Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[mission] : faire alliance avec l'Hokage

AuteurMessage
Invité
Invité

[mission] : faire alliance avec l'Hokage Empty
MessageSujet: [mission] : faire alliance avec l'Hokage   [mission] : faire alliance avec l'Hokage Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22:28

Kankuro partit dans le désert.
Il marcha pendant plus d'une heure et demie mais apres fut assoifé et s'arreta dans une oasis pour se mettre à l'ombre et pour boire.
Il se reposa pendant un quart d'heure car il était fatigué à cause de son étuit dans le dos, dans lequel se trouvait sa marionnette.

Il dit:

"Bon ! Maintenant, il faut que je reparte en chemin pour aller rendre visite à l'Hokage."

Juste apres qu'il ai dit ces paroles, un brigand surgit de derriere lui et fit face à Kankuro.

"Qui es-tu toi ?", dit Kankuro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [mission] : faire alliance avec l'Hokage   [mission] : faire alliance avec l'Hokage Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:24:17

"je suis celui qui va te faire voir la couleur de la mort ^^"

le brigand enchaina:
il lui lanca 10 shuriken...
Invité
Invité

MessageSujet: mission   [mission] : faire alliance avec l'Hokage Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:32:20

"Celui qui va me faire voir la mort ? Ahaha ca m'étonnerai beaucoup", dit Kankuro avant que le brigand ne balance ses 10 shurikens.

Puis il s'écria :

tigre

Kawarimi no jutsu

Kankuro prit l'apparence d'un morceau de tronc d'arbre...dans lequel se plantèrent les 10 maudits shurikens de ce brigand.

"C'est tout ce que tu sais faire ?", ajouta Kankuro.

Le brigand n'avait pas bonne mine.

"Tiens prends ca !", dis Kankuro en balancant 5 kounai vers le brigand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [mission] : faire alliance avec l'Hokage   [mission] : faire alliance avec l'Hokage Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:36:54

"pfffff, pathetique...
doton, tsuiga !!!"

3 chiens apparurent et attraperent tous les kunaï avant de se jeter sur lui, il etait immobiliser...
Invité
Invité

MessageSujet: mission dans le désert   [mission] : faire alliance avec l'Hokage Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:51:41

Kankuro était bel et bien immobilisé car il n'arrivait pas du tout à bouger à cause de ces chiens féroces.

"Mes doigts, mais oui ! mes doigts !", s'écria t-il

"Bon maintenant ca va etre à toi mon ami", dit il a nouveau, mais ce coup ci a sa marionnette.

tigre

KUGUTSU NO JUTSU !!!

Il controla sa marionnette grace à ses fils de chakra qui les reliaient.

La marionnette déstabilisa les trois chiens et Kankuro put se dégager.

Pendant que les chiens n'étaient pas sur leurs pattes il dit:

"Je vais en profiter qu'il ne soient pas sur leurs appuits pour leur balancer des kounais, pour les tuer."

Il executa ce qu'il avait dit et les chiens moururent car ils s'étaient prit chacun, deux kounais dans le coeur.
Ensuite Kankuro récupéra ses kounais et regarda d'un air agressif le brigand.

"Maintenant c'est toi contre moi !", dit Kankuro plein de rage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [mission] : faire alliance avec l'Hokage   [mission] : faire alliance avec l'Hokage Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:57:17

"ahah, tu me fais trop rire,
Shoushitsu "

Effet: Coup de genous dans le ventre de l'adversaire.
Taijutsu requit : 200
PV de l'adversaire -80pc

le coup atteignit Kankuro en plein milieu du ventre...
Invité
Invité

MessageSujet: combat dans le désert   [mission] : faire alliance avec l'Hokage Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:10:07

Kankuro se releva, il était fou de rage alors il eu une idée, qu'il ne cessait de répéter dans sa tete:

"Je vais foncer sur lui avec ma marionnette, je vais de moi meme lui immobiliser un bras, ce qui fait qu'il m'en restera un de libre, ma marionnette va lui en immobiliser un autre, ce qui fait qu'il aura ses deux bras occupés et ma marionnette aura également un bras non occupé.
Ensuite je vais improviser"

Kankuro regarda fixement, droit dans les yeux, son adversaire.
Puis détourna les yeux vers sa marionnette:

"Marionnette, on va apprendre a travailler nous deux ensemble et à combattre, pour le meilleur et pour le pire. Pret ?"

Sur ce, Kankuro dit:

tigre

KUGUTSU NO JUTSU

Kankuro maniait sa marionnette de mieux en mieux à force de solliciter celle-ci.

"Mais que veux-tu faire à la fin ? Tu veux absolument mourir, et détruire ta marionnette que tu ne sais pas manier du tout", dit le brigand à Kankuro.

"Non, je vais tout simplement en finir avec toi", dit Kankuro.

Kankuro fonca droit sur le brigand, qui essayait de faire opposition mais Kankuro lui prit le bras droit, la marionnette s'empara du gauche de l'homme.
L'homme ne pouvait plus se servir de ses bras.

"Maintenant je vais en finir avec toi !"

Kankuro avait donné discretement un kunai dans le bras droit de sa marionnette avant de s'élancer vers le brigand.
Celle si le planta dans le coeur du brigand.
Kankuro, qui possédait un kounai dans la main gauche, fit de meme et le planta à son tour dans le coeur de l'homme habillé de noir.

L'homme ne put s'empecher de crier et de dire une derniere phrase:

"Dis à ma femme que je l'aime, si tu la vois, elle s'appelle..."

L'homme ne put finir ca phrase car ses yeux se fermaient et son coeur ne battait plus.

"Ce coup ci je crois qu'on l'a eu ! Je te remercie de ton aide", dit Kankuro fierement à sa marionnette.

Kankuro reprit son chemin pour aller voir le Hokage, un peu affaiblit mais il continua quand meme sa route apres avoir fait rentrer sa marionnette dans son étuit, qu'il placait toujours dans son dos.
Invité
Invité

MessageSujet: retour de mission   [mission] : faire alliance avec l'Hokage Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:21:07

Kankuro revint de Konoha pour aller à Suna et passa par le désert.
Il revit le corps du brigand qu'il avait tué mais n'y preta pas attention.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mission] : faire alliance avec l'Hokage   [mission] : faire alliance avec l'Hokage Icon_minitime

[mission] : faire alliance avec l'Hokage
Page 1 sur 1