Nom:Hyuga
Prenom:Neji
vie:140/140
chakkra:200/200
grade: genin
Argent: 107 yens
Mission effectuées:
S:
A:
B:
C:2
D:1
Pact effectuer avec Shikaku:
Le sceau que porte Kidoumaru
Caractéristiques: augmente les degats duent aux armes de jet ( kunai, shurikens, fleches etc.) de 20%.
-
1 fuuma shurikens
Un grand shuriken dépliable
Dégat : 30 pv-4 KunaiUn couteau utilisé par les ninjas.
Dégat : 10 pv- 13 senbon
Très efficace pour le combat à distance et arme préférée des Koori, ces aiguilles font des dégats moindres mais qui, accumulés, deviennent importants.
Dégat : 1 pv chacunprix: 20 ryos les 30-1 parapluie
Permet de se déplacer sur de longues distances en volant et de combiner les attaques avec le senbons.
prix: 80 ryos l'unité-
1 le Katana et son étuit
Une arme encore plus efficace que le nunchaku au corps à corps.
Dégat : 20 pv le coup- 3
livre
Utile pour apprendre des techniques seul.
Nombre de techniques: 5 -Une potion de régénération ( les stats etc. serons bientôt en ligne)
-Une paire boules quiès ( les stats etc. serons bientôt en ligne)
Ninjutsu:260
Taïjutsu: 235
Genjutsu: 80
Affinitée(s): Katon
Techniques connues:
-ninjutsu élemantaire
Katon, Goukakyu no jutsu
Effet:cette technique consiste à crée une grande boule de feu fonçant sur l’adversaire
chakra utilisé: 30 pc Ninjutsu requit : 70Pv: 40 à 45 Lancé de dés: oui
Le Katon, Housenka no jutsu
Effet:cette technique consiste à envoyer plusieurs pétales de feu dans des directions différentes.
chakra utilisé: 15 pc par pétalesNinjutsu requit :100 Pv: 20 par pétalesLancé de dés: oui, 1 par pétales
-Ninjutsu non élémentaire:
Technique de téléportation.
Effet: L'utilisateur se déplace si rapidement que l'adversaire ne le vois pas.
Ne pas en abuser.
chakra utilisé: 5 pc
Ninjutsu requit : 10
Lancé de dés: non
Sors de petrification
Effet: Si l’adversaire à un niveau de ninjutsu inférieur à l’utilisateur, il ne peut plus bouger, il passe un tour.
Utilisable trois fois par combat ou mission.
chakra utilisé: 30pc
Ninjutsu requit : 100
Lancé de dés: oui
Kage Shuriken no jutsu Effet:L'utilisateur creer des clones d'un shurikens qui ont réelle consistance.
Requière, au moins un shuriken.
chakra utilisé:10 pc par clonesNinjutsu requit : 50Pv:-10 pv par shurikensLancé de dés: oui, 1 par shurikens.
Kage bunshin no jutsu ( clonage de l'ombre)
Effet: créer beaucoups de clones, bien plus que le bunshin no jutsu, qui ne sont pas une simple illusion, mais qui ont réelle consistance.
chakra utilisé: 20 pc par clonesNinjutsu requit : 150Lancé de dés: oui 1 par clones
-Genjutsu
-Taijutsu
Kage Buyou
Effet :Envoie son adversaire dans les airs. Il ne peux attaquer pendant un tour.
PV : 15 à 25Taijutsu requit : 50 Konoha renpuu
Coup de pied bas, qui fait tomber l'adversaire
Effet :l'adversaire est au sol
Vie de l'adversaire : -20 à 30Taijutsu requit : 60 Tokken
Effet: coup d'épaule.
Taijutsu requit : 30PV de l'adversaire 10 à 15 Lancé de dés: oui
Shoushitsu
Effet: Coup de genous dans le ventre de l'adversaire.
Taijutsu requit : 50PV de l'adversaire -30 à 40 Lancé de dés: oui
Sen Nen Goroshi
Consiste à enfoncer le signe du tigre dans le postérieur de son adversaire.
Effet : Cela humilie votre adversaire qui ne peux plus attaquer pendant un tour.
Vie de l'adversaire : -5Taijutsu requit : 10 -Taijutsu du clan Hyuga:
Byakugan
Le byakugan, permet à son utilisateur de voir à travers les matériaux opaque, sur un angle de 355 dégrès(pas 360 car il a un angle mort) mais il permet aussi de voir les méridien de chakra de l'adversaire, il est donc indispensable pour pratiqué le Jugen.
Effet: Lorsque vous l'utiliser, votre attaque ne peux être parrée, et vos chances d'esquive augmente.
Hakke Shou Kaiten
Effet:Au moment de l'attaque de l'adversaire, d'enormes quantité de chakra sont expulsée du corps de l'utilisateur, qui tourne comme une toupie, éloignant toutes les attaques.
Chakra: 50Taijutsu requit : 100Lancé de dés: oui
Jyuken
Effet:Enchainement de coups rapides et extremement violents.
Utilisation de byukugan obligatoire.
Taijutsu requit : 120Pv: 80Lancé de dés: oui
Jyuken pô Hakke Roku Dyû Yon Shou
Effet:Enchainement des 64 coups qui bloque le chakra de l'adversaire.
Utilisation de byukugan obligatoire.
L'adversaire ne peux plus utiliser de technique necessitant du chakra.
Taijutsu requit : 200Pv: 100 à 110Lancé de dés: oui