Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Promotion 1ere session exam chuunin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Promotion 1ere session exam chuunin Left_bar_bleue100/100Promotion 1ere session exam chuunin Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Promotion 1ere session exam chuunin Left_bar_bleue100/100Promotion 1ere session exam chuunin Empty_bar_bleue  (100/100)

Promotion 1ere session exam chuunin Empty
MessageSujet: Promotion 1ere session exam chuunin   Promotion 1ere session exam chuunin Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:59:42

Voici les participants:
- Sabaku no Kankuro
- Uchiwa Sasuke
- Ikosa Kaguya
- Nara Shikamaru
- Hyuuga Hiruto

Et voici mon point de vue sur chacun d'eux:

- Sabaku no Kankuro
- La qualité des Rp : Ils sont plutôt bons et je pense qu'il a le niveau pour devenir Chuunin
- La stratégie : On voit qu'il n'enchaine pas seulement des technique mais essaye de mettre en oeuvre une stratégie.
- Le fair play : C'est bon, pour lui ^^
- Les techniques utilisées: Il utilise ses marionnettes et du ninjutsu, et c'est plutôt éfficace.

Je dirais mon dernier mot après son combat contre Sasuke, mais je pense qu'il a le niveau pour devenir Chuunin.

- Uchiwa Sasuke

- La qualité des Rp : Ses posts sont souvent très maigre, et souvent, ils ressemblent à un enchainement pur et simple de techniques
- La stratégie: On peut en appercevoire une, lorsqu'il crée des clones pour fraper plusieurs coups.
- Le fair play : Il n'évite pas les attaques inévitables, mais il met KO son adversaire un peu trop facilement en incluant beaucoup de techniques dans un seul post.
- Les techniques utilisées: Il utilise beaucoup les clones pour combiner des attaques.

Sasuke execute trop de techniques à la fois, pourun Rp qui n'est pas toujours bon. Et c'est ce qui le fait gagner les combats... Je sais pas ce que tu en pense, mais mon avis sur lui est plutôt réservé. On verra encore duran son dernier combat.

- Ikosa Kaguya
- Nara Shikamaru


Ils ont tout les deux déserté le forum...

- Hyuuga Hiruto
- La qualité des Rp: J'aime bien ses Rp, ils sont agréable à lire.
- La stratégie: je n'en ai pas vraiment vue, mais le combat était trop rapide...
- Le fair play: C'est bon pour lui...
- Les techniques utilisées: Le byakugan, le taijutsu.

Il respecte son clan et le reglement, je trouve qu'en général il rp bien, mais il n'a pas eu le temps de le montrer pendant son combat, car Sasuke la mis KO trop vite. Il est aussi un peu trop gentil envers son adversaire, mais bon. Je pense qu'il a le niveau pour passer Chuunin, dommage qu'il n'ai pas put nous le montrer pendant son combat...

Poste ton avis, et puis, après la finale, on mettra en ligne nos avis et les promus.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Promotion 1ere session exam chuunin Empty
MessageSujet: Re: Promotion 1ere session exam chuunin   Promotion 1ere session exam chuunin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:49:07

Je suis d'accord sur vraiment tout, surtout pour Hiruto, je lui ai d'ailleurs dit qu'il etait tropo gentil... Le probleme pour Sasuke c'est que si il gagne le dernier combat, il passe chuunin malgré son "niveau de rp"...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Promotion 1ere session exam chuunin Left_bar_bleue100/100Promotion 1ere session exam chuunin Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Promotion 1ere session exam chuunin Left_bar_bleue100/100Promotion 1ere session exam chuunin Empty_bar_bleue  (100/100)

Promotion 1ere session exam chuunin Empty
MessageSujet: Re: Promotion 1ere session exam chuunin   Promotion 1ere session exam chuunin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:44:06

Oui, c'est pourquoi il faut que kankuro le batte >.<!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Promotion 1ere session exam chuunin Left_bar_bleue100/100Promotion 1ere session exam chuunin Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Promotion 1ere session exam chuunin Left_bar_bleue100/100Promotion 1ere session exam chuunin Empty_bar_bleue  (100/100)

Promotion 1ere session exam chuunin Empty
MessageSujet: Re: Promotion 1ere session exam chuunin   Promotion 1ere session exam chuunin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:00:13

A l'issue de la finale, voila ce que j'en pense:

- Sabaku no Kankuro > passe chuunin d'office
- Uchiwa Sasuke > reste genin, il a pas le niveau... ses Rp sont pas terrible et il n'y a pas vraiment de stratégie. Il était absent pour la finale
- Hyuuga Hiruto > Il est devenu Kage ^^


>> Voila, poste ce que t'en pense et quand on sera d'accord, on publiera les résultat avec les appréciations, pour qu'ils puissent s'améliorer.

>> Hiruto, comme tu es Kge, tu peux aussi donner ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Izuno Kamizuki
Etudiant à l'académie
Izuno Kamizuki


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Kamizuki Izuno
Vie Vie:
Promotion 1ere session exam chuunin Left_bar_bleue100/100Promotion 1ere session exam chuunin Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Promotion 1ere session exam chuunin Left_bar_bleue100/100Promotion 1ere session exam chuunin Empty_bar_bleue  (100/100)

Promotion 1ere session exam chuunin Empty
MessageSujet: Re: Promotion 1ere session exam chuunin   Promotion 1ere session exam chuunin Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:46:38

rien a ajouté vous avez tout dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion 1ere session exam chuunin Empty
MessageSujet: Re: Promotion 1ere session exam chuunin   Promotion 1ere session exam chuunin Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:08:57

Hum, vu ce qu'on a dit avant, je pensais pas que les autres kages pouvait le voir mais bon...
Je suis d'accord mais je pense que Sasuke vapas etre content...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Promotion 1ere session exam chuunin Left_bar_bleue100/100Promotion 1ere session exam chuunin Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Promotion 1ere session exam chuunin Left_bar_bleue100/100Promotion 1ere session exam chuunin Empty_bar_bleue  (100/100)

Promotion 1ere session exam chuunin Empty
MessageSujet: Re: Promotion 1ere session exam chuunin   Promotion 1ere session exam chuunin Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:34:33

pareil que toi, jsuis sure qu'il va mal le prendre, mais tant pis.
Je publie cette après midi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Promotion 1ere session exam chuunin Empty
MessageSujet: Re: Promotion 1ere session exam chuunin   Promotion 1ere session exam chuunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion 1ere session exam chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere SESSION: Sasuke VS Hiruto
» 1ere SESSION: Sasuke VS Kankuro
» 1ere SESSION: Sabaku no Kankuro VS Kaguya Ikosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: HRPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser