Voici les participants:
- Sabaku no Kankuro
- Uchiwa Sasuke
- Ikosa Kaguya
- Nara Shikamaru
- Hyuuga Hiruto
Et voici mon point de vue sur chacun d'eux:
- Sabaku no Kankuro
- La qualité des Rp : Ils sont plutôt bons et je pense qu'il a le niveau pour devenir Chuunin
- La stratégie : On voit qu'il n'enchaine pas seulement des technique mais essaye de mettre en oeuvre une stratégie.
- Le fair play : C'est bon, pour lui ^^
- Les techniques utilisées: Il utilise ses marionnettes et du ninjutsu, et c'est plutôt éfficace.
Je dirais mon dernier mot après son combat contre Sasuke, mais je pense qu'il a le niveau pour devenir Chuunin.
- Uchiwa Sasuke
- La qualité des Rp : Ses posts sont souvent très maigre, et souvent, ils ressemblent à un enchainement pur et simple de techniques
- La stratégie: On peut en appercevoire une, lorsqu'il crée des clones pour fraper plusieurs coups.
- Le fair play : Il n'évite pas les attaques inévitables, mais il met KO son adversaire un peu trop facilement en incluant beaucoup de techniques dans un seul post.
- Les techniques utilisées: Il utilise beaucoup les clones pour combiner des attaques.
Sasuke execute trop de techniques à la fois, pourun Rp qui n'est pas toujours bon. Et c'est ce qui le fait gagner les combats... Je sais pas ce que tu en pense, mais mon avis sur lui est plutôt réservé. On verra encore duran son dernier combat.
- Ikosa Kaguya
- Nara Shikamaru
Ils ont tout les deux déserté le forum...
- Hyuuga Hiruto
- La qualité des Rp: J'aime bien ses Rp, ils sont agréable à lire.
- La stratégie: je n'en ai pas vraiment vue, mais le combat était trop rapide...
- Le fair play: C'est bon pour lui...
- Les techniques utilisées: Le byakugan, le taijutsu.
Il respecte son clan et le reglement, je trouve qu'en général il rp bien, mais il n'a pas eu le temps de le montrer pendant son combat, car Sasuke la mis KO trop vite. Il est aussi un peu trop gentil envers son adversaire, mais bon. Je pense qu'il a le niveau pour passer Chuunin, dommage qu'il n'ai pas put nous le montrer pendant son combat...
Poste ton avis, et puis, après la finale, on mettra en ligne nos avis et les promus.