Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 entrainement de Neji

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:35:18

Haaa ce jutsu commence a m'enbetter
Vexer Neji s'aillat et relit la techniques encore et encore puis il malaxa son chakra, se concentra, fit les différents signes et fit
Technique de téléportation.
Effet:
L'utilisateur se déplace si rapidement que l'adversaire ne le vois pas.
Ne pas en abuser.
chakra utilisé: 5 pc
Ninjutsu requit : 10
Lancé de dés: non
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
entrainement de Neji - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainement de Neji - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
entrainement de Neji - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainement de Neji - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:35:18

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois entrainement de Neji - Page 3 Des10
Résultats :
  entrainement de Neji - Page 3 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
entrainement de Neji - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainement de Neji - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
entrainement de Neji - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainement de Neji - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:09:54

[technique de taijutsu apprise
+5 en taijutsu]
[techniques de ninjutsu validées
+15 en ninjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:48:32

Neji se leva de bonne hummeur car c'était aujourd'hui qu'il enmenager dans sa nouvelle maison.
Ha quelle bonne journée sa sent enfin la liberter.
Il se leva puis se prépara pour son déménagement mais persone ne voulait l'aider.
Bon ba si personne ne veut m'aider je vais me débrouiler. Il doit bien y avoir un jutsu qui pourai m'aider.
Il sortie ses diferents livres puis regarda jusqua ce qu'il trouva
Kage bunshin no jutsu ( clonage de l'ombre)
entrainement de Neji - Page 3 Kagebunshin
Effet:
créer beaucoups de clones, bien plus que le bunshin no jutsu, qui ne sont pas une simple illusion, mais qui ont réelle consistance.
chakra utilisé: 20 pc par clones
Ninjutsu requit : 150
Lancé de dés: oui 1 par clones

Voila c'est la technique qu'il me faut. Bon pas de temps a perdre il faut que je l'aprenne au plus vite sinon demain j'y serai encore.
il commenca par memoriser lse different signes incantatoire. Neji se concentra et malaca calmement son chakra. Après plusieur tantative venne donc tou les clone n'etait pas en bonne état ils étaient soit biforme soit emputer ou sans structure osseuse. Les heures passere et Neji commencait a regrété son choix puis ils se dit.
Merde cette technique prend vraiment du temps.
Il fit de nouveau les signes de la technique et tanta de nouveau
Kage bunshin no jutsu ( clonage de l'ombre)
entrainement de Neji - Page 3 Kagebunshin
Effet:
créer beaucoups de clones, bien plus que le bunshin no jutsu, qui ne sont pas une simple illusion, mais qui ont réelle consistance.
chakra utilisé: 20 pc par clones
Ninjutsu requit : 150
Lancé de dés: oui 1 par clones


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 19:56:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
entrainement de Neji - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainement de Neji - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
entrainement de Neji - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainement de Neji - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:48:32

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois entrainement de Neji - Page 3 Des10
Résultats :
  entrainement de Neji - Page 3 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:55:14

Un clone apparue au coter de Neji
Cool je vais pouvoir commencer mon déménagement
Neji refit
Kage bunshin no jutsu ( clonage de l'ombre)
entrainement de Neji - Page 3 Kagebunshin
Effet:
créer beaucoups de clones, bien plus que le bunshin no jutsu, qui ne sont pas une simple illusion, mais qui ont réelle consistance.
chakra utilisé: 20 pc par clones
Ninjutsu requit : 150
Lancé de dés: oui 1 par clones
une dizaine des clone apparut dans la piece et ils déménagerent tous les meubles de neji en deux heures seulement
Dans Konoha on voyait une vrait petite armer de Neji
Enfin de compte j'ai bien gagner du temps.
Neji se reposa en fin dans sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
entrainement de Neji - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainement de Neji - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
entrainement de Neji - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainement de Neji - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:45:12

[technique validée
+20 en ninjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:52:24

Neji se leva dans sa nouvelle demeur il se se leva et se prépara. Neji sorti de sa propriétée et se dirigea vers le palais de l'Hokage. Arrivé devant Neji consulta le tableau d'affiche.
Il n'y a toujours pas de missions, bon bah on va s'entrainer aller on y va au pat de course.
Arriver au terrin d'entrainement Neji fis une petite revision de tous les signes
buffle cheval chèvre chien cochon coq dragon lièvre rat serpent singe tigre
Une petite révision ne fais jamais de mal.
Puis il ouvrit le livre de ninjutsu non élémentaire et vit
sors de petrification
Effet:
Si l’adversaire à un niveau de ninjutsu inférieur à l’utilisateur, il ne peut plus bouger, il passe un tour.
Utilisable trois fois par combat ou mission.
chakra utilisé: 30pc
Ninjutsu requit : 100
Lancé de dés: oui
page 4
Neji appris les signes de ce jutsu puis il se me a la recherche d'animaux pour tester le jutsu mais il n'y parvient pas a en trouver.Alors il activa son byakugan et finit par trouver un écureuil. Neji fit une tantative pour le pétrifier mais il échoua lamentablment. Après quelque minute Neji retrouva l'écureuil puis fit
sors de petrification
Effet:
Si l’adversaire à un niveau de ninjutsu inférieur à l’utilisateur, il ne peut plus bouger, il passe un tour.
Utilisable trois fois par combat ou mission.
chakra utilisé: 30pc
Ninjutsu requit : 100
Lancé de dés: oui
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
entrainement de Neji - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainement de Neji - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
entrainement de Neji - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainement de Neji - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:52:24

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois entrainement de Neji - Page 3 Des10
Résultats :
  entrainement de Neji - Page 3 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:47:20

Neji s'approcha de l'écureuil pétrifier et le pris dans ses bras.
T'inquiet l'ami dans quelque instants tu retrouvera ton état normal.
aussitot dit aussitot fais l'écureuil répris son aspect naturel. Neji le lacha et il s'enfuya a vive allure Neji curieu de voir ou il allait activa son byakugan et le suivit jusque ce qui rentre dans le tronc d'un arbre Neji continua de l'observer et le vit avec plusieur petit. Neji les regarda plusieur heures puis il reparti vers le centre ville de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
entrainement de Neji - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainement de Neji - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
entrainement de Neji - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainement de Neji - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:30:49

[Technique validée
+15 en ninjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:35:32

Neji rentra à sa maison pour s'y reposé.
Le lendemain il se leva
Bon aujourd'hui je reprend mon entrainement intensif
Neji se lava et manga. puis il se dirigea dans dojo de sa demeur. Il s'arreta deva une grande étagères où se trouva plusieur livres de jutsu. il en pris un puis l'ouvri et vit:
Ninjutsu Katon de niveau moyen

Katon, Karyuu Endan
entrainement de Neji - Page 3 Katon%20Karyuu%20Endan
Effet:
cette technique consiste a rassembler une gigantesque quantité é de chakra, tellement que son ventre gonfle et le recracher en un seul et long fil de flamme extrèmement puissante.
chakra utilisé: 100
Ninjutsu requit :250
Pv: 100 à 110
Page 3
Neji observa attentivement les signe invoquateur de ce jutsu puis les appri. Il décida de sortir dehors a la suite de la lecture de la description du jutsu.
Il faut que je sorte sinon je vais metre le faut a ma propriété.
Une fois dehors Neji se concentra, malaxa une grande quantité de chakra puis exécuta la série de signes
Katon, Karyuu Endan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:35:32

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)

2 fois entrainement de Neji - Page 3 Des10
Résultats :
  entrainement de Neji - Page 3 Reussi10   entrainement de Neji - Page 3 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:46:49

//Validée Very Happy
+5 en ninjutsu.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:27:57

Bon sa va je suis pas trop rouillé. Bon passon a la suivante
Neji s'assilla de nouveau par terre et reouvra le livre
Ninjutsu Katon de niveau moyen

Katon, Setsunai Hikari (dit les flamme triste)
Effet:
cette technique consiste à crée une prison de flamme sous forme de cercle empêchant ainsi l’ennemi de s’enfuir sauf si brûlé gravement.
chakra utilisé: 70
Ninjutsu requit :200
Page 4
Neji étudia la technique pendant plusieurs minutes, il en appri les signes et les effets.Neji se releva et se dirigea vers le dojo dans lequel il disparus
Quelque minutes plus tard nous le vime je sortir avec deux manequin en bois.
Avec sa je vais pouvoir constater si j'arive a tenir la prison ou si je fait bruler mes adversair^^
Neji posa l'un des manequin dans un espace dégagé, puis il recula. Il compasa la serie de signes, malaxa son chakra correctement puis pri une grande inspiration
Katon Setsunai Hikari
Un grand cercle constitué de flammes apparu autour du manequin. Neji arriva a tenir la technique une quinzaine de minutes. puis il fois les flammes étainte il entandit de voir le manequin ou les cendre^^
Alors....
S'exlama neji en attendant qu la fumée se dissipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:27:57

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)

2 fois entrainement de Neji - Page 3 Des10
Résultats :
  entrainement de Neji - Page 3 Reussi10   entrainement de Neji - Page 3 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:31:50

Une fois la fumé dissipé Neji vit que le manequin était intacte mis a par quelques noirceurs par ci par la^^
Bon c'est un succes totale, aller je suis vidéé de chakra je vais rentré me reposé
Neji rammassa les deux manequin et les rapporta dans le dojo, il pris une bonne douche et alla se couché apres une bonne journé d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:54:28

//Validée, +5 ninjutsu !.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Neji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Neji   entrainement de Neji - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Neji
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha
» Neji Hyuuga
» Hyuga Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser