Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mission du pont

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission du pont Empty
MessageSujet: Mission du pont   Mission du pont Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:45:06

Sasuke arriva dans la foret, il chercha du bois mais comme il n'en trouvat pas alors il se dit :

*Je vais utiliser ma technique de taijutsu pour couper du bois mais avnt je vais constrirent une brouette pour tresportert tous se bois alors je vaisprendre de bous de bois et je vais les asemble pour faire une brouette* alors il commenca a resenbler des bous de bois et il les asemblat pûit il prit la résine des arbres et il sent servit pour coller les bous de bois puit il comenca a ce concentrer, fermat les yeux et quand il pensait étres prait il dit:

KAGE BUYUU!!

Sasuke foncat vert un arbre grinpas sur l'arbre et donna un énorme coup de pied et une enorme branche tomba puit il recomenca jesqua se qu'il eut 10 branches de l'arbre. Une fois 10 branches sur ses bras il repartit vert la croisée des chemin.

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 21:58:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission du pont Empty
MessageSujet: Re: Mission du pont   Mission du pont Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:48:48

hrp: le debut est bien mais stp essaie de faire un peu plus de lignes... en plus tu ne paux pas tout transporter, je sais pas moi, construi une brouette ou un truc comme ça ^^
Invité
Invité

Mission du pont Empty
MessageSujet: Re: Mission du pont   Mission du pont Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:55:28

Sasuke revint avec la brouette et il alla sur un autre arbre, se concentra puit il dit:

KAGE BUYUU!!!

Il partit vert l'arbre et grimpa puis il redonna un coup viollent pour qu'il casse les branchespuis il retombat et les braches avec lui alors il les rammassa et les mis en petit tat puis il recommenca as e concentrait et il dit:

KAGE BUYUU

Il recommenca a partir puit il redonnat un coup violent at toute les brache tomberent alors il les ramassa toutes et les mir dans la brouette puis il partit vert la croisée de chemin.
Contenu sponsorisé

Mission du pont Empty
MessageSujet: Re: Mission du pont   Mission du pont Icon_minitime

Mission du pont
Page 1 sur 1