Kankuro se releva, il était fou de rage alors il eu une idée, qu'il ne cessait de répéter dans sa tete:
"Je vais foncer sur lui avec ma marionnette, je vais de moi meme lui immobiliser un bras, ce qui fait qu'il m'en restera un de libre, ma marionnette va lui en immobiliser un autre, ce qui fait qu'il aura ses deux bras occupés et ma marionnette aura également un bras non occupé.
Ensuite je vais improviser"
Kankuro regarda fixement, droit dans les yeux, son adversaire.
Puis détourna les yeux vers sa marionnette:
"Marionnette, on va apprendre a travailler nous deux ensemble et à combattre, pour le meilleur et pour le pire. Pret ?"
Sur ce, Kankuro dit: KUGUTSU NO JUTSU Kankuro maniait sa marionnette de mieux en mieux à force de solliciter celle-ci.
"Mais que veux-tu faire à la fin ? Tu veux absolument mourir, et détruire ta marionnette que tu ne sais pas manier du tout",
dit le brigand à Kankuro."Non, je vais tout simplement en finir avec toi",
dit Kankuro.Kankuro fonca droit sur le brigand, qui essayait de faire opposition mais Kankuro lui prit le bras droit, la marionnette s'empara du gauche de l'homme.
L'homme ne pouvait plus se servir de ses bras.
"Maintenant je vais en finir avec toi !"
Kankuro avait donné discretement un kunai dans le bras droit de sa marionnette avant de s'élancer vers le brigand.
Celle si le planta dans le coeur du brigand.
Kankuro, qui possédait un kounai dans la main gauche, fit de meme et le planta à son tour dans le coeur de l'homme habillé de noir.
L'homme ne put s'empecher de crier et de dire une derniere phrase:
"Dis à ma femme que je l'aime, si tu la vois, elle s'appelle..."
L'homme ne put finir ca phrase car ses yeux se fermaient et son coeur ne battait plus.
"Ce coup ci je crois qu'on l'a eu ! Je te remercie de ton aide",
dit Kankuro fierement à sa marionnette.Kankuro reprit son chemin pour aller voir le Hokage, un peu affaiblit mais il continua quand meme sa route apres avoir fait rentrer sa marionnette dans son étuit, qu'il placait toujours dans son dos.