Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entrainement de Orochimaru

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:12:27

Il étai 20h00 lorsque qu'Orochimaru arriva au centre d'entrainement d'Oto. Regardant sa montre, il se demandais où donc avait pu bien passer Anko-Sensei ?"J'espère qu"elle n'est pas aussi ponctuelle que Kakashi-Sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:39:56

Anko arriva en courant.

- Excuse moi, Orochimaru, j'avais des affaires à regler, avant de venir!
Ce soir, je vais t'apprendre les quatre techniques de ninjutsu non élémentaires que ton niveau te permet de connaître.
Si on arrive pas à finir ce soir, on continuera demain, ou tu le fera seul, comme tu voudra.
Pour commencer, voici les techniques que je vais t'ensaigner.


Elle ouvrit un long parchemin et le montra à Orochimaru.

Citation :
Technique de téléportation.
Effet: L'utilisateur se déplace si rapidement que l'adversaire ne le vois pas.
Ne pas en abuser.
chakra utilisé: 5 pc
Ninjutsu requit : 10


Kage Shuriken no jutsu

Effet:L'utilisateur creer des clones d'un shurikens qui ont réelle consistance.
Requière, au moins un shuriken.
chakra utilisé:10 pc par clones
Ninjutsu requit : 50
Pv:-10 pv par shurikens

ors de petrification
Effet: Si l’adversaire à un niveau de ninjutsu inférieur à l’utilisateur, il ne peut plus bouger, il passe un tour.
Utilisable trois fois par combat ou mission.
chakra utilisé: 30pc
Ninjutsu requit : 100


Kage bunshin no jutsu ( clonage de l'ombre)

Effet: créer beaucoups de clones, bien plus que le bunshin no jutsu, qui ne sont pas une simple illusion, mais qui ont réelle consistance.
chakra utilisé: 20 pc par clones
Ninjutsu requit : 150

Nous allons commencer par la technique de téléportation, pour cela, tu doit améliorer ta rapidité.


Anko se mit devant Orochimaru et dit:
- Regarde...

Elle fit quelque signes rapides puis elle était derrière lui.

- A toi, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:06:47

Orochimaru fit un signe de la tête en signe d'approbation, fit ces quelques signes tigre serpent dragon mais lorsqu'il ouvrit les yeux, Anko se tenait toujours devant lui. Déçu, il recommenca tigre serpent dragon mais ce fut aussi un échec. Despéré, Orochimaru se tourna vers Anko-Sensei et lui demanda:
"Anko-Sensei, que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce que je n'y arrive pas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:11:08

Pour toute réponse Anko lui tendit un parchemin et s'en alla. Un peu dépité, Orochimaru ouvrit le parchemin et le lut. Il s'agit du mode d'emploi de la technique de téléportation. Il étudia le parchemin avec attention et mit en application ce qu'il venait de lire. Orochimaru se mit à faire les signes étudiés précédement, concentra son chakra et se téléportade vingt mètres sur la gauche. "J'ai enfin réussi " songea-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:30:19

Anko revînt.

- Navrée, Orochimaru, j'ai eu des imprévus...

[technique validée
+10 en ninjutsu]


-Je vais te montrer la prochaine technique que tu vas apprendre...
Il s'agit de cloner des shurikens, tu fait comme pour le bunshin no jutsu, sauf que tu te concentre, non pas sur ta personne mais sur les shurikens.
En voici un!


Elle lui tendis un shuriken et en sortit un autre.

Puis, elle malaxa son chakra, lanca le shuriken devant elle et le clona. 5 shurikens foncèrent dans l'arbre en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:27:10

Orochimaru pris le shuriken et après avoir observé Anko-Sensei, il malaxa son chakra puis lanca le shuriken. Il réussi à faire une copie du shuriken.Cependant, n'étant pas satisfait, il malaxa un petit peu son chakra et lanca l'objet, mais il n'y eut pas de clone de celui-ci. Dépité,
Orochimaru dit à Anko
"je sais pourquoi j'ai foiré, je n'ai pas assez malaxé mon chakraca explique tout"
Orochimaru ramassa le shuriken et se concentra. Il malaxa son chakra et lanca le shuriken. Il ne fut pas surpris de voir 4 clones de son propre shuriken se planter dans l'arbre avec l'original, puis ceux-ci disparurent dans un nuage de fumée. Orochimaru se tourna vers Anko-Sensei avec un large sourire et lui dit
"_ Alors !?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:41:24

- Ok! Très bien Orochimaru!
On passe à la technique suivante ?
Le sors de pétrification.


// Hrp: essaye le lancé de dés...//

Citation :
sors de petrification
Effet: Si l’adversaire à un niveau de ninjutsu inférieur à l’utilisateur, il ne peut plus bouger, il passe un tour.
Utilisable trois fois par combat ou mission.
chakra utilisé: 30pc
Ninjutsu requit : 100
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:13:55

Orochimaru s'essaya au sort de pétrification. Il commenca par bien malaxer son chakra puis, il fit quelque signes et essaya de pétrifier un hérisson qui passai par là. Il ne put savoir s'il à réussi que lorsque que le nuage produit se dissipa. Et à sa grande surprise, le hérisson était complétement pétrifier. Un sentiment d'une immense satisfaction l'envahit puis il dit à Anko-Sensei :
"Sensei, je désirerait que vous m'appreniez le jouro senbon "


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 12:18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:13:56

Le membre Kanobi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement de Orochimaru Des10
Résultats :
  Entrainement de Orochimaru Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:08:56

- Désolée, je ne connais pas cette technique, mais je peux encore t'apprendre le bunshin no jutsu. Si tu veux, mais il va faloir que tu fasse une mission, avant, car ton niveau de ninjutsu n'est pas encore assez élevé.

[technique validée
+15 en ninjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:46:12

Orochimaru regarda Anko fixement et lui dit:
"Voila ce que je vous propose Sensei: Vous m'apprennez le kage bunshin no jutsu, et après je vous invite à manger un bol de ramen chez Ichiku. Ensuite je me reposerai et le lendemain, je partirai en mission."
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:25:55

- Désolée, Orochimaru, je ne peux pas t'apprendre le kage bunshin tout de suite, tes compétence en ninjutsu son trop basse et c'est pour cela que tu doit partir en mission... Pour le bol de ramen, je m'excuse, mais je me doit de le refuser car on m'attend à Konoha ( et je suis sensée être en mission ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:15:08

Orochimaru resta silencieux un moment, il pensa à ce que venait de lui dire Anko-Sensei. Il sortit un des rouleaux qui étaient accrochés dans son dos, il ressemblait à s'y méprendre à celui des techniques interdites, sauf que celui-ci ne contenait qu'une technique. Il le déroula et le parcouru. En titre il était inscrit "Kage Bunshin No Jutsu". Il observa attentivement la position des mains qui forment un genre de signe "+". Puis il lut le descriptif de la technique : Pour réaliser un Kage Bunshin No Jutsu, il faut concentrer son chakra, pour pouvoir le séparer en plusieurs parties, afin de réaliser des clones. Il suffira au shinobi de penser au nombre exact de clone qu'il veut faire, et de partager une petite partie de chakra dans chaqu'un d'eux.

Orchimaru se concentra, il malaxa son chakra et se dit :"en fait, c'est comme un Kage Shuriken No Jutsu sauf qu'à la place de cloner des shuriken, c'est moi que je clone."

Il fit le signe de croix avec ses mains , et cria "Kage Bunshin No Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:15:08

Le membre Kanobi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement de Orochimaru Des10
Résultats :
  Entrainement de Orochimaru Loupe10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:25:15

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Orochimaru fut déçu, il n'a pas réussi à en faire ne serai-ce qu'un clone d'ombre.

"Je n'ai pas du me concentrer assez, ni assez malaxé mon chakra" se dit-il

Il malaxa son chakra, tout en se concentrant sur l'idée de 2 clones d'ombres. Lorsqu'il sentit que ce fut le bon moment, Orochimaru ferma les yeux, puisfit le signe de + et cria une fois encore :"Kage Bunshin No Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement de Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement de Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:25:15

Le membre Kanobi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement de Orochimaru Des10
Résultats :
  Entrainement de Orochimaru Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:39:54

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Orocimaru vit deux clones de lui meme de chaque de lui.

Une joie immense l'envahit et il prit ses clone dans ses bras pour fêter sa réussite, comme si une équipe de foot venait de marquer un but. Puis il couru partout en criant :"J'ai réussi, j'ai réussi !!!". Il se calma et se dit bon je vais aller manger un bol de ramen, puis je vais aller partir en mission, une fois que je me serai reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:59:28

//Technqiue validée: +10 Ninjutsu.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:29:53

Le jeune Orochimaru arriva au terrain d'entrainement, et constata une fois encore que Gekko - sama N'étais pas encore arrivé.

"Il sont tous pareils songea-t-il"

Lorsqu'il entendit un bruit sur sa droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:39:16

"Tous pareil? L'ancien Rizukage avait peut être du retard mais pas moi! ^^"

Gekkoo était apparu juste à côté d'Orochimaru, un sourrir chaleureux aux lèvres. Il ne laissait persevoir sa légère nervosité du à son premier entrainement de Genin.

"Très bien, je ne connais malheuresement pas ton niveau, car j'ai été pris dans de nombreuses formalités Administratives... Quelles techniques souhaiterais-tu que je t'enseigne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:50:06

Orochimaru observa le Rizukage des pieds à la tête. Il avait l'air nerveux.


"Bonjour Gekkoo-sensei ! Dit Orochimaru

J'aurais souhaiter apprendre deux techniques : la mutation sonore et le clone cinglant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:15:55

Gekkoo eu un légé rictus. Les techniques de son de base? Il se souvint de la difficulté qu'il avait eu à les apprendre... Mais peut être étais-ce lié au fait qu'il n'avait pas eu de Sensei pour le guider. Il entamma donc son explication.

"Bien, jepense que tu pourras comprendre le principe. Pour former du son, il te faut généralement un objet qui puisse en produire, mais ton corps le peut également. Toutes les techniques d'Oto sont basées sur la transformation des sons émits. Commençons par les clones. Il te faudra créer le son le plus aigu et le plus fort piossible. Comme tu dois prononcer le nom de la technique, inutile de penser à emmettre un son par ta bouche. Il te faura donc effectuer ce simple geste."

A la grande surprise d'Orochimaru, Gekkoo leva le bras droit et claqua des doights. Au même moment, Gekkoo déclama calmement:

"Bunshin."

Trois clones apparurent à côté du Kage. Ils se jettèrent sur un arbre, puis explosèrent.

"Essaye, ce n'est pas très difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:33:56

A la fois stupéfait mais aussi impressionné par le kage, Orochimaru se répéta les expliquations du sensei à voix basse.
Orochimaru avait cependant un goût -certes contestable- prononcé pour l'originalité. Il ne pouvait se contenter de copier la façon du le sensei a effectué la technique.

Orochimaru se concentra sur son chakra, frappa des mains et déclara:

"Bunshin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:38:58

Le membre Orochimaru a effectué l’action suivante : Lancé(s) de dé(s)

1 fois Entrainement de Orochimaru Des10
Résultats :
  Entrainement de Orochimaru Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:18:05

2 clones apparurent et coururent vers l'arbres le plus pres pour exploser dans un bruit assourdissant

"J'ai réussi se dit Orochimaru.
Je suis vraiment trop fort!!"

puis il fit un signe V avec l'index et le majeur (un peu comme satan dans dbz).

"Vous avez vu ca rizukage sama ?? Je suis balèse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Orochimaru   Entrainement de Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» Orochimaru
» Orochimaru vs Naruto
» Chez Orochimaru
» Repere d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser