Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:59:10

L'examen se fait sous la forme d'un tournois durant lequel tout les inscrits s'affronteront.

Le gagnant sera désigner Chuunin d'office. Parmis les autres participants, les examinateurs choisirons lesquels seront les plus aptes à passer.

Les examinateur noteront :

- La qualité des Rp
- La stratégie
- Le fair play
- Les techniques utilisées

Les Kage seront juri : Sasori et moi.

Les combats sont des combats amicaux! On s'arretera a environ 50 Pv.


je rajoute que les joueurs qui insulteront les adversaires, qui tricheront ou toute autre fraude seront expulsés du tournoi, l'exam est surtout noté sur la qualité du rp...

BONNE CHANCE A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Ikosa
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:48:01

[cette fois c'est mon rp]


Ikosa arriva son bras encore un peu engourdi il le mit derriere sa tête et avanca la foule fesait un peu de bruit discusion sur le combat supposait Ikosa lui il posa le pied sur le sable de l'arene la pousiere se souleva et s'effaca par un vent qui laissa place au marionnetiste vétu de noir avec de antennes qui firent rire Ikosa le Marrionetiste fut vexée et sortit sa marionette Ikosa se gratta la tete et sortit tout ses os sauf se de sa tete et rigola en levant la tete puis il retira tous ses os a l'interieur de son corps puis il se retourna en entendant le public et sa réaction en voyant les os de Ikosa sortit il prit son bandeau et l'accrocha a son front puis pointa son doigt vers son adversaire puis son pouce en prenant une pose nice guy en le pointant vers le bas


T'es foutu mon gars,toi et ta marionette n'avait pas une seul chance de me vaincre,espere pas que je deviendrais Chuunin en te laissant gagné...Laisse tombé....tu as perdu d'avance

Je risque de tombé su des ninja plus fort que en tout cas je suis sur de gagné mais je risque de tombé sur shikamaru lui et ses ombre...mes os en font comment est-ce que je peux faire....bon...je dois me concentré sur ce match meme si je suis sur de gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:08:07

Sasori vit Ikosa arrivait et le salua, il attendit ensuite Kankuro pour commencer le match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:06:18

[hrp: euh Ikosa ? J'ai pas UNE marionnette, j'en ai TROIS !]

Kankuro admirait tranquillement, avec un sourire moqueur, le petit prétencieux qui se trouvait en face de lui. Il était aussi un peu décu de devoir supporter la moche tete de son adversaire tout le long du combat, mais il ne pouvait pas choisir l'adversaire contre qui tomber.

"Je suis tombé contre l'adversaire le plus facile je vois."

Kankuro avait adopté une position sereine, c'est à dire, les mains dans les poches et aucune expression sur son visage qui était maquillé par des traces violettes. Il se moquait completement des divers gloussements stupides qu'Ikosa pouvait lui faire à propos de son capuchon sur lequel se trouvait en haut, des especes d'oreilles vu que c'est lui qui avait choisi de porter son manteau noir pour justement, son originalité.
Kankuro avait biensur amené son étuit à marionnettes sur son dos. Il avait amené ses trois marionnettes, dont Karasu.


Ensuite, Kankuro regarda Sasori et le salua. Il attendit que Sasori fasse comprendre aux deux opposants que l'affrontement pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:57:28

Eh bien que le combat commence !!!

hrp: Kankuro peut utiliser ses marionnettes qui ont étés achetées aux magazins...
Revenir en haut Aller en bas
Ikosa
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:17:52

Ikosa laissa parlé le marionetiste assez laid avec son gros nez et ses raiyure violettes mais il se retourna et lui fit dos il s'assit au sol et attendit finalement il se releva et leva son bras il le pointa vers son adversaire et il le critiqua de tout les nom puis attendit en baillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:18:00

Kankuro choisit de commencer puisqu'Ikosa ne se manifestait pas.

"Je vais le laisser parler, dire ce qu'il veut, mais je ne lui répondrait pas parce que je perdrais mon temps."

Kankuro posa comme il le fallait, ses deux pieds au sol, il plia légèrement les genoux, fronca quelque peu également ses sourcils assez épais et déclara en regardant Ikosa:

"Doton, Kekkaï Doru Domu!"

Kankuro releva la tête qu'il avait un peu incliné pour pouvoir faire sa technique...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:18:00

Le membre julien a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa De10
Résultats :
  1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Loupe10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Ikosa
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:07:35

Ikosa esquiva l'attaque de son adversaire et resta sur l'endroit où il s'était posé il attendit une attaque surtout physique de son adversaire il n'attendit plus et pointa tout ses doigt vers son adversaire et fit voir ses os sortirent avec dégout..il concentra tous sont chakra et le lnca sur ses doigt pour lancé ses os
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:07:35

Le membre Ikosa a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa De10
Résultats :
  1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:13:49

hrp: hum... le chakra svp, je supprime mon post dés que vous avez posté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:45:24

[combien de p.v inflige un os ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:00:28

Kankuro se prit quatre os parmit ceux qu'avait lancé son adversaire. Il n'avait pas pu tous les esquiver car il y en avait trop. Il était un peu énervé alors il changea d'endroit, c'est à dire, il se mit trois metre plus à gauche pour essayer de mettre en oeuvre sa technique qui, si elle marchait, pouvait causer des ennuis à Ikosa. Le probleme majeur était tout d'abord de la réussir. Kankuro n'était évidement pas certains de la réussir alors il réfléchissa à une stratégie qu'il pouvait mettre au point.
Au bon d'un court moment, il la changea afin quelle soit plus fatale si elle réussissait. Kankuro sortit deux de ses trois marionnettes.


"Kugutsu no jutsu"

Kankuro maitrisait ses deux marionnettes grace aux fils de chakra reliés à ses doigts. Kankuro équipa ses deux marionnettes de kunais à double tranchant et lui aussi, en garda deux dans sa main. Puis il s'écria:

"Doton, Yumi no Numa!"

Les marionnettes balancèrent les kunais à double tranchant à la suite de la technique qu'avait fait Kankuro. Kankuro balanca également les deux kunais à double tranchant qu'il avait gardé sur son adversaire. La tache devenait un peu plus épicée pour Ikosa car les 10 kunais à double tranchant qu'avait balancé Kankuro et ses marionnettes étaient équipé de notes explosives. Cela revient à dire que 10 kunais à double tranchant et 10 notes explosives arrivaient droit sur Ikosa, en plus de la tentative de technique de Kankuro.


[Tu t'es prit 5 kunais à double tranchant et 5 notes explosives + ma technique à marchée]


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:08:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:00:28

Le membre julien a effectué l’action suivante : Lancer de dés

11 fois 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa De10
Résultats :
  1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Loupe10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:46:02

ici, j'ai changer les techniques de Kankuro et Sasori
Puisque je vois que vous n'êtes pas capable d'être fair play.
Ensuite, il y a des règles sur le forum, ALORS MERCI D'ALLER LES LIRE!
Citation :
Pas de propos injuriant
Citation :
Il était aussi un peu décu de devoir supporter la moche tete de son adversaire tout le long du combat, mais il ne pouvait pas choisir l'adversaire contre qui tomber.
Kankuro, ok, tu peux provoquer ton adversaire, mais évite de l'insulter ouvertement et gratuitement! On est sur ce forum, non pas pour sa, mais pour s'amuser, alors j'aimerais que l'ambiance soit la plus amicale possible.
Sasori, tu dis arbitrer ce combat, mais tu ne soulève même pas ça! J'ai l'impression de gerer un forum dont les membres sont immatures!

Ensuite les combats n'ont pas vraiment besoin d'être arbitrer ( normalement), donc pas besoin d'arbitre et le combat peux commencer lorsqu'un des adveraire donne ou prend la main ( premier ou deuxième post). Sinon on tourne en rond.

Citation :
Ikosa laissa parlé le marionetiste assez laid avec son gros nez et ses raiyure violettes mais il se retourna et lui fit dos il s'assit au sol et attendit finalement il se releva et leva son bras il le pointa vers son adversaire et il le critiqua de tout les nom puis attendit en baillant
Ikosa, tu n'as pas besoin non plus, de te vanger de cette manière.

Dans vos post d'attaque il doit y avoir:
Le nom de l'attaque, les pv que vous vous enlevez de l'attque de votre adversaire, le chakra que vous vous enlevez pour la technique utilisée et le lancé de dés. Ainsi que, bien sure, un petit texte. En option, vous pouyvez aussi poster les stats de l'attaque effectuée ( afin que l'adversaire ne demande pas:
Citation :
[combien de p.v inflige un os ?]
. Au pire, l'adversair peut aller voir dans le forum 'technique' pour se renseigner.
Ex. de post:
En admettant que mon adversaire ai louper son attaque.
Anko, qui était déjà pas mal affaiblit, réussit toutefois à éviter l'attaque de Kankuro. Dans un ultime souffle de chakra, elle réussit a lancer sa dernière attaque.
'Karyuu Endan!'

Katon, Karyuu Endan

Citation :
Effet: cette technique consiste a rassembler une gigantesque quantité é de chakra, tellement que son ventre gonfle et le recracher en un seul et long fil de flamme extrèmement puissante.
chakra utilisé: 300
Ninjutsu requit :250
Pv: -400
Lancé de dés: oui

Vie: 100/2000
chakra: 1000-300=700/3050

Lancer les dés 1 fois

le plus important est de rester fair play ( ouvrez vos dicos) c'est la base d'un combat réussit.
Pour les tech de sasori et Kankuro, vous pouyvez dès à présent les adapter ( faire un post par marionnettes, etc. sans arreter le combat.

J'espère que vous m'avez comprise, et je vous rappelle qu'un combat doit se faire dans la bonne humeur, ce n'est pas un reglement de compte entre joueur, mais un affrontement pour se faire plaisir!
Mias si vous ne comprennez pas cela, je ne peux rien de plus pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Ikosa
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:31:19

Ikosa se prit les kunais l'attaque et les notes explosive il tomba au sol il releva la tete en regardant son adversaire il le regara avec des yeux satisfaits des yeux qui lui donnait un air sadique il bailla et se concentra un peu fianlement il s'allongea sur le sol meme affaibli il avait le droit de se reposé un peu!puis il atendit son adversaire plutot qu'il viennent

je vasi te dire une chose kanku...truc je ne dis pas sa méchement mais je trouve que tu es...comment dire non en fait tu as peur...tu as peur dez autres peur de te faire bléser tu te réfugie dans tes marionnetes pour ne pas a avoir a te battre alors si tu aime bien utiliser des marionettes je vasi t'attaquer directement

Ikosa se rendit vers Kankuro et se mit devant lui il fit un tsubaki no mai qui fit apparaitre un morceau de son os de son bras et sortit son os il donna 7 coup a Kankuro


Deuxième danse , la danse des camélias (Tsubaki No Mai)

Effet: Kimimaro crée un os en forme d'épé et attaque son énemis.
Le sabre est disponible pendant tout le combat. Il est détachable du corps.
chakra utilisé: 100pc
Ninjutsu requit :80
Taijutsu requit :100
Pv enlevé à l'adversaire: 25 par coups


pour le tours d'avant

Hessendan

Effet:Kimimaro lance des os en forme de balles
chakra utilisé: 20pc par balles
Ninjutsu requit :100
Pv enlevé à l'adversaire: 35 par balles



donc tu t'es mangé 140 points de degats au premier tours


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:34:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:31:19

Le membre Ikosa a effectué l’action suivante : Lancer de dés

7 fois 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa De10
Résultats :
  1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Reussi10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Loupe10   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:37:14

[ma technique a réussi, tu te trouves dans un grand lac de boue, autrement dit, tu ne peux plus bouger]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:50:50

hrp: Euh...ya comme un petit probleme...Ikosa n'est plus la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ikosa
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:58:15

[scuse moi kankuro comme j'avais un petit probleme avec anko sur un acces de colere je me suis banni donc nous pouvons reprendre le match enfin qund le rp reprendra je veux juste m'excusé pour tout se qu'on a faits et espere revoir le forum s'ouvrir de nouveau^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Left_bar_bleue100/1001ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty_bar_bleue  (100/100)

1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:51:10

//hrp: vous pouvez coninuer votre combat: avec les nouveaux stats des techniques. //
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Ikosa
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:42:11

si on se plie au nouvelle regle ilm faut recommencer le duel parce que la moi j'ai 50 pv et lui 60 alors faut recommncer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikosa
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:33:12

Le combat doit etre recommencer car les nouveaux stats de technique ne nous permettent pas de reprendre le combat alors on supprime tout le rp et on reprend s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:09:08

hrp: recommencer a partir de la, on supprime aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Ikosa
Invité




1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:52:22

Ikosa arriva lentement sur le sol du stade il avait mal au crane et se posta au centre de l'arene le vacarme de la foule lui donnait encore plus mal au crane puis plus rien un oiseau dans le ciel indiquait la venu de l'adversaire de Ikosa il n'arrivait pas pourtant la foule reprit ses discusions après cinq minutes d'attentes Ikosa qui n'avait rien a faire sortit ses phalanges et joua avec les spectateurs furent marqué par le ons héréditaire de Ikosa certain parlait

c'est un des dernier membres du clan kaguya.

il n'avait pas un frère?

si mais justement il est partit pour Oto no kuni mais depuis peu il ne donnent plus du tout signe de vie.

et si il devient chuunin il risque de devenir aussi dangereux que son frère a kiri no kuni!


degage sale kaguya de malheur vient pas nous emmerder avec ton...ergh

Ikosa avait pris une phalange et l'avais lancé dans le bras du spectateurs il se leva et pointa un doigt vers le public en signe d'avertisements vers ce qui l'enerverait encore puis son adversaire arriva le public alors se tu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Empty
MessageSujet: Re: 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa   1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere SESSION: Sasuke VS Kankuro
» Kaguya Ikosa
» Kaguya Ikosa
» 1ere SESSION: Sasuke VS Hiruto
» 1ere session : INSCRIPTIONS DEFINITIVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: duels et tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser