Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:00:16

L'examen se fait sous la forme d'un tournois durant lequel tout les inscrits s'affronteront.

Le gagnant sera désigner Chuunin d'office. Parmis les autres participants, les examinateurs choisirons lesquels seront les plus aptes à passer.

Les examinateur noteront :

- La qualité des Rp
- La stratégie
- Le fair play
- Les techniques utilisées

Les Kage seront juri : Sasori et moi.

Les combats sont des combats amicaux! On s'arretera a environ 50 Pv.


je rajoute que les joueurs qui insulteront les adversaires, qui tricheront ou toute autre fraude seront expulsés du tournoi, l'exam est surtout noté sur la qualité du rp...

BONNE CHANCE A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:18:20

Sasuke arriva sur l'arene et comme il ne vut personne il aller sur une chaise en atendent son advesaire amsi comme il ne voulu pas etre ramolit il fit 5 tour de l'arene avant d'aller sur la chaise.

(Desoler mais ce soir je suis absent alors je ne pourais pas repondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité




1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:46:21

Shikamaru arriva dans l'arène, et regarda tout autour. Il y avait l'autre concurrent, Sasuke, mais l'arbitre n'était pas la. Il resta debout, au centre de la piste. Le temps passant, Shikamaru s'agenouilla, et se mit dans sa position traditionnelle. Il ferma les yeux, et réfléchit à une technique pour battre son adversaire. Il réouvrit les yeux, et se releva, sentant que l'arbitre n'aller plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:57:41

Sasuke vu son adversaire au centre de l'arène et il alla le voir pour lui serait le main et lui souhaiter bonne chance alors il lui dit:

"Salut je suis ton adversaire et je peut te dire que tu na aucune chance(lol), et je me nomme Sasuke Uchiwa alors ne rêve pas trop ok."

Puis il s'écarta en attendent l'arbitre de se match.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité




1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:19:51

Shikamaru regarda le shinobi s'approcher de lui. Il avait une démarche très spéciale, la démarche des personnes sur d'elle. Il ne supporter pas se genre de personne. Sasuke lui tendi la main, et se présenta.

"Salut je suis ton adversaire et je peut te dire que tu na aucune chance(lol), et je me nomme Sasuke Uchiwa alors ne rêve pas trop ok."

Shikamaru regarda le shinobi dans les yeux. Au départ, il avait l'intention de lui serrer la main, en guise de politesse, mais quand il entendi ses mots, il souleva un regard froid et dur. Il se remit debout, sans aucun geste envers Sasuke, et regarda sa main toujours tendu vers lui. Il soupira.

Prétencieux, j'espère que ta défaite ne sera pas trop humiliante. En tout cas, je te remerci de m'avoir donné ton nom, ce n'en sera que plus facile pour te battre.

Shikamaru avait horreur de ce type de mecs qui se croivent tous supèrieur aux autre parce que ils viennent d'une " grande famille ". Le Nara regardait le dénommé Sasuke, attend avec impatience l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:01:06

hrp: ou lala beaucoup d'histoires pour bien peu... J'aimerais qui il y'est moins de disputes dans chaque match svp alors ce qu'on va faire, c'est que vous allez reprendre, je vais arbitere sous la forme d'un jounin et si il y-a encore la moindre histoire avec n'importe qui c'est au avertissement direct... Voila maintenant au moins c'est clair, j'effacerais les posts aprés que vous ayez TOUT les deux commencer le combat et pas d'insultes non plus svp...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:34:46

Sasuke vit le jounin faire le coup d'envoi alors il se retourna, se mit en position de defense en malaxen son chakra puis il fit la technique:

SUITON, MIZU BUSHIN NO JUTSU

4 clones apparurent et ils sortirent tous leurs katanas avant de se mettre en cercle autour de Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:09:59

[Au risque de me repeter dans chaque combat, vous n'avez pas besoin d'arbitre si vous respéctez les règles, ce qui ne semble pas si compliqué que cela.
Eviter de vous insulter et de vous chercher sur chaque post!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:51:32

//hrp: vous pouvez coninuer votre combat: avec les nouveaux stats des techniques. //
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Ikosa
Invité




1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:25:49

,


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 0:41:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:18:16

hrp: Mais moi j'avait apprit des techniques de genin avant mais maintenant il sont niveau chunin alors comment je fais moi pour mes techniques ??
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:57:39

Vous gardez vos points, vos techniques etc.
Vous changez juste vos pv et vos pc stout
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:37:27

hrp: pourquoi vous ne vous battez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:53:35

hrp: Parce que que Shikamaru ne post pas voile pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:21:59

hrp: bein alors tu as gagné le combat logiquement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:40:15

Bon pour mon combar quesqu'on fait on attend 100 ans ou j'ai gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:48:07

Si Shikamaru ne se présente pas avant 20h00 ce soir, tu sera désigné vainceur de ce combat.

Sasuke, tu passe les qualifications et tu vas en demi finale. Comme Hiruto n'est pas présent, vous pouvez faire une pause et revenir dans vos village continuer votre entrainement et vous soigner avant les demis finales.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:06:01

hrp: Sasuke, tu n'est pas obigé d'ecrire si gros et en rouge... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru   1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere SESSION: Uchiwa Sasuke VS Nara Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere SESSION: Sasuke VS Hiruto
» 1ere SESSION: Sasuke VS Kankuro
» 1ere session : INSCRIPTIONS DEFINITIVES
» Nara Shikamaru
» 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: duels et tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser