai - 15:32:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Mar 7 Aoû - 14:07:54 | |
| pour l'instant, ils sont très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Mar 7 Aoû - 14:17:17 | |
| moi j'aime bien le tous sauf les couleur xD surtous le marons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Dim 7 Oct - 19:07:57 | |
| Hem.. Je suis surement pas le mieu placé pour donner mon avis, vu que c'est mon troisième message XD!
Néanmoins, je trouve que la bannière n'est pas super... Découpage moyen et manque d'unitité dans le graphique des persos, c'est dommage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Dim 7 Oct - 20:45:15 | |
| Tout le monde a le droit de donner son avis ^^, peut etre que je ferais un nouveau design pour le fofo, faut que j'en parle avec Kankuro et surtout Anko... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Lun 19 Nov - 12:47:24 | |
| Moi j'aimais bien ce que tu avais fait Anko ==" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Mer 28 Nov - 19:22:36 | |
| Bon, je poste ça ici... J'avais promit une ban, et bien c'est chose faite! Je n'ai aps eu le temps de travailer énormement le style d'écriture, excusez moi ><: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Mer 28 Nov - 19:36:38 | |
| Elle est tout simplement parfaite et sublime,elle super bien découpé en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Mer 28 Nov - 20:03:41 | |
| *Avale sa salive* Oulà... Me fait pas autant de compliment à 18h00, je dois sortir, je pourrais plus mettre mes chaussures avec les chevilles enflées! XD
Enfin bref, merci beaucoup Kiba! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Mer 28 Nov - 20:46:16 | |
| dis-moi t'utilise quel programme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Mer 28 Nov - 20:54:34 | |
| Photoshop CS2 (Bien que je n'ai pas saisi la différence profonde avec la 7.0... Je dois aps savoir l'utiliser...). Je sais, c'est un logiciel excellent, on peut tout faire avec et tout... Mais bon, il n'empèche que ça demande une certaine pratique! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Jeu 29 Nov - 20:21:53 | |
| Vive Photoshop ^^. (y-a quelques options de plus sur le CS 2 ^^.)
Sinon ta banniere est vraiment super, j'aime tout comme d'habitude sauf, et oui désolé du sauf mdr, le naruto avec les lunettes j'aime pas lol. Tu pourrais le changer ou y-a manque de temps ^^?
En tout cas merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Jeu 29 Nov - 21:06:09 | |
| Si tu as un fanart de Naruo facile à détourer, sans problème, sinon, comprend que je n'ai aps envis de repasser les deux heures que j'ai dû subir à chercher des images sur Deviant >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les graphismes Jeu 29 Nov - 21:10:28 | |
| lol vu que j'aime pas le personnage naruto j'ai aucune image de lui ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les graphismes | |
| |
|
| |