Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:08:47

Citation d'un site de roms en tout genre:

Citation :
Malheureusement le pire arriva, la société Nintendo demande la suppression pure et dure de toute l'émulation portant sur leurs consoles soit une bonne partie du site sous peine de poursuites plus sévères. Afin d'éviter d'entrer en procès contre Nintendo j'ai donc décidé de me soumettre à leurs exigences. Le site entame donc sa reconversion, bien entendu cela ne va pas ce faire du jour au lendemain et j'espère être en mesure de poursuivre l'activité du site avec de nouveaux contenus aux alentours de la toussaint. En attendant le site risque d'être en état de végétation.
Désolé du désagrément et bonne continuation emoticon.
anto92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:08:27

?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:17:49

Oui moi aussi ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:22:15

Ecoutez, je ne suis pas sur que celà s'applique à tous les émulateurs de tous les sites car le site n'est pas clair, mais lisez vous-même: http://ultimaroms.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:29:20

Mais c'est quoi le message que tu veux faire passer ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:32:53

Bah que si Nintendo vous choppe avec une rom maintenant, et que même si vous possédez l'original, il est sans doute possible qu'ils vous colent une amende... Mais rien n'est confirmé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:37:25

Ah ok ^^

Mais pour moi ca va, j'aime pas Nintendo ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!   TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!! Icon_minitime

TRES IMPORTANT: Emulateurs NINTENDO ILLEGAUX!!!!!!
Page 1 sur 1