Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Portes de Kiri

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:59:42

La barde principal qui dirigait l'équipe de garde lui dit:

"Je vais vous accompagner jusqua son bureau si vous le voulais bien."

Mais il dit a deux garde de rester en couverture puis ils partirent vers le burreau du mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:42:16

Je prefere amplement rester la, je ne voudrais pas salir votre beau bureau...

Sasori fit un petit signe et aussitot, sa garde qui lui servait enfin a quelques choses arriva derriere lui... Ils etaient peu nombreux mais ils engagerent un combat entre les deux gardes... Sasori profita de cette "bataille" pour redire:

Preparez vous a mourir, cher, mizukage...

//Ne dit pas que ma garde sort de n'importe ou, je suis aussi Kage Wink.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:15:10

hrp : Et maintenant on fait quoi je vien ou tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:29:58

//A ton avis.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:54:15

hrp : Je viens alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:06:37

//...........................................................
Oui, attaque --'.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:06:21

Sasuke arriva aux portes et vit que ls gardes se battaient contres d'autre ninjas, de Suna vut leurs bandeau et entre eux il y avait un homme et alors il s'aprocha avat de dire:

"Quesque sa signifi Kazekage ?!"

Il s'appreter à sortir ses katanas en cas d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:45:02

ça signifie que Kiri no Kuni va bientot disparaitre, il se trourna vers celui ci, et vous avec...

Il trancha la tete de l'homme avec son propre sabre et s'avanca vers le Mizukage, il s'approcha lentement et lui dit:

Alors, je vous attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:29:54

Sasuke regarda ses hommes se faire tuer mais en tuer à leurs tour alors quand il vit que le kazekage avancait vers lui il lui dit:

"Si vous m'attender alors j'arive !!"

D'un coup il degaina ses deux katanas avant de portait cinq coups avec.


hrp : -20 par coup je te laisse faire le calcul. ^^


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 23:33:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:29:55

Le membre Sasuke a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)

5 fois Portes de Kiri - Page 2 Des10
Résultats :
  Portes de Kiri - Page 2 Reussi10   Portes de Kiri - Page 2 Reussi10   Portes de Kiri - Page 2 Reussi10   Portes de Kiri - Page 2 Reussi10   Portes de Kiri - Page 2 Loupe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:10:29

Voilou ma fiche:

MES MARRIONETTES :

Marionnette Du Troisieme KazeKage: stats:
Pv: 200, chakra: 250
Poison mortel: L'ennemi, si il est touché par cette marionnette, perd 10 Pv a chaque post...
Degats a mains nues: 10.
Techniques:
-Formation de limaille de fer:
Il creer avec de la limaille, un objet de la forme qu'il veut, il est indestructible...
Degats: 40, chakra: 50.
-Emprisonnement de limaille:
Il envoie des multitudes de fils de limailles sur l'adversaire pour le blesser puis l'emprisonné...
Degats: 40, ennemi immobilissé deux tours, 70 chakra.

Akira: stats:
Pv: 250, Chakra: 350
Poison mortel: L'ennemi, si il est touché par Akira, perd 10 Pv a chaque post...
Particularité: Akira est trés rapide mais peu resistant...

Hiruko: stats:
Pv: 400, 250
Poison mortel: L'ennemi, si il est touché par Hiruko, perd 10 Pv a chaque post...
Particularité: Hiruko n'est pas rapide mais extremement resistant...

Marionnettes moyennes: stats:
Pv: 200, Chakra: 250.
Degats: 5 + particularité: aucune...
50 marionnettes max, 70 chakra
Poison Mortel: L'ennemi, si il est touché par cette marionnette, perd 10 Pv a chaque post...

TECHNIQUES ELEMENTAIRES :

Katon, Karyuu Endan

Effet: cette technique consiste a rassembler une gigantesque quantité é de chakra, tellement que son ventre gonfle et le recracher en un seul et long fil de flamme extrèmement puissante.
chakra utilisé: 100
Ninjutsu requit :250
Pv: 100 à 110

Suiton, Suiryuudan no jutsu
Effet:: cette technique nécessite des quantité de chakra démesuré , elle n’est pas à la porté des genins, elle consiste à crée un gigantesque dragon d’eau qui s’abat sur son adversaire.
chakra utilisé: 100
Ninjutsu requit : 850
Pv:100 à 110

Doton Doroku Gaeshi

Effet:Technique de Doton defensive. Creer un mur de boue devant l'utilisateur.
Arrête certaines attaques.
chakra utilisé: 30 pc
Ninjutsu requit : 70

Doton Kekkaï

Effet:L'utilisateur creer autours de ses ennemis une prison de terre qui l'empeche d'attaquer jusqu'à ce qu'il en sorte. Le kekkai aspire leur chakra.
+20 chakra pour l’utilisateur par tour
-20 chakra pour l’adversaire par tour
chakra utilisé: 20 pc
Ninjutsu requit : 100

Tokken

Effet: coup d'épaule.
Taijutsu requit : 30
PV de l'adversaire 10 à 15

Kugutsu no jutsu

Effet:L'art d'utiliser les marionnettes. Kankuro utilise des fils de chakra pour donner vie à ses marionnettes.
Requière au moins une marionnette.
chakra utilisé: 50 pc par marionettes
Ninjutsu requit : 100
Pv: aléatoires ( voir ci dessus)


SUNA KUGUTSU NO JUTSU seulement Sasori

effet:cette technique consiste a controler maximum cent marionnettes de niveau moyen...
requière au moins une marionnette: vous prendrais alors une particularité en choisissant votre marionnette.
genin: 5 marionnettes max chuunin : 10 marionnettes max juunin : 20 marionnettes max ; kage, sanin : 50 marionnettes max
chakra utilisé: 15 chakra pour 5 marionnettes, 20 pour 10 marionnettes, 50 pour 20 marionnettes, 70 pour 50 marionnettes.
ninjutsu requit: 200
degats: une marionnette = 5 pv, + particularité de la marionnette utilisée... (donc genin: dégat max = 5*5 = 25 ; chuunin = 10*5= 50 ; Juunin = 20*5= 100 ; kage, sanin = 50*5 =250)

Suna Bunshin

Effet: Creer un clone de sable.
chakra utilisé:10pc par clones
Ninjutsu requit :50

Sabaku Kyuu (cercueil du désert)

Effet: L'adversaire est emprisonné dans une sarcophage de sable qui l'enserre.
chakra utilisé: 100pc
Ninjutsu requit :600
Pv enlevé à l'adversaire: 100 à 110

Doton : Tsuiga

Invoquation de chiens qui sortent de la terre pour vous venir en aide.
Kuchiyose requit: 200
chakra utilisé: 20 pc par chiens invoqués
STATS DE CHAQUE CHIEN:
pv: 70
Ils attaquent grace à leurs crocs et les griffes. Vous pouvez aussi immobiliser votre adversaire, avec minimum 10 chiens.
pv de l'adversaire: -10 à chaque attaque.

Chidori ( les milles oiseaux)

Effet:L'utilisateur gagne de la vitesse et accumule du chakra dans sa main qui devient dure et tranchante.
chakra utilisé: 45 pc
Ninjutsu requit : 200
Pv: 40 à 50 et détruit toutes les armures

Voila ^^.



Les cinq sabres de Sasuke allaient atteindre Sasori quand il cria avec une voix etonnament aigu pour son age pourtant avancé:

Doton Doroku Gaeshi !!!

Un immense mur de terre se creea et Sasuke fut repoussé, Sasori se percha sur le mur et lanca de vive voix une deuxieme attaque, plus puissante et surtout, offensive, cette fois:

Suna Kugutsu no Jutsu !!!

Cinquante marionnettes apparurent dans un nuage de fumée, parmi elles on pouvait compter Akira, Hiruko et le troisieme... Sasori les lanca toutes sur Sasuke a l'exeption de des trois la, elles attaquaient sur trois cotés differents et non en meme temps pour que les attaques circulaires ne puissent les atteindrent... Sasori, avant de voir Sasuke engloutit par les marionnettes et attendant sa reaction dit:

Tu as déchainé la colere de mon art, assume en les consequences tant qu'il en est encore temps...

//Je te laisse voir les stats plus haut...//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:29:30

hrp : Désoler mais je comprend pas tres bien ton rp. Tu dit que je suis touché ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:35:09

A part si tu arrive a contrer une ou plusieurs marionnettes tu est touché, je ne jous jamais avec les dés ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:38:39

hrp : Stp je voudrais que tu fasses avec les dés parce que sinon je sais pas si je dois être toucher ou pas donc stp fais un lancer de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:59:49

Non, je suis désolé mais c'est du rpg pas de la chance, si tu ne fais rien tu es touché par tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:24:24

hrp : Ok je vais une technique mais demain parce que je dois lacher l'ordi dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:28:49

//Pas grave Wink.
Dés que tu postes demain je le dit: Je supprime le H.S.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:01:44

Sasuke regarda toute les marionettes arriver de partous alors quand il vit sa il commenca a ses cocentrer avant de dire:

SUITON, SUIJINHEKI NO JUTSU

Un mur d'eau apparut et toutes les marionettes se coniere dessus et tomberent au sol. Le mur d'eau disparut avant que Sasuke ne reprenne ses deux sabres avant de donner 20 coup de katanas sur 5 des marionettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:01:44

Le membre Sasuke a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)

20 fois Portes de Kiri - Page 2 Des10
Résultats :
  Portes de Kiri - Page 2 Loupe10   Portes de Kiri - Page 2 Loupe10   Portes de Kiri - Page 2 Loupe10   Portes de Kiri - Page 2 Reussi10   Portes de Kiri - Page 2 Reussi10   Portes de Kiri - Page 2 Reussi10   Portes de Kiri - Page 2 Reussi10   Portes de Kiri - Page 2 Loupe10   Portes de Kiri - Page 2 Reussi10   Portes de Kiri - Page 2 Loupe10   Portes de Kiri - Page 2 Reussi10   Portes de Kiri - Page 2 Reussi10   Portes de Kiri - Page 2 Loupe10   Portes de Kiri - Page 2 Reussi10   Portes de Kiri - Page 2 Reussi10   Portes de Kiri - Page 2 Reussi10   Portes de Kiri - Page 2 Reussi10   Portes de Kiri - Page 2 Reussi10   Portes de Kiri - Page 2 Reussi10   Portes de Kiri - Page 2 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:24:34

//Je t'ai dit que les marionnettes attaquaient par trois groupes, et pas n meme temps, ton mur en arrete un groupe seulement.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:47:47

hrp : Ok je vais éditer mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Kiri   Portes de Kiri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes de Kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pub:du monde pour le peuple de kiri^^
» Le centre-ville de Kiri no kuni ??
» le passage d'hiruto au environ de kiri
» Neji Shikaku missio a kiri
» mission diplomatique kiri/konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: lieux de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser