Nom du Ninja : Inconnu
Prénom du Ninja : Orochimaru
Histoire du Ninja ( de préférence) :
Dès mon entrée à l'académie et une fois devenu gennin, J'eu pour maître le Sandaime Sarutobi, tout comme Tsunade et Jiraya. J'étais le plus prometteur du trio hors-pair des Sannin : mon ambition et mes prédispositions m'amenèrent à me penser le successeur légitime de Sarutobi au titre de hokage.
Quand Sandaime Sarutobi cherchait un ninja pour lui succéder dans le rôle de Hokage, je m'estimais en droit de l'être. De fait, j'étai un ninja hors-pair, peut-être même le ninja le plus puissant de Konoha. Mais le Sandaime avait entrevu ma face sombre, et ne put se résoudre à me laisser le titre de Hokage. je ne fus pas nommé Yondaime et abandonna Konoha, où de toute manière je n'étais plus le bienvenue car mes recherches en Kinjutsu avaient été découvertes par Sarutobi.
Devenant très vite un criminel de rang S dans le Bingo Book, je suis amené à rejoindre l'Akatsuki, organisation secrète de ninjas renégats dans leurs villages respectifs
C'est après avoir quitté l'Akatsuki que J'entreprens la création du village du son. Étant donné ma réputation, je suis approché par des hauts dignitaires du pays pour le créer, ce que je ferais. Celui-ci a été créé pour satisfaire à deux exigences: devenir enfin Kage, et avoir une armée pour prendre ma revanche envers Konoha.
Village souhaité : Oto
Nindô: Prendre ma revanche sur Konoha
Je l'ai lu