Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Question a la con

AuteurMessage
Invité
Invité

Question a la con Empty
MessageSujet: Question a la con   Question a la con Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:50:43

Hum, c'est une question a la con mais je voudrais m'en assuré XD, quand on veut aller dans le village ou l'on est supposé residé, on est vraimant obliger d'aller poster d'abord au porte pour dire que l'on rentre ou l'on sort?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question a la con Empty
MessageSujet: Re: Question a la con   Question a la con Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:24:45

Ben pour que le rp soit realiste, oui ^^, mais tu peux faire 1 lignes ou 20, c'est toi qui choisit ^^.
Invité
Invité

Question a la con Empty
MessageSujet: Re: Question a la con   Question a la con Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:28:01

Oui, c'est assez évident ^^

Mais je ne te conseille pas de faire 20 lignes quand meme ! A moins que tu sois suicidaire ^^'
Invité
Invité

Question a la con Empty
MessageSujet: Re: Question a la con   Question a la con Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:36:19

Si tu fais 20 lignes les admin et moi-meme (je suis pas admin) seront très satisfait. ^^
Invité
Invité

Question a la con Empty
MessageSujet: Re: Question a la con   Question a la con Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:44:14

mdr wé bon 20 ligne pour dire "je rentre ou je sort du village" c tt de mm exagerer XD pour des RP plus serieu jsui capable d'aller juska + de 100 suivan listoire ^^
Invité
Invité

Question a la con Empty
MessageSujet: Re: Question a la con   Question a la con Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:03:09

Wawouh mais tu es une fille exceptionnelle ! Very Happy
Invité
Invité

Question a la con Empty
MessageSujet: Re: Question a la con   Question a la con Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:35:58

lol mai nn mai nn ^^c juste ke j'ai la patience et la motivation...des foi ^^
Invité
Invité

Question a la con Empty
MessageSujet: Re: Question a la con   Question a la con Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:40:12

Bah, c'est ça le RP, faut pas avoir peur d'écrire des pavé ^^!
Invité
Invité

Question a la con Empty
MessageSujet: Re: Question a la con   Question a la con Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:34:45

Smile
Contenu sponsorisé

Question a la con Empty
MessageSujet: Re: Question a la con   Question a la con Icon_minitime

Question a la con
Page 1 sur 1