Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 

Nouvel(eaux) ADMIN(s) PRINCIPAL(aux)
Sasori
Fermeture du forum Vote_lcap20%Fermeture du forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Kankuro
Fermeture du forum Vote_lcap0%Fermeture du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sasori & Kankuro
Fermeture du forum Vote_lcap80%Fermeture du forum Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Fermeture du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Fermeture du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:02:54

En raison d'une forte dose de travail, j'ai beaucoup de mal à gerer le Forum et je pense serieusement à le fermer.

J'ai passer d'excellents moment ici, et ça m'attriste de devoir fermer, mais le forum n'est plus actif, et ça me déplait.

Donc, a moins qu'un membre du forum veille reprendre les rennes d'administrateur principal, le forum sera définitivement fermé.

Le forum fermera ses portes le 30 septembre.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Fermeture du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Fermeture du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:15:06

Je reviens sur ma décision... le forum ne fermera pas définitivement.

Je vais donner la charge d'administrateur principal à un membre du forum en qui j'ai, moi et les autres membres du forum entièrement confiance.

Je reste admin et membre du forum, mais je ne serais plus très présente, car mes études me demande beaucoup de temps...

Voici les candidats au rôle d'Administrateur principal, je vous préviens, ce n'est pas un rôle facile, et je préférerais avoir quelqun ayant un peu d'experience...

- Kankuro
- Nidaime
- Zakaria
- Sasori

Posez votre candidature jusqu'au 30 septembre minuit, ensuite, je prendrais ceux qui me semblent les plus aptes et les membres voteront.

Merci.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 18:12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:26:15

Mois je voudrais etre administrateur pour aider les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:47:17

Eh bien alors, il n'y a plus qu'a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:06:36

Comment ! Ce fofo ne fermera pas !!!
Je me présente aussi non mais dites donc ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:03:35

Alors c'est quand qu'ont le reprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Fermeture du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Fermeture du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:10:24

Les deux canditats que je trouve les plus aptes à gerer le forum sont SASORI et KANKURO. Donc je vous proposede choisir entre les deux ou de voter pour que les deux gèrent le forum ensemble.

Pour les autres candidats, je m'excuse, mais j'ai choisis ceux qui me semblait les plus compétents, alors, sans rancune.

J'aimerais que tous les membres votent, donc je vous laisse jusqu'au 10 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:30:39

Mais pouquoi on est que trois alors s'est mieux bon ben soite je mit opose pas puisque que c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:21:37

Ben moi et Sasori on a qu'a le gérer tout les deux car on se complete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:12:31

Je suis d'accord ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:41:11

Moi non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:35:46

3 voix contre une pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:32:23

Je comprend pas la réaction de Zakaria, bien qu'il soit extremement jaloux mais bon étant donné que nous sommes que quatre membres actifs et que le 10 Octobre approche et en plus, qu'il y a 3 voix contre 1.

Moi et Sasori dirigeront ce forum (sous la surveillance d'Anko biensur) si je comprend bien car il y a deja deux admins et Kage contre un genin Smile ^^

Attendre confirmation d'Anko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:36:19

Chuis d'accord avec toi kankurô Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Shodaime Hokage/Admin Fondateur
Tenten


Nombre de messages : 535
Age : 32
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2007

Statistiques du Ninja
Nom et prenom du ninja: Tenten
Vie Vie:
Fermeture du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Chakra:
Fermeture du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:08:06

C'est vrai que les autres membres tardent à voter et que releguer le rôle d'Admin principal à deux personnes au lieu d'une pourrais être pas mal. Donc, Kankuro et Sasori serons les nouveaux ADMINS PRINCIPAUX.

Voila...
Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-force-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:52:29

Merci beaucoup ! On va faire tout notre possible pour "re-regler" ton forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum ou dicature?!?
» mon premier forum
» Mon forum, Naruto-RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: HRPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser