Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Empty
MessageSujet: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:11:59

Moi Hyuga Neji résidant a Konoha lance un duel à Hyuga Neji de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:43:55

Moi Neji Hyuga résidant à l'akatsuki accepte le duel et demande aussi d'attendre que j'ai mon bandeau de genin et sur une seul condition (d'attendre que je connaisse au moins 10 techniques sur le Ninjutsu,Genjutsu,Taïjutsu et des techniques du clan des Hyuga et quand ce sera fait je reviendrai et je t'attendrai si tu seras pas la)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:54:04

Neji Hyuuga a dit:

Citation :
Moi Neji Hyuga résidant à l'akatsuki accepte le duel et demande aussi d'attendre que j'ai mon bandeau de genin et sur une seul condition (d'attendre que je connaisse au moins 10 techniques sur le Ninjutsu,Genjutsu,Taïjutsu et des techniques du clan des Hyuga et quand ce sera fait je reviendrai et je t'attendrai si tu seras pas la)

Tu es genin, pas de probleme et tu as également assez de techniques Neji, ne t'inquiete pas ! Maintenant, place au combat !!!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:52:20

"Bon d'accord je vais le faire mais d'abord je dois affronter Neji dans un duel ammical ou un duel à mort."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:57:39

Neji Hyuuga a écrit:
"Bon d'accord je vais le faire mais d'abord je dois affronter Neji dans un duel ammical ou un duel à mort."

Ok, mais juste comme ca, je te conseille de ne pas faire un combat a mort ^^'
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:57:05

C'est à neji de konoha que je demande sur quel duel faire et en plus on dirait qu'il ne veut plus faire ce duel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:07:00

Ok donc place au combat^^
Voici ma fiche
Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Neji1210
Spoiler:
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:12:44

ok c parti tu veux qu'ont s'arréte à combien dans les points de vie et tu veux commencé le premier coup ou je commence en premier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:16:11

alors on s'arrete lors que l'un de nous a 10 en vie^^
post ta fiche et commence^^
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:26:34

Spoiler:

"et maintenant voici mon premier coup."

Byakugan

"Et ce n'est pas tout."

Jyuken pô Hakke Roku Dyû Yon Shou
Spoiler:

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 14:27:35, édité 1 fois
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten

Village : Konoha

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Left_bar_bleue100/100Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Left_bar_bleue100/100Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:26:34

Le membre Neji Hyuuga a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Des10
Résultats :
  Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:29:00

"et ce n'est pas tout"

Jyuken
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:29:00

Résultats :
  Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:30:28

"Tu as du perdre beaucoup de point de vie la et maintenant c ton tour."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:35:14

pourkoi tu jete autant de des ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:39:45

ça c'est une de mes façon de me battre c'est pour faire beaucoup de dégats sur quelq'un bon maintenant vas y attaque moi et t'inquiéte pas je peux me relever et recommencer et en fait t'en que j'y suis si tu contes le nombres de dés envoyé sur les deux coups que je t'ai envoyé j'ai réussi 28 coups sur toi (15 coups pour la premiére techniques et 13 coups pour la deuxiéme technique).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:01:38

Neji vit l'autre Neji activer son byakugan et fit de meme.
Puis alors que celui-ci commensa les 64 coups divain Neji déclancha son Kaiten pour se protégé des attaque de Neji
Croi tu que je vais me laiser faire
puis Neji utilisa le sort de pétrification sur Neji
Maintenant tu nepeu plus bouger ^^ et tu a essayer de metuer donc va faire un tour en enfer Twisted Evil
Jyuken pô hakke Rokyu dyû Yon shou
Mais avant de finir sa technique il sarreta au 62e coups pour éparnier ce dernier
Chakra de Neji: 200-20-50-30=100
------------------------------------------------------------------
Byakugan

Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Byakug10
Le byakugan, permet à son utilisateur de voir à travers les matériaux opaque, sur un angle de 355 dégrès(pas 360 car il a un angle mort) mais il permet aussi de voir les méridien de chakra de l'adversaire, il est donc indispensable pour pratiqué le Jugen.
Effet: Lorsque vous l'utiliser, votre attaque ne peux être parrée, et vos chances d'esquive augmente.

Hakke Shou Kaiten
Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Hakke%20Shou%20Kaiten
Effet:
Au moment de l'attaque de l'adversaire, d'enormes quantité de chakra sont expulsée du corps de l'utilisateur, qui tourne comme une toupie, éloignant toutes les attaques.
Chakra: 50
Taijutsu requit : 100
Lancé de dés: oui

Sors de petrification
Effet:
Si l’adversaire à un niveau de ninjutsu inférieur à l’utilisateur, il ne peut plus bouger, il passe un tour.
Utilisable trois fois par combat ou mission.
chakra utilisé: 30pc
Ninjutsu requit : 100
Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha A
Effet:
Enchainement des 64 coups qui bloque le chakra de l'adversaire.
Utilisation de byukugan obligatoire.
L'adversaire ne peux plus utiliser de technique necessitant du chakra.
Taijutsu requit : 200
Pv: 100 à 110

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:03:02, édité 1 fois
Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:01:39

Le membre Neji a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Des10
Résultats :
  Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:29:44

d'accord et tu as oublié que j'ai fait deux techniques et donc je passe mon tour et en plus ta première technique le hakke shou kaiten il à été loupé non mais les deux autre ont été réussi et on à combien de vie maintenant tout les deux

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:46:20, édité 1 fois
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:42:40

Neji qui avait été bloqué pendant son tour à été libérer reçu 62 coups de la part de l'autre neji dit:

"aïe bien joué pour le combo mais maintenant c'est fini."

Byakugan

"et ce n'est pas tout."

Shoushitsu

"et ce n'est pas tout."

Jyuken

"et pour finir ce tour."

Tenten
Tenten

Statistiques du Ninja
Vie Vie:
Chakra Chakra:

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:42:40

Résultats :
  Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Loupe10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Reussi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:57:47

dsl néji mais c'est cense t'enlever environ 100 pv donc toi tu perdu merci a un admin de venir arbitrer^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:24:10

Euh Neji Hyuuga arrete le language SMS s'il te plait et de jetter je ne sais pas combien de dés. Aparement Neji tu as gagné non ? Enfin je sais pas moi je vous fait confiance calculez les degats causés et dites ici dans ce post s'il y a un gagnant et si oui lequel. Merci. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:58:41

Ba moi j'ai perdu 100 pv car mon kaiten a échoué. Mon sort de petrifiction est passer donc il était paraliser et mon Jyuken pô Hakke Roku Dyû Yon Shou qui en leve 100 est passer et comme il étai paraliseril ne pouvais pas l'eviter mais je l'ai éparnier dse dernier coups pour enlever que 90pv donc je devrai etre déclarer vainquer^^
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:14:45

bon ben si tu le dit en plus j'ai été d'accord avec neji de konoha que celui qui avait 10% de vie avait perdu et comme il m'a mit jusqu'a 90 donc évidemment 100-90=10 donc j'ai perdu et je te dit bravo neji de konoha tu t'est bien battu et tu t'est bien défendu j'espére qu'a l'occasion tu m'accordera une revanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha   Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha Icon_minitime

Hyuga Neji De l'Akatsuki VS Hyuga Neji de Konoha
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant