Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entrainement de Sasuke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:46:49

Le membre zakaria a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement de Sasuke - Page 2 Des10
Résultats :
  Entrainement de Sasuke - Page 2 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:48:35

- Très bien! Super! Bon, je vais repartir a Konoha, maintenant!

[technique validée
+5 en ninjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:51:01

Il vut partir la Hokage alors il lui dit:

"Au revoir Hokage-sama et merci."

Puis il partit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:58:38

Sasuke arriva sur un terrain d'entraînement et commença directement a ouvrir le livre qu'il avait acheté, peu après, il commença a pratiquer.

"Si j'ai bien comprit les instruction il faut que je me concentre et que j'appelle la créature alors une fois appeler elle viendra."

Une fois ces paroles dite il commença a ce concentrer les yeux ferme alors quand il fut assez concentrer il ouvrit les yeux et dit :

KIRIKIRI NO MAI


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:06:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:04:49

HRP: fais un lancé de dé s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:06:23

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:06:23

Le membre zakaria a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement de Sasuke - Page 2 Des10
Résultats :
  Entrainement de Sasuke - Page 2 Loupe10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:06:46

Rien n'apparut alors il dit:

"Je ne me suis pas assez concentrer voila pourquoi elle n'est pas apparut."

Alors il affichât un sourire sur son visage mais au font de lui il était en colère de n'avoir pu réussir cette technique alors il dit:

"Bon maintenant je vais donné toutes mon chakra"

Apres avoir dit ça il mit ses mains en avant, il fermât les yeux et dans sa tête il vu tout son chakra alors il appela les bête et quand elle fut prête a venir il ouvrit les yeux et il dit:

KIRIKIRI NO MAI

Kamatari apparut avec sa faucheuse et détruisit le terrain d'entraînement alors Sasuke pendant ce temps avait fait un salto arrière et regardait.. une fois le terrain d'entraînement écroulait Kamatari disparut et Sasuke repartit vert le terrain d’entrainement.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:06:46

Le membre zakaria a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement de Sasuke - Page 2 Des10
Résultats :
  Entrainement de Sasuke - Page 2 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:51:58

Ok, technique validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:57:31

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:51:58

Sasuke arriva dans son terrain d'entrainement, il se mit au centre de l'arene et regarda autour de lui alors il prit note explosives et les placas une derriere un arbre, une autre derriere un rochet, une sur un mur, un dans le lac et la dernier dans la cabane alors quand il eut finis il alla chercher un mirroir. Un fois le mirroir prit il dit:

"Bon je vais aprendre la technique de mon clan la plus puissantes qui est le Manguekyo Sharigan alors il faut que je concentre sur mes yeux, que je concentre mon chakra dans mes yeux et comme ca e pourrais faire apparaitre le nouveau sharigan."

Une fois ces paroles dites il commença a se concentrer en fermant les yeux et en se focalisant sur ses yeux alors quand il avait une totale maitrise sur ses yeux il pouver voir les choses qu'il y avait dans le terrain d'entrainement donc il put voir les arbres, les rochers, le petit etant a cote de lui et meme les oiseaux qui volaient au dessus de lui alors quand il fut pret il ouvrit les yeux et dit:

MANGUEKYO SHARIGAN

Alors quand il ouvrit les yeux il regarda le miroir et appercut que les pupilles de ses yeux avait prit une autres forme, celle d'une etoile, comme celle quand son frere venait de se faire grondé par son pere quand il a essayer de tuer les membres de son clan et quand il lui avait fait revivre le moment ou il avait tuer ses parent alors il se relacha, ferma les yeux et le nouveau sharigan disparut alors Sasuke versa des petites larmes en penssent a ses parents alors il dit:

"Maman, papa je vous vengerai un jour ou l'autre quand je le retrouverai et je lui fairai payer votre mort des million de foies si je le pouvais mais pour l'instant je ne peu pas car je ne suis pas asser fort mais ne vous inquieter pas j'augmenterai ma puissance et avec toute ma puissance destructrice je l'anéantiré et il ira en enfer au pret des demon comme Zabuza Momoshi, Kisame Hoshigake et peut etre moi si je veut augmanter ma puissance je suis pret a vendre mon ame au diable grace a la technique interdite d'Orachine "Double mort de Serpent" alors je mourais peut etre mais je mourais la concience tranquille."

Alors il partit vers le cimetiere pour se pancher sur la tombe des membres de son clan.

hrp: Est-ce-que un admin pourrai faire un truc pour le domaine des Uchiwa ou je fairai le temple de Nakano SVP merci.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 17:35:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:51:58

Le membre Sasuke a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement de Sasuke - Page 2 Des10
Résultats :
  Entrainement de Sasuke - Page 2 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:11:48

Ok, nouvelle technique validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:13:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:25:42

Non la technique n'est pas validée ! c'est le mangekyou quand meme, 25 ligne minimum meme pour un kage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:36:54

Voila j'ai fait 23 lignes je pensse que c'est suffisant pour cette technique mais je ne gagne pas de points de stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:55:39

//Validée.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:21:10

Bon ok Saso, c'est vrai tu avais quand meme un peu raison ^^

Mais il t'a demandé s'il gagnait des stats et tu lui a pas répondu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:04:11

Sasuke arriva dans son terrain d'entraînement et regarda comment il était alors il sauta en l'air et regarda du dessus, une fois redescendus il en conclut que la surface faisait 50 mètres cube alors il regarda autour de lui et vu qu'il y avait des rochers, des arbres avec des nids par dizaines, des oiseaux qu'il volait au dessus de lui et une petite cabane qui supposer être l'endroit ou il y avait tous les pantins et tous les matériaux qui servait a s'entraîner, alors quand il finis son analyse des lieux il commença par se diriger vers la cabane pour prendre des pantins. Une fois les pantins sortit il les mit au centre de l'arène mais espacer de 5 mètres. une fois prêt pour l'entraînement il dit:

"Alors aujourd'hui je vais apprendre une technique qui consiste à crée cinq requins avec mon chakra et en les relient a mais mains grâce a des fils de chakra qui me permettrons de les diriger. Cette technique s'appelle Suiton, Goshokusame."

Une fois ces paroles dites il commença pas faire inonder le terrain d'entraînement pour que les requins puissent nagés a leurs aise. Alors il concentra son chakra dans ses pieds pour marcher sur l'eau. Une fois bien sur l'eau il commença a se concentre les yeux ferme alors il commença a voir la forme des requins alors quand il avait bien analyser les requin et qu'il était prêt il ouvrit les yeux et mit sa main dans l'eau avant de dire:

SUITON, GOSHOKUSAME

Alors cinq requins en forme de chakra apparurent et il vu le fil de chakra qu'il les relier a lui alors il dit:

"Bon je vais essayer de toucher le pantin que j'ai mit derrière l'arbre"

Alors il se concentra et il transmit avec l'aide du fil cette information alors il requin comprit et il alla derrière l'arbre et il déchiqueta le pantin alors comme il savait maîtrisé cette technique il enleva sa main de l'eau et es requins disparurent alors toute l'eau disparut et il dit:

"Bon voila je suis prêt maintenant alors si il y a un village qui veut entrer en guerre avec le mien alors je les attend et je les tuerai tous sens exception yeux pour yeux dents pour dents"

Alors il rangea les pantin qu'il n'avait pas déchiqueter et les mit dans la cabane avant des se mettre assis et de se reposer alors il fermât les yeux et se rappela de ses parents et des bon moment qu'ils savaient passait ensemble mais quand il vu son grand frère il était très énerver et se leva et cria:

"Tu ma demander d’acquérir de la ^puissance alors voila et un jours je te tuerais et tu iras sous pieds sou terre espèce d'assassin et de traître."

Alors il se calma avant de partir.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 10:35:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:04:11

Le membre Sasuke a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement de Sasuke - Page 2 Des10
Résultats :
  Entrainement de Sasuke - Page 2 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:38:10

//Validée et non pas de pts de stats en plus pour les kage xd, ils sont deja bien superieures aux autres --'.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:38:45

Oui mais j'en demande pas mais est-ce-que un admin peut faire un domaine pour les Uchiwa SVP SVP SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:14:35

//si tu en avais demandé. Euh pour le topic special "uchiha" je demande l'avis de Sasori et d'Anko ^^//


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:58:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de sasuke au Taijutsu
» Sasuke Uchiwa
» Uchiwa Sasuke
» Absence de Sasuke
» Maison de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser