| Bureau de Kankurô | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bureau de Kankurô Mar 9 Oct - 21:09:01 | |
| Il baissa la poignée et découvrit la nouvelle piece où il allait passer une assez grande partie de son temps. Il longea le mur de droite et vit les beaux meubles fait en chene qui étaient sales et sans aucune perfection. Il continua et son regard se porta sur un tableau qui représentait l'Akatsuki, le village des ténebres. Il vit ensuite quatre fauteuils recouverts de tissu rouges vifs. Ensuite, en face de lui, il apercu son bureau qui était lui aussi sale et délabré. Il s'assit sur son fauteuil plein de poussiere mais qui était cependant tres confortable. Il y resta un petit moment, le temps de voir que des fichiers d'études de divers projets étaient posés sur son bureau. Il commenca à en regarder et examiner quelques-uns puis il ouvrit la fenetre de sa piece qui donnait vue sur la riviere qui coulait non loin de la grotte. Il se rassit et regarda ses documents... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Ven 2 Nov - 21:24:51 | |
| Kankuro arriva avec son compatriote D'oto dans son bureau qu'il avait bien nettoyé dans tous les recoins. Il lui demanda:
Veux-tu boire Gekkoo ? Je fais toujours des reserves de Saké. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Ven 2 Nov - 21:45:18 | |
| "Volontié, Kankurô-sama"
Gekkoo n'était pas friand d'alcool. Mais il pensait qu'il vallait mieu se faire bien voir, vu l'endrois où il se trouvait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Ven 2 Nov - 21:51:36 | |
| Kankuro servi du Sake a Gekkoo puis il regarda par la fenetre, pensif. Gekkoo ne voyait pas ce que regardait son compagnon mais il fixait quand meme Kankuro, d'un air interessé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Ven 2 Nov - 22:00:47 | |
| Gekkoo bu un peu de Sake, puis demanda à Kankurô:
"Y a-t-il quelque chose qui vous gène dehors?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Ven 2 Nov - 22:50:01 | |
| Non non, je réflechissais a quoi tu pouvais bien penser afin de trouver un autre village qui veuille bien nous aider... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Sam 3 Nov - 0:29:11 | |
| "Mmmmh... Vous êtes curieux n'est ce pas? Et bien c'est simple: j'ai réfléchit à plusieur manière de me faire un allié: Il y a évidement l'élaboration d'une collaboration, avec le commerce ou l'aide millitaire, mais ceci retarderait trop mes plans, surtout s'ils finissent par conaitre nos liens. Il me reste donc deux méthode: La première consiste à attendre une attaque d'un des village. Si jamais je les repousse, il sera aisé pour moi de les soumettres, en leur demandant de coopérer s'ils veulent la vie sauve. Je pourrais même prendre quelques otages parmis les personnalités importantes, ce qui les obligerait à s'allier avec moi. La seconde solution consite à répendre la terreur grâce à vous. En effet, si Konoha est très puissant, les autresvillages n'ont rien de particulièrement avantageux. Répendre la nouvelle qu'Oto s'est allié avec l'Akatsuki, une organisation de criminels de rang S, risque de faire peur à plus d'un Kage. Mais pour rendre ce résultat plus probant, il serait encore plus amusant de voir certains de vos membres faire un bref passage dans le village désigné, pour accentuer la terreur des habitants et ainsi du Kage. Cette pression obligera l'armée du dit village à se soumettre à ma volontée, et évidement à la votre." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Sam 3 Nov - 1:01:37 | |
| Kankuro trouvait tout cela intelligent mais il ajouta au résonnement de Gekkoo:
Je suis d'accord avec toi mais si tu utilises la méthode 1, c'est a dire que si un village t'attaque, a moins que ce ne soit Kiri no kuni, tu ne pourras pas résister seul. Donc si la méthode deux échoue...enfin tu vois ce que je veux dire. Tout cela reste a méditer précieusent.
Kankuro se grattait le menton avec sa main droite, pour réfléchir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Sam 3 Nov - 11:26:09 | |
| "En effet, mais ne vous en faites pas: Je ne prends pas mes descisions à la légère et à partir de maintenant, vous serez le premier informer de la suite de mes projet."
Il finit son verre d'un trait et repris, d'une voix neutre:
"Au pire si l'un des plans tourne mal, je pourrait demander en mariage une femme importante d'un des village pour m'en rapprocher. Ca prendra plus de temps mais... S'il le faut."
L'absence d'émotion qui se dégageait de Gekkoo alors qu'il parlait de mariage était terrifiante. Il donner plus d'importance à la destruction de Konoha qu'à l'amour qu'il pouvait éprouver. Mais pour Kankurô... Celà n'avait rien d'anormal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Sam 3 Nov - 18:17:54 | |
| D'accord, ce que tu dis a l'air d'avoir été médité avec une grande précision. Nous devrions alors commencer a passer a l'action, qu'en penses-tu ? Nous devrions peut etre rendre visite a des villages voisins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Sam 3 Nov - 18:32:43 | |
| "J'allais vous le proposer justement. Fixez donc une date, je serais où vous voulez sans retard." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Sam 3 Nov - 18:42:01 | |
| Une date ? On part maintenant et puis c'est tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Sam 3 Nov - 18:52:34 | |
| "Maintenant? Vous me semblez bien pressé... Mais soit, je me plirait à vos exigeances. Cependant, m'accordez vous une petite heure pour aller m'acheter un quelquonque équipement?"
Il se levit de sa chaise, et fixa Kankurô en attendant une réponse de sa part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Sam 3 Nov - 19:02:38 | |
| Bien, mais apres nous iront a Kiri no kuni en vitesse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Sam 3 Nov - 19:05:36 | |
| "Très bien, à tout à l'heure donc. Rendez vous à la porte de Kiri dans une heure."
Gekkoo sortit à pied du repaire de l'Akatsuki. Une fois arriver au seuil de l'immense portail de la ville qui dissimulait l'organisation, il joignit ses mains en quelques signes et se téléporta vers son village: Oto. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Mar 6 Nov - 12:40:53 | |
| Neji arriva au bureau du chef il toqua à la porte il entra et dit:
Bonjour chef je voudrais avoir une mission s'il vous plaît. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Mar 6 Nov - 12:46:14 | |
| Bonjour Neji Hyuuga, j'apprecie l'initiative que tu viens de prendre. Etant donné que l'examen chuunin va bientot commencer tu vas avoir une tres longue mission qui sera equivalente a de nombreuses autres. Un shinobi nommé Kyroki était a l'Akatsuki et a quitté l'Akatsuki avec certains plans concernant le clan Eventail, c'est a dire le clan Hyuuga. Tu vas devoir aller le rattraper et l'assomer. Il se trouve actuellement dans le désert de Suna no kuni. Tu l'ameneras ensuite a l'arene et vous ferez un duel. Si tu le ramene ainsi que mes plans et si tu le gagnes lors du duel, tu seras inscrit a l'examen chuunin. Sur ce, bonne chance Neji !
[Si tu le ramene, lors du duel, je jouerai le role de l'adversaire qui seras a peu pres du meme niveau que toi.] |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Mar 6 Nov - 12:50:23 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Mission de récupération Mar 6 Nov - 14:15:26 | |
| Neji qui était de retour voulu dire à son chef qu'il avait réussi sa mission alors il entra et ne vit personne alors il prit un papier et de quoi écrire et écrit ceci:
(J'ai réussi la mission et les plans+la tête de Kyroki sont avec moi je vous les passerais au terrain d'entraînement quand vous serais de retour)
et il signa Neji Hyuuga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Mar 6 Nov - 14:24:18 | |
| Kankuro arriva a temps et dit a son disciple:
"Un shinobi m'a raconté que tu t'étais battu comme un grand shinobi. Je suis fier de toi. Je commencais un peu a douter de toi lorsque tu as perdu les deux combats précédents mais la, tu m'as satisfait, tu peux donc rester a l'Akatsuki et je vais t'inscrire afin que tu participe a l'examen chuunin."
Kankuro prit la tete du shinobi mort et l'accrocha contre le mur. Puis il dit a Neji Hyuuga:
"Maintenant c'est bon, tu peux disposer." |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Mar 6 Nov - 14:37:53 | |
| merci et les plans sont sur votre bureau et c'est quoi ma récompense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Kankurô Mar 6 Nov - 16:59:01 | |
| |
|