Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Emploie du temps désastreux [Gekkoo no Kami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emploie du temps désastreux [Gekkoo no Kami] Empty
MessageSujet: Emploie du temps désastreux [Gekkoo no Kami]   Emploie du temps désastreux [Gekkoo no Kami] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:20:11

Je pensais que la voie dans laqu'elle je m'aventurait dans mes études serait difficile. J'avais tord, c'est un endrois fait pour bouffer le temps des élèves jusqu'à l'os, sans jamais vouloir les lacher. C'est avec un regret plus qu'immense que je dois donc baisser ma participation dans tous mes forums. Croyez bien que ça ne me fait pas plaisir, et que rien ne peut en changer. Il est même possible que je ne puisse plus venir du tout à un moment donné. A ce moment là, j'aurais sans doute du mal à retenir mes larmes, mais tant pis, j'ai fais un choix qui arrive à ma limite. J'espère que vous me comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploie du temps désastreux [Gekkoo no Kami] Empty
MessageSujet: Re: Emploie du temps désastreux [Gekkoo no Kami]   Emploie du temps désastreux [Gekkoo no Kami] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:04:00

Ok, merci de nous prévenir mais c'est vrai que c'est quand meme extremement triste :C

J'espere que tu resteras quand meme un peu actif sur ce forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Emploie du temps désastreux [Gekkoo no Kami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gekkoo no Kami
» Gekkoo
» Entrainement de Gekkoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V1 :: HRPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser