Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forum ou dicature?!?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:54:09

En tant normal je suis plutôt tranquille et je ne m'énerve pas souvent. De plus étant nouveau sur ce forum j'avais décidé de ne pas trop me faire remarquer mais là il faut pas exagérer!
Je trouve, et je ne suis pas le seul, que l'attitude d'un certain admin n'est pas du tout à la auteur de son statut; Il lock beaucoup de sujets qui ne LUI plaisent pas et ne supporte, tolère aucune remarque (ou suggestion^^). Les exemples ne manques pas à commencer par ma présentation, ou quelques unes des suggestions (dont une a été carrément supprimée!) alors qu'elles ne peuvent que faire progresser le forum, il ne faut pas les prendre commen un affront personnel!!

En parlant de supprimer les posts, j'aimerai aussi qu'on m'explique pourquoi les 2 derniers posts qu'Akira et moi avions envoyé ont été supprimé?! D'accord on était censé se trouvé a l' arène pour l'examen de sélection des chunin et nulle part ailleurs (d'ailleurs j'aimerai que l'on m'explique pourquoi je m'y suis retrouver inscrit alors je n'avais accomplie aucune missions et qu'on ne m'a même pas demander mon avis, tout comme à Akira, alors que nous sommes tout de même les plus concerné, mais bon on s'écarte du sujet principal...)mais ce n'était pas un raison pour supprimer carrément ces posts qui demandent parfois du temps et de l'investissement, une simple remarque aurait suffit! cela ne motive vraiment pas à s'investir dans le forum!

Enfin voilà je crois que j'ai à peu près tout dit j'espere seulement que ce message ne sera pas supprimé étant donné que je me suis appliqué pour l'écrire tout en essayant de ne pas manquer de respect (ce n' est pas du tout mon but)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:40:46

Tien? On dirait que les membres bougent un peu... C'est génant n'est-ce pas? Quand on se rend compte que l'avis d'un membre isolé devient en réalité l'avis de bien d'autres. C'est marrant... Je me suis dit en partant d'ici un moment "Quand je revien, se sera quand Akira me dira que des membres pensent comme moi". Et étrangement, j'ai encors gagné, c'est lassant à force...

Nagato, tu as tout à fait raison, il est tout à fait inadmissible de voir que les Admins décidnet de ne prendre que le bon côté de la vie d'Admin, et pas le mauvais. Un problème de forum? Faut demander à Anko. Pourtant... Quand il s'agit de supprimmer les seuls RP bon du forum (oui, je tien à préciser que les seuls RP ayant un bon niveau ici sont ceux de Nagato et Akira, que j'ai dévoré), là on demande à personne. Mais notre ami Admin que tout le monde connais et dont tout le monde se doute de qui il est se croit supérieur, son avis est celui de tout le mond,e puisque j'étais le seul à raler. Tel l'ange tombant du ciel pour se précipiter dans l'enfer, après le rejet du paradie auquel il a pu accéder à la suite d'une erreur judiciaire, il se rendit compte que les membre saussi ont des ailes, et que leur jugement vaut bien plus que sa petite personne. Eeeeeeeeet oui que voulez-vous, la vie est cruelle... Mais que va-t-il faire? Locker? Supprimmer? Peu importe. Mon clavier marche toujours, et tant qu'il marchera, je serait derrière Nagato, et même devant s'il lui arrive malheure. Votre reigne totalitaire prend fin messieur, il est temps de descendre de votre piédestrale et d'afronter la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54:38

Je tiens a dire que j'ai toujours respecté les règles du forum, et de ce fait, je ne comprends pas ces genres de réactions, c'est vrais ont s'appliquent a faire des bons et des beaux posts, qui nous prennent du temps, alors que des fois ont en a pas forcmement, et on se les vois supprimer, moi j'apprécie pas personnellement, c'est un peu nous privé de RP alors que l'on est sur un RPG justement.
De plus,supprimé un posts ou il y une plainte d'un des membres c'est vraimant un manque de considération et de respects c'est un peu un honte quand même, vous avez peur de la mauvaise image du forum?Peut etre que ce n'est pas faux.
Mais ce qui m'a le plus deçu c'est pour les post entre moi et Nagato,il etait bon, bien structurés Nagato a mit un temps fou a l'ecrire quoi.
Enfin bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:49:01

Vous avez totalement raison moi aussi j'ai eu des posts de suggestion suprimer dans tous les forum où je suis avec les deux admins et vous avez mon total soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:57:38

Et de 4 a penser la même chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:24:36

Seulement apparement personne ne deigne à nous répondre. Il faut croire que pour les Admins affronter un problème seul est trop dur... Qui sait? Sont-ils en traind e demander à Anko ce qu'ils doivent faire, comme d'hab?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:26:37

C'est dommage que les choses ne commencent a bouger que maintenant, mon pauvre gekkoo et dire que tu a dû subir ça tout seul si longtemps! snif^^
T'inquiètes pas mainenant on est tous avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:28:20

Lol oui, enfin on est 4 a s'etre plain, mais en privée vous inquietez pas qu'il y a plus de monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:31:11

Oh ne t'en fait pas Nagato, j'ai l'habitude d eme plaindre seul... Surtout contre les Admin! Mais ça me fait plaisir de voir des gens qui ont les même opinions que moi sur le sujet pour une fois, et qui ose l'exprimmer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:35:32

J'ai toujours détésté l'injustice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:58:39

Moi je suis de tous coeur avec vous vous pouvez en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:07:12

Bon, je vais moi aussi mettre quelques petites choses au clair.
Je ne pense avoir manquer de respect a aucun d'entre vous en dehors du rpg, ni en supprimant vos messages ou quoi que ce soit d'autre dans le genre. Du moins, je l'éspére.
Ensuite, je pense que ton post Nagato est trés bien, il est vrai a 100 pour cent même si je doute que l'admin en question si c'est bien lui a fait toute ces "choses" dans un but malsain.
Gekko, je pense que si tu m'en avais parler par mp ou autre j'en aurais parler avec toi mais rien n'est arriver et j'en suis desolé.
Akir, je ne te connais pas vraiment mais je trouve tes posts rp trés bien, tu met de la bonne ambiance et meme si parfois tes post sont H.S, je ne les ait jaimais supprimés (mais j'ai quand meme averti).
Enfin, Sasuke, je pense vraiment que tu es la personne la plus mal placé du forum pour prendre part a ce "mouvement", je ne te rappelerai pas tes antecedents que ce soit sur ce forum ou ailleurs...
Tout ça pour dire que n'etant apparemenet pas directement concérné, je laisse la parole au second admin.
Merci d'avoir fait cette suggestion ou plutot cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:34:20

Le second Admin? Ca fait une bonne dizaine de fois qu'il se connecte sans nous parler. J'ai enrager en voyant que c'était toi, Sasori, qui avait répondu. Pourquoi-donc le second Admin ne répond pas selon toi? Parce qu'il trouve nos propos scandaleux, mais vrai également, tout ce qu'il y a de plus vrai. Qu'est ce que ça aurait changé de parler par MP quand on voit le résultat maintenant? Kankurô a lui même abandonné le débat publiquement, il ne trouvait absolument rien à me redire! Ne faites donc pas rire, ce n'est pas une histoire de RP, de MP ou je sais quoi d'autre... C'est une question de bon sens général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:53:51

Es-ce que les propos qu'a tenu Nagato a propos de ce fameux admin me concerne ? Si oui je continurait a parler autrement debrouillez vous puisque vous le voulez... Que puis je faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:09:41

En rapport à ce que viens de dire gekkoo je suis entièrement d'accor et je n'ai rien à ajouter.
Pour Sasori, ma remarque ne te vise pas du tout, je n'ai eu que très rarement l'occasion de parler avec toi mais cela c'est toujours très bien passé. Voila je crois que c'était tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:13:23

Alors au moins c'est clair.
Y-a t'il une réclamation particuliere pour pouvoir reprendre le rpg qui est plutot bloqué... Et le reprendre dans la bonne humeur surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:18:58

Quand on verrouille des sujets pour faire un examun, je xomprend que le RP soit bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:15:30

Les rps de l'examin sont bloqués --' ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: A   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:33:23

Non, comme l'a dit Nagato dans son premier message, les inscrits à l'éxamin Chuunin ont vu leurs RP auquel ils participaient avec l'épreuve fermer. En bref, puisque tous les Genin y sont inscrit, moi en tant que Kage qui de plus ne participe pas du tout au tournoi (je n'ai aucune raison d'y être, je suis allié à l'Akatsuki et aucun de mes aspirants ne se bat), avec qui je fais du RP? L'entrainement c'est cool 5 minutes, mais franchement je fais du RP pour dialoguer avec des membres, pas pour augmenter des statistiques. D'accord, les genins doivent faire tourner l'examun, d'accord... Mais franhcement, les obliger à participer à des combats et bloquer les RP qu'ils appréciaient c'est juste? A part baisser la qualité du RP et dégouter certains, il n'y a aucun intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:36:50

Moi on a bloqué ma mission c'est koi ce délir
moi je vais me plaindre a Anko ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:57:18

La je perds le fil --'
Je suis partit du fofo trois jours ce wrrk end et je le retrouve en pleine revolte --'
Je vais en parler avec Kankurô...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:59:55

Aprés une petite discussion avec Kankurô comme je l'ai dit plus haut, voila le verdict final:
-Kankurô quitte le forum et son role d'admin.
-Je suis donc le seul admin restant.
-Je vais tout debloquer et le rp va pouvoir reprendre.
-Je recherche un Moderateur.
-Je donnerai bientot les resultats de l'examen.
-L'Akatsuki va devoir se dissoudre je pense.
Voila Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:07:52

Voilààààààààà, tout rentre dans l'ordre! La preuve que gueuler un bon coup ça marche! ^^

Pour le post de Modo, s'il y a une candidatur à formuler, j'en suis.

L'Akatsuki c'est un problème effectivement.. A moin que Neji en devienne le chef.

Et pour le reste, de mon point de vue tout est bien qui finis bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:11:36

xD Gekkoo tu repars fu bon pied ^^.
Je trouve quand meme que la perte d'un membre est quand meme pas mal --'
Pour le poste de modo c'est noté, quand a l'aka, je ne suis pas sur que Neji ait le niveau rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:24:20

Je ne l'avais pas dit comme ça pour l'Akatsuki, mais il est vrai que c'était mon arrière pensée. Loin d'être une critique évidement, c'est plutôt un encouragement, comme quoi il faut s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum ou dicature?!? Empty
MessageSujet: Re: Forum ou dicature?!?   Forum ou dicature?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum ou dicature?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum
» mon premier forum
» Mon forum, Naruto-RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: HRPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser