Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasuke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:54:53

Sasuke arriva sur un terrain d'entrainement et commença directement a ouvrir le livre qu'il avait acheté, peu aprés, il commença a pratiquer

"Si j'ai bien comprit les instruction il faut que je me concentre et que je garde une quantiter de chakra et que je la relache sou le forle liquide."

Il commenca a se concentrer, a mintenir son chakra don son estomat il dit:

Suiton, Tempo dama

Une toute petite boule d'eau sortit de le bouche de Sasuke et alla s'écrasée sur un arbre alors il dit:

" Je vais recommencer et il faut que je concentre plus de mon chakra dans mon estoma"

Après avoir dit cale, il recomenca a concentrer son chakra dans son estoma et il dit:

Suiton, Tempo Dama

Une moyenne boyule d'eau sortit de le bouche de Sasuke et alla s'écraser sur l'arbre en le derassinant un petit peu alors il dit:

" La méthode est bonne mais il faut persister" alors il recomenca a se concentrer et il dit:

Suiton: Tempo Dama

Une énorme boule d'eau sortit de le bouche de Sasuke et alla s'écrasée sur l'arbre totallement puit il dit:

"ouais j'ai réussi alors je vais aller me reposer chez moi."

Sasuke paruti dans la direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:57:26

(je suis genin mais vous avez oublier de me metre mon bendeau car j'ai passer l'academie elez voir)
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:01:55

[technique validée.
ninjutsu : +10 ]


( La prochaine fois n'oublie pas de lancer les dés. ^^L'entrainement ne fait pas descendre la barre de chakra.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:49:25

Kyoshiro arriva au terrain d'entrenement pour apprendre la techique Suiton, Dabaku no jutsu
Il ouvrit le rouleau pour voir se que fallait faire et il dit :


"il faut que je me concentre pour lever une qantitée d'eau pour en faire une énorme vage"

Kyoshiro commenca a se concentrer pour effectuer la technique et dit dans sa tete:

*aller, aller il faut que je me concentre*

Une fois suffisament concentrer il dit :

"Suiton, Dabaku no jutsu"

Rien ne se passa et il dit:

"mince j'ai raté"

Il regarda le rouleau pour voir son erreur, une vut il recommenca et il dit:

"Suiton, Dabaku no jutsu"

Une vage de 50 cm apparu et il dit :

"presque encore une fois et je suis sur que je vais y arriver"

Kyoshiro était très énerver parce que il n'avait pas réussi mais il était aussi contant cae il avait réussi a monter une petite vage de 50 cm.

Une fois calme il recommenca et dit :


"je vais y arriver, ja vais y arriver, aller aller"

Il criat très fort:

"Suiton, Dabaku no jutsu"

Il cria tellement fort que l'ont l'entendit dans tous Kiri.
Une enorme vage de 15 metres de haut apparut et il dit:


"youpi j'ai réussi"

Il s'ecroula par terre car il avait déployer beaucoup de chakra et il se reposa en pensa:

* j'ai réussi, j'ai réussi.*

Apres avoirs récuperer il partit vert sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:44:39

hrp: techniques validé... fais un peu plus attention au niveau des couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:06:14

Sasuke arrivat sur le terrain il il s'entrainerais il etais asser vaste avec des arbes et de l'eau a coter il se mit assit médita il regardat le livres des techniques suiton puis il vut la technique Suiton, Mizu Bunshin no jutsu alors il se leva et dit:

"Bon je me lance "puis il dit:

Suiton, Mizu Bunshin no jutsu Entrainement de Sasuke Mizu%20bunshin2

2 Clones apparurent mais en tres mauvaix état alors il recommenca

Suiton, Mizu Bunshin no jutsu Entrainement de Sasuke Mizu%20bunshin2

2 clone apparurent mais il leurs manquer a l'un une jambe et a l'autre un bras alors il dit:

"Je vais mieux me concentrais pour que les clones apparaissent entierement" alors il recommenca

Suiton, Mizu Bunshin no jutsu
Entrainement de Sasuke Mizu%20bunshin2

3 clones apparurent entierement mais comme Sasuke en voulait au moin 5 il se dit"

"La technique est bonnes mais il faut que je le partage mon chakra en 5 "alors il froucat les sourcils et recommenca encore alors il dit:

Suiton, Mizu Bunshin no jutsu
Entrainement de Sasuke Mizu%20bunshin2

5 clones apparurent en tres bonne état alors il dit:

[color=white]"Oui j'ai réussi a maitriser cette technique " [color:8306=blue:8306]puis il tombat d'épuisement car il avait dépenser trop de chakra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:11:05

je valide ta technique mais c'est pour l'instant la derniere que tu peux apprendre avec un parchemin, parce que faut pas n'ont plus en abusé donc jusqu'a que tu sois chuunin, plus de techniques ac les rouleaux, merci...
tu pourras tentrainer avec d'autres kage...
ninjutsu + 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:07:56

Sasuke arriva a son terain d'entrainement et il dit dit:

"J'ai entendut parler d'une technique qui se nomme chodori alors je pensse pouvoir l'essayer."

Sasuke commanca a ce concentrais puis il mit son bras gauche sur son bras droit avnat de se dire:

*Il fait que je concentre mon chakra dans ma main pour qu'elle soit remplis d'"lectriciter et il faut qu'il y en ais asser pour qu'elle puisse fandra sou se q'elle touche*

Un fois cette phrase dit il commenca a se concentrais avant de dire:

CHIDORI

A pene un peut de son chakra se maiter dans sa mais alors il s'arreta et il atendit un moment le temp de trouvet son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:13:48

un jounin de Kiri qui passait par la vit le genin tentait de faire un chidori mais sans succés...

"c'est comme ça regarde !
CHIDORI !!!"

une enorme boule d'eclairs se forma dans la main du jounin...

"a toi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:16:41

Sasuke avait bien regader comment le jounin de Kiri avait executer la technique alors il commenca a se concentrais, mit son bras gauche sur son bra sdroit avant de dire:

CHIDORI

"Alors sensei ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:18:19

hrp: les dé stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:19:43

excuser moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:19:43

Le membre zakaria a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement de Sasuke De10
Résultats :
  Entrainement de Sasuke Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:24:54

une petite boule d'eclairs se forma dans la main de Sasuke...

"bien, tu apprends vite mais n'utilise pas cette technique a l'examen chuunin, elle pourrait se retournée contre toi car tu deculpe ta force et ta vitesse mais tu es donc sans defense et il sera facile de te tuer, attends d'etre chuunin... j'ai connu un homme autrefois, kakashi, qui a failli mourrir comme ça contre un homme du village de Kumo et fais attention, les ninjas des autres villages ne te feront pas de cadeaux..."

sur ce, il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:29:01

Sasuke vut je jounin de Kiri partir alors il lui dit:

"Merci pour votre aprentissage et de vaus conseille j'en prendrais note lors de l'examin chuunin ."

Puis il partit a son tour vert le bureau du mizukage pour le reparais car c'est une mision que seul un shinobis de Kiri peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:55:32

Sasuke arriva au terrain d'entraînement et il prit son livre pour apprendre la technique de téléportation alors une fois la technique lut il se leva et commença a se concentrais en ferment les yeux, une fois prêt il dit:

Technique de téléportation

Rien ne se passa alors il ouvrit les yeux et alla vert son livres et regarda son erreur, une fois l'erreur vu il recommença a ce concentrais puis il dit:

Technique de téléportation

Son corp se teleporta a deux mètres de sa position de départ alors il dit:

"La technique est bonnes mais il faut que je propulse mon chakra plus loin pour que je parte plus loin que cette fois."

Une fois ces paroles dit il recommença a se concentrer en fermant les yeux puis quand il crut être assez concentrer il dit:

Technique de téléportation

Son corp se trouva a 10 mètres de sa position de départ mais comme il vu aller plus loin dans sa technique il fit:

"C'est bien mais je vais persister pour que je me telaporterai plus loin et plus rapidement."

Il recommença a se concentrais puis il dit en froncent les sourcils:

Technique de téléportation

Il partit sur un arbre mais il vit qu'il n'avait pas aller assez vite alors il recommença en pensent:

"Il faut que j'aille plus vite pour qu'il ne me voit pas quand je fais ma technique."

Technique de téléportation

Il se teleporta de suite sur l'arbre sans qu'il ne vus quelque chose alors il descendit de l'arbre et dit:

"J'ai réussi a maîtriser cette technique"

Une fois l'entraînement terminer il partit avec son libres a la main vert cher lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:53:17

hrp: technique validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:06:07

Sasuke arriva dans l'arene d'entrainementpour perfectionner ces techniques alors il dit:

"Bon pour l'instant je vait perfectionner mon attaque le chidori alors maintenant place a l'action"

Une fois ces paroles dites il alla chercher des pantions mais pas n'importe les quel des pantin avec un mecanisme de delacement pour que la cible soit annimé et non immobille et il les placa en face de lui avant de posse un bras sur l'autre etde dire:

CHIDORI

Une enorme quantiter de chakra se percu dans la main de Sasuke puis il partit vert le premier pantin le bras en avant.Le pantin poue esquiver son attaque alors il dit:

"Mince si ne suis pas capable de toucher un pantin alors je n'arriverer jamais a toucher un advairser alors je vait recommencer"

Une fois l'attaque finis il remettit un bras sur l'autre et dit:

CHIDORI

Comme il etait tres enever envert lui meme il accumulla une enorme quantitée de chakra dans sa main avant de dire:

"Cette fois ce sera la bonne"

Puis il repartit vert la premier pantin qu'il avait manquer.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 15:11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:06:07

Le membre zakaria a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement de Sasuke Des10
Résultats :
  Entrainement de Sasuke Loupe10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:12:06

Euh dsl j'ai oublier les dés
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:12:06

Le membre zakaria a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement de Sasuke Des10
Résultats :
  Entrainement de Sasuke Loupe10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:17:48

Comme il le loupa encor et que le pantin l'esquiva il dit:

"Et ben il est coriace ce pantin mais cette fois il va soufrir"

Une fois ces paroles dites il recommence et mit tous (enfin il me reste 5 pc) son chakra (=75 pc) dans cette derniere attaque puis il dit:

"Tu vas soufrir sale pantin"

CHIDORI

Alors il partit vert la pantin le bras en avant.

Le pantin vola en eclat et Sasuke sefondrat par terre car i avait depensse la casi totaliter de son chakra.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 15:23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:17:48

Le membre zakaria a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement de Sasuke Des10
Résultats :
  Entrainement de Sasuke Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Sasuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:38:14

Anko arriva en tromba sur les terrains d'entrainements de kiri et y trouva Sasuke en train de s'entrainer durement pour son examen.

- Sasuke! Il y a une technique qu'il faut que je t'apprenne!

Il se retrouna, étonné de voir Anko ici.

-C'est le kage shuriken no jutsu! Attend, je te montre.

Elle fit quelques signes avant d'envoyer un shuriken vers un arbre et de se concentrer pour en faire des clones.

- C'est un peu le même principe que le bunshin no jutsu...

Citation :

Kage Shuriken no jutsu

Effet:L'utilisateur creer des clones d'un shurikens qui ont réelle consistance.
Requière, au moins un shuriken.
chakra utilisé:10 pc par clones
Ninjutsu requit : 50
Pv:-10 pv par shurikens
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:46:49

Sasuke vit la Hokage arriver alors il dit:

"Bonjours Hokage-sama, d'accord"

Il ecouta les instructions a la lettre puis il commenca a se concentrer les yeux fermer avant de les réouvrirent et de dire:

KAGE SHURIKEN NO JUTSU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de sasuke au Taijutsu
» Sasuke Uchiwa
» Uchiwa Sasuke
» Absence de Sasuke
» Maison de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser