Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Important] Chef d'Oto

Aller en bas 
2 participants

Quel Kage ?
Hiruto Hyuga
[Important] Chef d'Oto Vote_lcap80%[Important] Chef d'Oto Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Sabaku no Gaara
[Important] Chef d'Oto Vote_lcap0%[Important] Chef d'Oto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orochimaru
[Important] Chef d'Oto Vote_lcap20%[Important] Chef d'Oto Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
[Important] Chef d'Oto Left_bar_bleue100/100[Important] Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
[Important] Chef d'Oto Left_bar_bleue100/100[Important] Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (100/100)

[Important] Chef d'Oto Empty
MessageSujet: [Important] Chef d'Oto   [Important] Chef d'Oto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:48:08

Election du chef D'oto no Yon.

J'ai mis tout les genins. Si vous ne voulez pas devenir chef, postez ici pour me le dire.
Merci de poster dans ce topic pous dire que vous avez voter. Vous n'étes pas obliger de dire pour qui vous avez voter. Eviter de voter pour vous même. Ne votez pas deux fois, s'il vous plait. Tout le monde peux voter!
LE VOTE SE TERMINE LE 13/07/07 à 00:00.
Le kage prendra sa place le 14/07/07 à 12:00 après avoir recus un mp de l'administrateur principal ( moi ^^).

Bonne chance à tous!


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




[Important] Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: [Important] Chef d'Oto   [Important] Chef d'Oto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:16:30

Perso j'ai voté pour Hiruto!!! j'ai rien contre vous orochimaru et gaara!! mais c'est que hiruto est la depuis un peut plus longtemp!!! dsl!!! pale pale pale pale men voulet pas!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important] Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: [Important] Chef d'Oto   [Important] Chef d'Oto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:52:31

j'ai voter pour le Hyuga car il rp bien
Revenir en haut Aller en bas
Izuno Kamizuki
Etudiant à l'académie
Izuno Kamizuki


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Kamizuki Izuno
Vie Vie:
[Important] Chef d'Oto Left_bar_bleue100/100[Important] Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
[Important] Chef d'Oto Left_bar_bleue100/100[Important] Chef d'Oto Empty_bar_bleue  (100/100)

[Important] Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: [Important] Chef d'Oto   [Important] Chef d'Oto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:56:37

je sais je rp bien lol je dec^^ mici pour tou ce qui on voté pour mwa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important] Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: [Important] Chef d'Oto   [Important] Chef d'Oto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:46:32

de rien solidariter entre Hyuga^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important] Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: [Important] Chef d'Oto   [Important] Chef d'Oto Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:04:33

Votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
shino
Invité




[Important] Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: [Important] Chef d'Oto   [Important] Chef d'Oto Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:02:21

Moi aussi je vote pour Hiruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important] Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: [Important] Chef d'Oto   [Important] Chef d'Oto Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:06:16

Moi je pense que Hiruto rp bien mais qu'il n'a pas le niveau pour etre un KAGE (eh oui dsl ^^). Ensuite je pense qu'Orochimaru vient d'arriver et ce serait vraiment degeulasse qu'il prenne la place d'un ancien comme Hiruto qui est la depuis pas mal de temps. Et pour finir il faut pas que ce soit Gaara parce que tout simplement je le tuerai donc il ne vaudrait mieux pas qu'il devienne Kage ^^. Donc mon vote ira pour Hiruto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important] Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: [Important] Chef d'Oto   [Important] Chef d'Oto Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:16:59

Gaara n'est pas assez souvent sur le fofo donc je l'elimine d'office ^^meme si je trouve qu'il rp plutot bien, Orochimaru rp bien aussi et est souvent la mais je pense qu'il faut encore attendre un peu.. Je vote donc pour Hiruto qui s'est beaucoup amélioré en rp depuis quelques mois...
Cela dit Orochimaru, tu seras surement Kage un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important] Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: [Important] Chef d'Oto   [Important] Chef d'Oto Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:32:22

merci sasori, je j'éspère le devenir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important] Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: [Important] Chef d'Oto   [Important] Chef d'Oto Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:45:19

Mois je vote pour Hiruto car il rp tres bien, il est souvent sur le fofo mais je pourrais bien voter pourOrachimaru aussi mais commela dit Sasori il est un peu tot pour un membre qui est arriver il y a pas tres longtemps je trouv qu'il est trop totmais peut etre que un jour tu le sera je l'espere pour toi ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Important] Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: [Important] Chef d'Oto   [Important] Chef d'Oto Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:48:03

merci sasuke

et t'inquiète on va se le faire le duel mais après que tu sois devenu chunnin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: [Important] Chef d'Oto   [Important] Chef d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Chef d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain du chef
» [Important] Kazekage
» TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: HRPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser